Topic de Ozargod :

RAMZY : « Fallait pas TRAINER dans CERTAINS COINS on pouvait se faire attraper par des SKINHEAD »

Supprimé

Le 25 août 2023 à 19:45:53 :
Le meilleur pote de mon grand frère avait intégré un de ces groupes, il était d'abord plus attiré par le style de vie mais il m'a raconté des histoires archi glauques.
Les mecs allaient enterrer des cadavres la nuit dans les bois et cognaient pour éliminer.
Dans ma région ils ont fait un sacré ménage, tous les dealers, petites racailles ont fini à l'hôpital ou ont du quitter la région. C'était de purs fanatiques qui n'avaient pas peur d'aller jusqu'au bout.

Ayaaaa cette légende urbaine :rire:
Déjà les gens de cité sont les gens de la banlieue et des grandes ville.
Les Skinheads ont tous été vaincus par quelques renois qui traînaient à Châtelet, aujourd'hui ils sont soit complètement sortis du circuit, soit devenus bouddhistes (nofake).
Ils ne sont pas les durs que tu crois qu'ils sont, sinon ils existeraient toujours, surtout en ces temps cis.

Le 25 août 2023 à 20:29:07 :

Le 25 août 2023 à 20:28:22 B2oeufs a écrit :
Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

Et ils avaient cassé la gueule de qui ceux dans ta classe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était des sympathisants qui s'habillaient comme eux, écoutaient la même musique qu'eux, trainaient avec eux mais quand tu leur demandais si c'était des skins ils étaient en mode : "Oh non nous on est juste des gabbers c'est pour la culture", ils étaient déjà en grosse minorité et c'était une manière pour eux de s'acheter une forme de virilité à peu de frais.

Les vrais skinheads, boneheads, étaient des gars plus vieux qui n'allaient plus au lycée, ils vivaient pour se battre et terrorisaient les racailles de l'époque qui ne se déplaçaient plus qu'en gros groupes pour pas se faire ratonner, et même comme ça c'était compliqué.

un khey connait l'affaire que j'ai cité précédemment ? j'ai pas encore tapé sur google

en vrai je suis étonné qu'on en parle peu

si mes souvenirs sont bons de ce que j'avais vu sur youtube ça date de 1983, avec des mecs de la légion, c'est juste horrible, surtout le mec qui regrette pas

Le 25 août 2023 à 19:46:02 LeGrandJuda a écrit :

Le 25 août 2023 à 19:44:45 :
"Fallait compter 4/5 contrôles entre l'aller et le retour"

Toujours dans l'abus je supporte pas ce mec

il faut bien qu'il ait de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ouais à part se plaindre et jouer la victime raciale, le gars n'a jamais percé sans son pote Eric.
Qui lui a tourné des films de ouf avec ou sans ce diminué de Ramzy.
Ramzy qui était l'Averell Dalton de H. Même Jamel Debbouze l'a ratio alors que c'est un de ces semblables avec une main en moins et qui mesure 1m65. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503367249-wiz-khalifa-1.png

+ Sa punchline "Eric c'était un pauvre renoi, aujourd'hui c'est un tissmé".
On se demande qui est vraiment raciste dans l'Histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503367249-wiz-khalifa-1.png

Chiale Ramzy, chiale.

Le 25 août 2023 à 20:31:12 :

Le 25 août 2023 à 19:45:53 :
Le meilleur pote de mon grand frère avait intégré un de ces groupes, il était d'abord plus attiré par le style de vie mais il m'a raconté des histoires archi glauques.
Les mecs allaient enterrer des cadavres la nuit dans les bois et cognaient pour éliminer.
Dans ma région ils ont fait un sacré ménage, tous les dealers, petites racailles ont fini à l'hôpital ou ont du quitter la région. C'était de purs fanatiques qui n'avaient pas peur d'aller jusqu'au bout.

Ayaaaa cette légende urbaine :rire:
Déjà les gens de cité sont les gens de la banlieue et des grandes ville.
Les Skinheads ont tous été vaincus par quelques renois qui traînaient à Châtelet, aujourd'hui ils sont soit complètement sortis du circuit, soit devenus bouddhistes (nofake).
Ils ne sont pas les durs que tu crois qu'ils sont, sinon ils existeraient toujours, surtout en ces temps cis.

Si t'as envie de citer P'tit Willy qui est devenu moine bouddhiste, précise au moins que selon son propre témoignage, c'est parce qu'il à fait une overdose de haine qu'il à arrêté d'être skin, pas à cause de bandes qu'il avoue n'avoir jamais vu

Légende urbaine, jamais vu de skin de ma vie. Par contre la racaille islamopithèque j'en ai vu beaucoup mais alors beaucoup.

Le 25 août 2023 à 20:25:55 :
On le croit, force à lui vraiment, devoir survivre avec les aides insuffisantes de l'état et les APL, sortir dans la rue et devoir éviter les contrôles de la police qui ne s'en prennent qu'aux même personnes depuis toujours, éviter les skinheads pour aller à l'épicerie, devoir faire gaffe à son argent, c'était vraiment une vie terrible, heureusement que le pays à évolué

Ramzy c’est quand même le type qui a épousé une française et a fait un film comique où l’une des anecdotes est qu’il trouve du jambon herta dans son frigo et que ça le choque.

C’est comme épouser Ramzy et être choqué de trouver un grand maigre dans son lit

Maintenant j’aime bien Éric et Ramzy j’ai jamai autant ri de ma vie que pendant l’avant première de la tour Montparnasse infernale

les gauchos adorent s'inventer des ennemis dangereux, ca donne un sens à leur combat inutile

Le 25 août 2023 à 20:33:54 :
Légende urbaine, jamais vu de skin de ma vie. Par contre la racaille islamopithèque j'en ai vu beaucoup mais alors beaucoup.

Bah t'as moins de 40 ans aussi.

C'est comme si je te disais : j'ai jamais vu de soldat SS de ma vie.
Beh si t'as pas connu l'époque c'est normal...

Le 25 août 2023 à 20:30:20 Britney-QLF a écrit :

Le 25 août 2023 à 20:28:22 :
Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

cimer pour le témoignage

des air max c'est chelou en vrai :rire: j'imaginais plus les pompes genre caterpillar ou dr martens

Ouais en fait si je lis sa story c'était des wesh blancs.
Ils se font rare maintenant. Les wesh blancs. Pas les wesh. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503367249-wiz-khalifa-1.png

Je me suis tapé à un concert de Punk (c'était Tagada Jones je pense), il y en avait 3.

Mr 14-88 avait mis sa veste Screwdriver bordeau

En plein milieu du pogo ils se sont fait foutre dehors de la salle

Le 25 août 2023 à 20:31:48 B2oeufs a écrit :

Le 25 août 2023 à 20:29:07 :

Le 25 août 2023 à 20:28:22 B2oeufs a écrit :
Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

Et ils avaient cassé la gueule de qui ceux dans ta classe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était des sympathisants qui s'habillaient comme eux, écoutaient la même musique qu'eux, trainaient avec eux mais quand tu leur demandais si c'était des skins ils étaient en mode : "Oh non nous on est juste des gabbers c'est pour la culture", ils étaient déjà en grosse minorité et c'était une manière pour eux de s'acheter une forme de virilité à peu de frais.

Les vrais skinheads, boneheads, étaient des gars plus vieux qui n'allaient plus au lycée, ils vivaient pour se battre et terrorisaient les racailles de l'époque qui ne se déplaçaient plus qu'en gros groupes pour pas se faire ratonner, et même comme ça c'était compliqué.

Ok donc merci de confirmer qu'ils ne faisaient rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours zéro faits documentés en dépit des 3 histoires sur 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 août 2023 à 20:31:04 :
Juste au cas ou les skinheads existent encore, ils sont juste beaucoup plus discret qu'avant. Il y à quelques années, un ami sortait avec la fille de deux skins qui n'ont jamais approuvés la relation.

Un jour alors qu'on faisait un camping beuverie dans un champ, une dizaines de skins envoyé par les parents ont débarqué en caisse pour fumer mon pote. Je sais même pas comment ils nous ont trouvé, ils ont du suivre l'un d'entre nous. L'un d'entre eux avait un flingue et les autres avaient des chaines/barres/battes.

On leur a fait croire que mon ami et sa meuf était pas là et ils se sont mis à fouiller toute les tentes mais vu qu'il faisait nuit ils en ont oublié une par miracle : celle ou mon ami était en train de baiser sa meuf ! :rire:

Ces types sont des tarés, on avait même pas 18 ans a ce moment et ils était prêt à aller aussi loin juste parce que les parents aimaient pas mon ami qui, je précise, n'a pas d'origine et est objectivement un gars super.

Après ça vient peut être du fait que je viens d'Alsace, j'ai l'impression qu'ils sont encore bien actif ici. J'en entend souvent parler encore et j'ai même un pote qui en faisait partit.

En Alsace ça m'étonne pas c'est une des régions ou il reste le plus de skin
après si tu vas en Auvergne ou en Bretagne tu verras quasiment pas de skins

Je confirme, j'avais des cheveux et des chauves pouvaient pas s'empêcher de m'agresser régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les skinhead c'est un peu une légende urbaine sur laquelle fantasment la gauche et les racailles

Le 25 août 2023 à 20:35:41 :

Le 25 août 2023 à 20:31:48 B2oeufs a écrit :

Le 25 août 2023 à 20:29:07 :

Le 25 août 2023 à 20:28:22 B2oeufs a écrit :
Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

Et ils avaient cassé la gueule de qui ceux dans ta classe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était des sympathisants qui s'habillaient comme eux, écoutaient la même musique qu'eux, trainaient avec eux mais quand tu leur demandais si c'était des skins ils étaient en mode : "Oh non nous on est juste des gabbers c'est pour la culture", ils étaient déjà en grosse minorité et c'était une manière pour eux de s'acheter une forme de virilité à peu de frais.

Les vrais skinheads, boneheads, étaient des gars plus vieux qui n'allaient plus au lycée, ils vivaient pour se battre et terrorisaient les racailles de l'époque qui ne se déplaçaient plus qu'en gros groupes pour pas se faire ratonner, et même comme ça c'était compliqué.

Ok donc merci de confirmer qu'ils ne faisaient rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours zéro faits documentés en dépit des 3 histoires sur 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.youtube.com/watch?v=Fc-1tIs9K9g&
Au début de ce reportage t'as 3 minutes de résumé de faits divers, si t'aime les faits documentés

Ma voisine me racontait déjà que dans les années 80, la plupart des crimes des immigrés africains étaient cachés / pas ébruités. Et qu’on en faisait des tonnes pour une noyade d’une bagarre qui a mal fini.

Dites-vous qu’à cette époque il y avait pas Internet pour contrebalancer cette propagande.

Le 25 août 2023 à 20:34:53 :
les gauchos adorent s'inventer des ennemis dangereux, ca donne un sens à leur combat inutile

This

Le 25 août 2023 à 20:34:08 :

Le 25 août 2023 à 20:25:55 :
On le croit, force à lui vraiment, devoir survivre avec les aides insuffisantes de l'état et les APL, sortir dans la rue et devoir éviter les contrôles de la police qui ne s'en prennent qu'aux même personnes depuis toujours, éviter les skinheads pour aller à l'épicerie, devoir faire gaffe à son argent, c'était vraiment une vie terrible, heureusement que le pays à évolué

Ramzy c’est quand même le type qui a épousé une française et a fait un film comique où l’une des anecdotes est qu’il trouve du jambon herta dans son frigo et que ça le choque.

C’est comme épouser Ramzy et être choqué de trouver un grand maigre dans son lit

Maintenant j’aime bien Éric et Ramzy j’ai jamai autant ri de ma vie que pendant l’avant première de la tour Montparnasse infernale

Comment tu as pu rire a ce navet bordel?! :pf:

Ils sont bons uniquement dans H , sinon pour le reste c’est claqué

Données du topic

Auteur
Ozargod
Date de création
25 août 2023 à 19:43:18
Date de suppression
25 août 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 220