Vous regrettez vos ÉTUDES ? (votre choix d'orientation/parcours)
Le 26 août 2023 à 20:38:41 :
En vrai sur le fofo tout le monde a un bac+5 c'est dingue
L'élite
- Logistique
- Planificateur logistique
- Je regrette car c'est un domaine qui ne paye pas assez
Le 26 août 2023 à 20:36:40 :
Je regrette de pas avoir commencé le commerce en ligne et d'avoir voulu sortir de ma condition par les études. Ceux qui se sont pris à temps pour faire de la crypto, du dropshiping, du marketing sur Facebook etc... Sont devenus riches et sont à Dubaï. Tous ceux qui ont continué dans les études sont pauvres et on tout leur argent qui sert à financer les boomeurs et les chômeurs.Je me suis fait enculé par le système.
Ça c'est juste des trains que certains ont réussi à prendre, moi je parle surtout du MÉTIER que l'on effectue au QUOTIDIEN et dans lequel on s'enlise VOLONTAIREMENT comme un esclave
Notre SERVITUDE VOLONTAIRE nous corrompt
Le 26 août 2023 à 20:43:19 :
Les kheys pisseurs de code, au boulot ça va me former sur du dev pour du software alors que j'ai un parcours qui n'a rien à voir avec, donc full débutant vous pensez que je peux réussir en étant formé par la boite ?
Peut être
J'ai été lâcher dans la jungle du code sans aucune formation, je ne comprends rien à ce que je fais
Le 26 août 2023 à 20:38:41 :
En vrai sur le fofo tout le monde a un bac+5 c'est dingue
Comme tous les jeunes en 2023, donc faudra ENCORE PLUS faire l'ESCLAVE pour essayer de se DÉMARQUER
Le 26 août 2023 à 20:38:17 :
bac+5 ingé aussi, je pisse du word persoent, je suis dans le développement durable/écologiej'ai compris trop tard que c'est un truc de futur dépressif de se forcer à faire quelque chose pendant des années dans l'espoir d'avoir un travail payé 1,5 fois le smic
j'ai compris trop tard que la seule et unique chose qui compte c'est d'avoir envie de se lever le matin
Mais est-ce que c'est vraiment POSSIBLE ça ?
- Bac+6 doctorat en pharmacie
- Pharmacie
- Pharmacien en officine
- Je regrette pas grand chose, j'ai un bon cadre de vie, je suis libre, je savais pas trop quoi faire et je m'en sors très bien
Le 26 août 2023 à 20:46:03 :
- Pharmacie
- Pharmacien en officine- Je regrette pas grand chose, j'ai un bon cadre de vie, je suis libre, je savais pas trop quoi faire et je m'en sors très bien
GG l'épicier
Le 26 août 2023 à 20:46:03 :
- Pharmacie
- Pharmacien en officine- Je regrette pas grand chose, j'ai un bon cadre de vie, je suis libre, je savais pas trop quoi faire et je m'en sors très bien
La meilleure planque
Le 26 août 2023 à 20:42:45 :
Ingé industriel. Je commence à regretter de ne pas avoir fait un Dut à la place
Pourquoi ? Tu fais quoi exactement ?
- Bac+3 (+6 techniquement avec mon double cursus)
- Médecine double cursus master de droit
- Objectif médecine légale
- 0 regret, chaud les prolox
Le 26 août 2023 à 20:48:12 :
- Bac+3 (+6 techniquement avec mon double cursus)- Médecine double cursus master de droit
Donc t'es pas médecin encore si ?
Le 26 août 2023 à 20:50:54 :
Le 26 août 2023 à 20:48:12 :
- Bac+3 (+6 techniquement avec mon double cursus)- Médecine double cursus master de droit
Donc t'es pas médecin encore si ?
Non, on est médecin à partir du début de la 7ème année et docteur une fois la thèse soutenue
Le 26 août 2023 à 20:47:11 :
Le 26 août 2023 à 20:42:45 :
Ingé industriel. Je commence à regretter de ne pas avoir fait un Dut à la placePourquoi ? Tu fais quoi exactement ?
Ingenieur méthodes, je n'ai pas d'expertise car ingé et ça me manque. Je suis plus destiné à encadrer des techniciens
Le 26 août 2023 à 20:49:17 :
Mais ayaaa 99% des post ce sont que des bac+5 l'élite qu'on vous dit
Ben les gens qui vont le plus répondre à ce post sont surtout des gens diplômés, c'est juste l'objet du post en fait.......
Données du topic
- Auteur
- PiluleVide2
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:25:44
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127