Topic de Ozargod :

RAMZY : « Fallait pas TRAINER dans CERTAINS COINS on pouvait se faire attraper par des SKINHEAD »

Supprimé

Le 25 août 2023 à 20:22:35 :
Rappel, ou info pour ceux qui ne le sauraient pas : cette époque des skins NS en france, c'est 1984-1988. Avant ils étaient quasi inexistants puisqu'il a fallu que le mouvement soit importé d'angleterre où c'est né vers 1978 avec Skrewdriver comme emblême connu; après ils étaient soient repentis, soit en taule, soit morts d'une OD ou du sida, soit planqués comme mercenaires en afrique histoire de continuer à attaquer les populations qu'il détestaient tout en étant payé pour, via l'agence de bob D. notamment, fondée par un conseiller de françois mitterrand (PS) et bruno golnish (FN).

En gros passé 1990, ils avaient disparu des rues parisiennes, de l'aveu même de certains anciens antifas (le nom du portuguais qui est retourné dans son pays pour devenir agriculteur après ses années de "casseur de skin" ?). Donc ceux qui vous vendent ce narratif sur les agressions des pauvres minorités depuis 30 ans sont des mythos qui cherchent à se poser en victime pour faire oublier qui agresse dans les rues aujourd'hui.

intéressant, cimer pour le témoignage

pourquoi y'a des kheys qui affirment en avoir vu encore dans les années 1990-2000 ? et pas qu'un

Dire que l'état a rien fait contre les skins c'est hypocrite ils se sont fait arrêté en masse et dissous dans les années 90s et en 2012 par Valls.

Je suis du côté Basque et l'état espagnol et Français a arrêté d'un coup 1200 grosses têtes. Tout les mouvements identitaires ont pris cher preuve que quand l'état veut il peut. C'était aussi la fin des mouvements indépendantistes Bretons etc...

On le croit, force à lui vraiment, devoir survivre avec les aides insuffisantes de l'état et les APL, sortir dans la rue et devoir éviter les contrôles de la police qui ne s'en prennent qu'aux même personnes depuis toujours, éviter les skinheads pour aller à l'épicerie, devoir faire gaffe à son argent, c'était vraiment une vie terrible, heureusement que le pays à évolué

Le 25 août 2023 à 20:24:26 :

Le 25 août 2023 à 20:22:35 :
Rappel, ou info pour ceux qui ne le sauraient pas : cette époque des skins NS en france, c'est 1984-1988. Avant ils étaient quasi inexistants puisqu'il a fallu que le mouvement soit importé d'angleterre où c'est né vers 1978 avec Skrewdriver comme emblême connu; après ils étaient soient repentis, soit en taule, soit morts d'une OD ou du sida, soit planqués comme mercenaires en afrique histoire de continuer à attaquer les populations qu'il détestaient tout en étant payé pour, via l'agence de bob D. notamment, fondée par un conseiller de françois mitterrand (PS) et bruno golnish (FN).

En gros passé 1990, ils avaient disparu des rues parisiennes, de l'aveu même de certains anciens antifas (le nom du portuguais qui est retourné dans son pays pour devenir agriculteur après ses années de "casseur de skin" ?). Donc ceux qui vous vendent ce narratif sur les agressions des pauvres minorités depuis 30 ans sont des mythos qui cherchent à se poser en victime pour faire oublier qui agresse dans les rues aujourd'hui.

intéressant, cimer pour le témoignage

pourquoi y'a des kheys qui affirment en avoir vu encore dans les années 1990-2000 ? et pas qu'un

Parce qu'il y en avait encore

Pas forcément à Paris, mais il y en avait encore

Cf un reportage sur les skin du havre qui date de 96
https://www.youtube.com/watch?v=-dUvsIiQuCw&t=

Le 25 août 2023 à 20:24:26 :

Le 25 août 2023 à 20:22:35 :
Rappel, ou info pour ceux qui ne le sauraient pas : cette époque des skins NS en france, c'est 1984-1988. Avant ils étaient quasi inexistants puisqu'il a fallu que le mouvement soit importé d'angleterre où c'est né vers 1978 avec Skrewdriver comme emblême connu; après ils étaient soient repentis, soit en taule, soit morts d'une OD ou du sida, soit planqués comme mercenaires en afrique histoire de continuer à attaquer les populations qu'il détestaient tout en étant payé pour, via l'agence de bob D. notamment, fondée par un conseiller de françois mitterrand (PS) et bruno golnish (FN).

En gros passé 1990, ils avaient disparu des rues parisiennes, de l'aveu même de certains anciens antifas (le nom du portuguais qui est retourné dans son pays pour devenir agriculteur après ses années de "casseur de skin" ?). Donc ceux qui vous vendent ce narratif sur les agressions des pauvres minorités depuis 30 ans sont des mythos qui cherchent à se poser en victime pour faire oublier qui agresse dans les rues aujourd'hui.

intéressant, cimer pour le témoignage

pourquoi y'a des kheys qui affirment en avoir vu encore dans les années 1990-2000 ? et pas qu'un

ca existait encore un peu mais c'était plutôt du hooliganisme dans ces années la

Avec des gros renois solides à la Ngannou y’a logiquement plus de Skins :)

Le 25 août 2023 à 20:21:31 :

Le 25 août 2023 à 20:15:04 :

Le 25 août 2023 à 20:10:33 :
Étant de la génération 80/90 , pareil , je n'ai jamais vu un skin de ma vie. En vrai, c’était des groupe très très minoritaire et seulement présent dans quelques grandes villes.
Même Jospin avait avoué que c'etait un peu bidon et monté en épingle dans les medias à des fins politique. la video traine sur youtube.

merci pour ton témoignage, intéressant

jospin je crois avoir entendu cette histoire, une fois j'étais tombé dans un extrait d'une émission radio où il disait que c'était juste du théâtre

après quand même les serge ayoub etc ils sortent pas de nul part, des anciens m'ont raconté que même au psg apparemment y'avait des grosses tribunes de skinhead, impensable aujourd'hui

connu ça par contre qu'il y avait des identitaire déter aux psg (et dans beaucoup de club de foot) et que ça avait dégénéré et donné un bon prétexte pour vendre le club

Le 25 août 2023 à 20:21:31 :

Le 25 août 2023 à 20:15:04 :

Le 25 août 2023 à 20:10:33 :
Étant de la génération 80/90 , pareil , je n'ai jamais vu un skin de ma vie. En vrai, c’était des groupe très très minoritaire et seulement présent dans quelques grandes villes.
Même Jospin avait avoué que c'etait un peu bidon et monté en épingle dans les medias à des fins politique. la video traine sur youtube.

merci pour ton témoignage, intéressant

jospin je crois avoir entendu cette histoire, une fois j'étais tombé dans un extrait d'une émission radio où il disait que c'était juste du théâtre

après quand même les serge ayoub etc ils sortent pas de nul part, des anciens m'ont raconté que même au psg apparemment y'avait des grosses tribunes de skinhead, impensable aujourd'hui

connu ça par contre qu'il y avait des identitaire déter aux psg (et dans beaucoup de club de foot) et que ça avait dégénéré et donné un bon prétexte pour vendre le club

merci pour la réponse khey

oui voilà, j'ai pas connu ces plans car trop jeune mais dans l'after foot ça arrive que riolo en parle genre le plan leproux si je dis pas de bêtises

ogc nice aussi apparemment c'était connu pour avoir pas mal de skinheads chez eux

Skins = années 80'

Très vaguement années 90', notamment au Parc des Princes et dans le Nord de la France.

Années 2000 c'est presque fini, mais j'en voyais encore un peu au Parc

Donc ceux qui vous vendent ce narratif sur les agressions des pauvres minorités depuis 30 ans sont des mythos qui cherchent à se poser en victime pour faire oublier qui agresse dans les rues aujourd'hui.

La nuance des choses n'a jamais été votre truc. Il se trouve que la realité d'hier, n'empeche pas celle d'aujourd'hui. Et elles ont toutes les deux un point commun : les principaux acteurs de ces histoires etaient souvent de milieu tres modeste, voir pauvre, en deficit scolaire et educatif évident, jeune en age et en marge de la société pour la plupart.

Le 25 août 2023 à 20:26:15 :

Le 25 août 2023 à 20:24:26 :

Le 25 août 2023 à 20:22:35 :
Rappel, ou info pour ceux qui ne le sauraient pas : cette époque des skins NS en france, c'est 1984-1988. Avant ils étaient quasi inexistants puisqu'il a fallu que le mouvement soit importé d'angleterre où c'est né vers 1978 avec Skrewdriver comme emblême connu; après ils étaient soient repentis, soit en taule, soit morts d'une OD ou du sida, soit planqués comme mercenaires en afrique histoire de continuer à attaquer les populations qu'il détestaient tout en étant payé pour, via l'agence de bob D. notamment, fondée par un conseiller de françois mitterrand (PS) et bruno golnish (FN).

En gros passé 1990, ils avaient disparu des rues parisiennes, de l'aveu même de certains anciens antifas (le nom du portuguais qui est retourné dans son pays pour devenir agriculteur après ses années de "casseur de skin" ?). Donc ceux qui vous vendent ce narratif sur les agressions des pauvres minorités depuis 30 ans sont des mythos qui cherchent à se poser en victime pour faire oublier qui agresse dans les rues aujourd'hui.

intéressant, cimer pour le témoignage

pourquoi y'a des kheys qui affirment en avoir vu encore dans les années 1990-2000 ? et pas qu'un

ca existait encore un peu mais c'était plutôt du hooliganisme dans ces années la

cimer je vois

en vrai la frontière est floue entre skinheads, ultras, hooligans etc quand tu connais pas, mais le khey qui a parlé de l'histoire du mouvement en angleterre j'ai aimé sa réponse

Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

Le 25 août 2023 à 20:25:59 :

Le 25 août 2023 à 20:24:26 :

Le 25 août 2023 à 20:22:35 :
Rappel, ou info pour ceux qui ne le sauraient pas : cette époque des skins NS en france, c'est 1984-1988. Avant ils étaient quasi inexistants puisqu'il a fallu que le mouvement soit importé d'angleterre où c'est né vers 1978 avec Skrewdriver comme emblême connu; après ils étaient soient repentis, soit en taule, soit morts d'une OD ou du sida, soit planqués comme mercenaires en afrique histoire de continuer à attaquer les populations qu'il détestaient tout en étant payé pour, via l'agence de bob D. notamment, fondée par un conseiller de françois mitterrand (PS) et bruno golnish (FN).

En gros passé 1990, ils avaient disparu des rues parisiennes, de l'aveu même de certains anciens antifas (le nom du portuguais qui est retourné dans son pays pour devenir agriculteur après ses années de "casseur de skin" ?). Donc ceux qui vous vendent ce narratif sur les agressions des pauvres minorités depuis 30 ans sont des mythos qui cherchent à se poser en victime pour faire oublier qui agresse dans les rues aujourd'hui.

intéressant, cimer pour le témoignage

pourquoi y'a des kheys qui affirment en avoir vu encore dans les années 1990-2000 ? et pas qu'un

Parce qu'il y en avait encore

Pas forcément à Paris, mais il y en avait encore

Cf un reportage sur les skin du havre qui date de 96
https://www.youtube.com/watch?v=-dUvsIiQuCw&t=

cimer, je vais regarder dans la night

Le 25 août 2023 à 20:28:22 B2oeufs a écrit :
Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

Et ils avaient cassé la gueule de qui ceux dans ta classe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 août 2023 à 20:20:04 Kazamot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661346319-8c061d57-70f2-48ba-9451-7aa33d92f3de.jpeg

Les droitards veulent étouffer la réalité. :)

:malade:

La 9e Panzer, Lemovice, Frakass :bave:

Le 25 août 2023 à 20:26:46 :
Skins = années 80'

Très vaguement années 90', notamment au Parc des Princes et dans le Nord de la France.

Années 2000 c'est presque fini, mais j'en voyais encore un peu au Parc

Après 2000 c'est devenu tout aussi minoritaire, mais t'as un bon indicateur, c'est la musique
Hais & Fiers, fondé à Marseille en 2005, Oeil pour Oeil à Lyon en 2001, Choc Frontal qui sont apparus en 2007 dans un split avec H&F, qui sont eux des Cévennes, DSH et compagnie

Bref, des groupes skin y en a toujours eu, et si y en a que ça peut faire rire, Oeil pour Oeil à sorti en 2016 un album, et même Bunker 84 à sorti un titre en 2021

Le 25 août 2023 à 20:28:22 :
Je suis pas fan de Ramzy mais ce qu'il dit est vrai, il y avait des groupes de skins ultra dangereux et fanatisés qui ne voulaient qu'une chose : casser de l'étranger.

Et ça n'était pas que durant 3-4 années dans les années 80, ces bandes existaient encore dans les années 90 où il y avait aussi plein de sympathisants dans la jeunesse (les gabbers à l'époque), rien que dans ma classe il y en avait 4, ils portaient des air max avec les lacets en damiers pour ceux qui se rappellent, arboraient du Lonsdale, Fred Perry, écoutaient des groupes de musique comme Nettoyage Ethnik, etc.

cimer pour le témoignage

des air max c'est chelou en vrai :rire: j'imaginais plus les pompes genre caterpillar ou dr martens

Le 25 août 2023 à 20:29:45 :
La 9e Panzer, Lemovice, Frakass :bave:

Très bons groupes aussi

Le 25 août 2023 à 20:19:31 :

Le 25 août 2023 à 20:18:24 :
Après, les skinheads tabasse les blancs aussi, faut pas croire hein... J'ai des potes qui se sont fait péter la gueule parce qu'il écoutait du rap dans leur voiture donc bon faut arrêter de se victimiser au bout d'un moment :rire:

lunaire en vrai, ça devait être de sacrés teubés

Franchement, tabasser tous les mecs qui écoutent du rap, je ne vois pas le problème

Juste au cas ou les skinheads existent encore, ils sont juste beaucoup plus discret qu'avant. Il y à quelques années, un ami sortait avec la fille de deux skins qui n'ont jamais approuvés la relation.

Un jour alors qu'on faisait un camping beuverie dans un champ, une dizaines de skins envoyé par les parents ont débarqué en caisse pour fumer mon pote. Je sais même pas comment ils nous ont trouvé, ils ont du suivre l'un d'entre nous. L'un d'entre eux avait un flingue et les autres avaient des chaines/barres/battes.

On leur a fait croire que mon ami et sa meuf était pas là et ils se sont mis à fouiller toute les tentes mais vu qu'il faisait nuit ils en ont oublié une par miracle : celle ou mon ami était en train de baiser sa meuf ! :rire:

Ces types sont des tarés, on avait même pas 18 ans a ce moment et ils était prêt à aller aussi loin juste parce que les parents aimaient pas mon ami qui, je précise, n'a pas d'origine et est objectivement un gars super.

Après ça vient peut être du fait que je viens d'Alsace, j'ai l'impression qu'ils sont encore bien actif ici. J'en entend souvent parler encore et j'ai même un pote qui en faisait partit.

Données du topic

Auteur
Ozargod
Date de création
25 août 2023 à 19:43:18
Date de suppression
25 août 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 142