Topic de Ozargod :

RAMZY : « Fallait pas TRAINER dans CERTAINS COINS on pouvait se faire attraper par des SKINHEAD »

Supprimé

Le 25 août 2023 à 19:55:34 :
Bah c’est vrai même si c’est plus le cas aujourd’hui demandez à vos vieux

Les mecs ont littéralement aucun argument à part dire "demandez à Rachid 72 ans vous verrez wallah c'est vrai les skins tuaient des pauvres arabes" :rire:

Les chances et leur mythomanie génétique putain :rire:

Le 25 août 2023 à 19:57:49 :

Le 25 août 2023 à 19:54:41 :
J'avais un pote début 2000 un petit noir, il aimait bien raconter la légende urbaine des skins qui éventraient les femmes dans le metro ou alors les chances qui se faisaient marbrer dans les chiotte du parc des prince. :rire:

Perso jamais croisé un seul skinhead de toute ma vie. Pas un seul. :)

Passe sur le topic PSG si tu veux des infos sur les skins au parc

Non mais els boulogne boyz ne torturent pas pour autant des noirs dans les chiotte du parc façon kounta kinté. C'est juste des hooligans complètement cons, de la racaille blanche. :)

Bah il a sûrement raison, mais c'est une autre génération. Même si à mon avis il exagère beaucoup.

Le 25 août 2023 à 19:45:53 :
Le meilleur pote de mon grand frère avait intégré un de ces groupes, il était d'abord plus attiré par le style de vie mais il m'a raconté des histoires archi glauques.
Les mecs allaient enterrer des cadavres la nuit dans les bois et cognaient pour éliminer.
Dans ma région ils ont fait un sacré ménage, tous les dealers, petites racailles ont fini à l'hôpital ou ont du quitter la région. C'était de purs fanatiques qui n'avaient pas peur d'aller jusqu'au bout.

c'est vraiment regrettable :o))

Le showbuiz et son goût du mensonge.

[19:52:10] <Cas-Pitonne>
Cette capacité à se victimiser en invoquant une période fictive et dissimuler la réalité aujourd'hui...

Typique

C'est une période qui a réellement existé. :pf:

Le 25 août 2023 à 19:59:09 Hyperonyme a écrit :
Bah il a sûrement raison, mais c'est une autre génération. Même si à mon avis il exagère beaucoup.

Evidemment qu'il a raison, il y a encore beaucoup de fachos en France malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 août 2023 à 19:44:08 :
jamais vu 1 seul skin en France

C'etait pas la même époque

Le 25 août 2023 à 19:58:27 :

Le 25 août 2023 à 19:58:01 Big_Empire a écrit :
LeKhey qui monopolise le topic avec 3 secondaires alors qu'avec sa tête de crépu du Moyen-Orient, il aurait été skinheaded dans les années 80 :rire:

StopCensure/Giuseppe qui voit LeKhey partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

T'es cramé de chez cramé le monstre schizo brisé en HP :)

Tu seras jamais français + les skinheads t'auraient pas loupé y a 30 ans :rire:

Le 25 août 2023 à 19:58:26 :
en vrai c'est possible à son époque je pense

des grands de chez moi m'ont déjà raconté qu’apparemment avant à châtelet les halles dans les années 1980, pour un mec de quartier c'était de la science-fiction d'y rentrer tellement c'était tenu par les skinheads

après je me méfie des paroles des anciens, y'a qu'à voir ici les 1990-1980 à les entendre ils allaient chercher l'eau au puits alors que la réalité est différente

je pense quand même qu'il exagère pour les 4 contrôles de flics :rire:

même si bassem une fois dans un live avait raconté que la génération des anciens flics étaient 10 fois plus durs sur les contrôles

faudrait des mecs qui ont vraiment connu l'époque ici genre terminator etc, les quadragénaires du forum

Les flics étaient plus durs à l'époque Pasqua oui. :(

[20:00:02] <BelgianRace111>

Le 25 août 2023 à 19:59:09 Hyperonyme a écrit :
Bah il a sûrement raison, mais c'est une autre génération. Même si à mon avis il exagère beaucoup.

Evidemment qu'il a raison, il y a encore beaucoup de fachos en France malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sois pas sarcastique, tu vois bien qu'il parlait d'une époque révolue.

skin ça existe plus je pense, j'en ai jamais vu de ma vie

quelques trucs sur google genre dans les sites style reflex etc mais c'est anecdotique, c'est des reliques

Le 25 août 2023 à 19:45:53 :
Le meilleur pote de mon grand frère avait intégré un de ces groupes, il était d'abord plus attiré par le style de vie mais il m'a raconté des histoires archi glauques.
Les mecs allaient enterrer des cadavres la nuit dans les bois et cognaient pour éliminer.
Dans ma région ils ont fait un sacré ménage, tous les dealers, petites racailles ont fini à l'hôpital ou ont du quitter la région. C'était de purs fanatiques qui n'avaient pas peur d'aller jusqu'au bout.

Mais bien sûr Corentin :)

Le 25 août 2023 à 19:56:36 :

Le 25 août 2023 à 19:55:34 :
Bah c’est vrai même si c’est plus le cas aujourd’hui demandez à vos vieux

Ma mère a 67 ans, elle n'a jamais croisé un seul skinhead, elle a vécue toute sa vie sur Paris. :)

c'était pas forcement des skins s'identifiant comme tels qui se livraient a des ratonnades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png .ca pouvait être un groupe de pères de famille lambda formé pour l'occasion suite à une altercation/agression/vol/viol

L'op ne connait manifestement pas les skinheads

C'est des mecs ultra déters, ils font des ratonnades pour le fun, les victimes finissent à l'hosto, voir à la morgue

Il décrit le Paris de l’époque pour les champions qui affirment ne pas en voir dans leur village https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692986486-77e37a86-1783-4fc1-9d86-8c8a29ff25e9.png

Le 25 août 2023 à 19:47:00 :

Le 25 août 2023 à 19:44:42 :
Heureusement c'est fini cette époque, maintenant la France est safe :oui:

Ma main a coupé que les fameux skinhead s'en prenaient aussi aux blancs :rire:

C'était même que ça, y a eu une interview d'un ancien skin il frappait tout et surtout les autres bandes de skin

Le 25 août 2023 à 19:52:10 :
Cette capacité à se victimiser en invoquant une période fictive et dissimuler la réalité aujourd'hui...

Typique

Oui

Alors que si tu lui parles de l'insécurité causée par les racailles de cité et les migrants, violences chiffrées et documentées tous les jours, il te dira que c'est un fantasme d'extrême droite et que les Français sont en sécurité aujourd'hui :)

Données du topic

Auteur
Ozargod
Date de création
25 août 2023 à 19:43:18
Date de suppression
25 août 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 137