Topic de PiluleVide2 :

Vous regrettez vos ÉTUDES ? (votre choix d'orientation/parcours)

Détaillez :

- Votre niveau d'études (Bac+3 par exemple)

- Votre domaine d'études (info par exemple)

- Votre domaine de travail (pisseur de code en SSII par exemple)

- Les raisons qui font que vous REGRETTEZ ou non votre choix

Personnellement :

- BAC+5 ingé
- Informatique/Dev
- Pisseur de code SSII puis startup
- Je regrette car c'est un domaine de gens ravagés

à vous

Bac +5 : Master MIAGE (Informatique et gestion)
Ingénieur en développement : analyse, conception et développement logiciel (pisseur de code).

Pas de regrets, télétravail parfait pour un branleur comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 août 2023 à 20:29:03 :
Bac +5 : Master MIAGE (Informatique et gestion)
Ingénieur en développement : analyse, conception et développement logiciel (pisseur de code).

Pas de regrets, télétravail parfait pour un branleur comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

zinzin

Le 26 août 2023 à 20:25:44 :
Détaillez :

- Votre niveau d'études (Bac+5)

- Votre domaine d'études (ingé biomédical to ingé deep learning)

- Votre domaine de travail (deep learning)

Aucun regret, ça m'a appris à raisonner correctement et j'ai énormément d'opportunités à l'étranger et de bons salaires en perspective

Le 26 août 2023 à 20:31:46 :

Détaillez :

Aucun regret, ça m'a appris à raisonner correctement et j'ai énormément d'opportunités à l'étranger et de bons salaires en perspective

Apprends à poster

Personnellement je suis RAVAGÉ par le monde du TRAVAIL, je suis persuadé qu'il est impossible de s'épanouir en tant qu'ESCLAVE

Totalement

Bac +5 maths et je pisse du code. J'ai loupé ma vie à cause de ces études de 0 tout

Le 26 août 2023 à 20:33:06 :

Le 26 août 2023 à 20:31:46 :

Détaillez :

Apprends à poster

Pertinence de ton post/20?

Le 26 août 2023 à 20:34:02 :
Personnellement je suis RAVAGÉ par le monde du TRAVAIL, je suis persuadé qu'il est impossible de s'épanouir en tant qu'ESCLAVE

Parce que t'as pas trouvé le bon taff ou que t'as probablement pas assez de bonnes choses à faire en dehors de ton taff

Le 26 août 2023 à 20:34:34 :
Totalement

Bac +5 maths et je pisse du code. J'ai loupé ma vie à cause de ces études de 0 tout

R
A
V
A
G
É

Je regrette de pas avoir commencé le commerce en ligne et d'avoir voulu sortir de ma condition par les études. Ceux qui se sont pris à temps pour faire de la crypto, du dropshiping, du marketing sur Facebook etc... Sont devenus riches et sont à Dubaï. Tous ceux qui ont continué dans les études sont pauvres et on tout leur argent qui sert à financer les boomeurs et les chômeurs.

Je me suis fait enculé par le système.

Le 26 août 2023 à 20:36:40 :
Je regrette de pas avoir commencé le commerce en ligne et d'avoir voulu sortir de ma condition par les études. Ceux qui se sont pris à temps pour faire de la crypto, du dropshiping, du marketing sur Facebook etc... Sont devenus riches et sont à Dubaï. Tous ceux qui ont continué dans les études sont pauvres et on tout leur argent qui sert à financer les boomeurs et les chômeurs.

Je me suis fait enculé par le système.

l'un n'empêche pas l'autre

Le 26 août 2023 à 20:35:42 :

Le 26 août 2023 à 20:34:02 :

Parce que t'as pas trouvé le bon taff ou que t'as probablement pas assez de bonnes choses à faire en dehors de ton taff

Non, je suis intimement persuadé que le monde du travail moderne est une fosse nazie 2.0 dans laquelle se jettent des générations entières matrixées depuis l'enfance à l'aide de l'école

bac+5 ingé aussi, je pisse du word persoent, je suis dans le développement durable/écologie

j'ai compris trop tard que c'est un truc de futur dépressif de se forcer à faire quelque chose pendant des années dans l'espoir d'avoir un travail payé 1,5 fois le smic

j'ai compris trop tard que la seule et unique chose qui compte c'est d'avoir envie de se lever le matin

Le 26 août 2023 à 20:36:00 :

Le 26 août 2023 à 20:34:34 :
Totalement

R
A
V
A
G
É

Quitte à être ravagé autant le devenir à fond et vivre le millionnaire dream en créant un produit innovant

Je souhaite commencer un BUT Science de données. C'est bien non :(
Je me ferais selectionned ? :(
En vrai sur le fofo tout le monde a un bac+5 c'est dingue
Bac +7
Master socio de rennes 2
Et les 2 premières années de médecine (j'ai du arrêter)
Actuellement je suis assistante d'un DRH (APHP)
Bac+5
Commerce international/gestion de projet dans une fac de seconde zone
Système d'information
Je regrette de ne pas disposer du prestige social qui accompagne le diplôme mais je ne regrette pas d'avoir valider mon master haut la main en ayant sécher 90% des cours et d'avoir un bon taff aujourd'hui même si fondamentalement c'est du bullshit

Données du topic

Auteur
PiluleVide2
Date de création
26 août 2023 à 20:25:44
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 306