Topic de Ozargod :

RAMZY : « Fallait pas TRAINER dans CERTAINS COINS on pouvait se faire attraper par des SKINHEAD »

Supprimé
Dans l'une des dernières archives ina au Hasard tu vois Serge Ayoub menacé des Punks devant la caméra.
Ramzy qui avait 13 ans à cette époque là mais essaye de faire croire qu'il était traqué par des hordes de skins trentenaires :rire:

Le 25 août 2023 à 20:01:26 :
L'op ne connait manifestement pas les skinheads

C'est des mecs ultra déters, ils font des ratonnades pour le fun, les victimes finissent à l'hosto, voir à la morgue

Ça a jamais existé les skins qui font des ratonnades

Ca polémique sur un truc daté alors qu'en 2023, suffit qu'un blanc regarde un QLF pour finir en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On veut que Ramzy parle des blancs agressés/frappés pour un regard dehors de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 août 2023 à 19:44:08 :
jamais vu 1 seul skin en France

Sors de chez toi

Le 25 août 2023 à 20:01:06 :

Le 25 août 2023 à 19:56:36 :

Le 25 août 2023 à 19:55:34 :
Bah c’est vrai même si c’est plus le cas aujourd’hui demandez à vos vieux

Ma mère a 67 ans, elle n'a jamais croisé un seul skinhead, elle a vécue toute sa vie sur Paris. :)

c'était pas forcement des skins s'identifiant comme tels qui se livraient a des ratonnades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png .ca pouvait être un groupe de pères de famille lambda formé pour l'occasion suite à une altercation/agression/vol/viol

Tu sors ça d'où au juste ? :rire:

[20:02:05] <Big_Empire>
Ca polémique sur un truc daté alors qu'en 2023, suffit qu'un blanc regarde un QLF pour finir tué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On veut que Ramzy parle des blancs agressés/frappés pour un regard dehors de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça, oui, ça serait bien qu'il le dise.

c'est pas des conneries ce qu'il raconte, dans les années 90 y avait pas mal de discriminations, la guerre d'Algérie n'était pas hyper loin derrière donc t'avais encore quelques gars qui n'avaient de besoin d'être beaucoup chauffés pour aller casser de l'arabe, peu importe le conflit qu'il soit raciale ou autre t'auras toujours des glands pour faire du zèle, vouloir faire + que tout le monde encore et toujours

et pour les contrôles de police pareil il n'a pas tord la police était ouvertement raciste a une époque, entre la guerre d'Algérie puis jusqu'aux années 90 ca jetait des arabes dans la Seine et tout ca rigolait pas

edit: au cas ou un modo passe par la je ne relate que des faits, aucun racisme dans mes propos

Le 25 août 2023 à 20:02:01 :

Le 25 août 2023 à 20:01:26 :
L'op ne connait manifestement pas les skinheads

C'est des mecs ultra déters, ils font des ratonnades pour le fun, les victimes finissent à l'hosto, voir à la morgue

Ça a jamais existé les skins qui font des ratonnades

Bien sûr que si le 2000

Le 25 août 2023 à 20:00:11 :

Le 25 août 2023 à 19:58:26 :
en vrai c'est possible à son époque je pense

des grands de chez moi m'ont déjà raconté qu’apparemment avant à châtelet les halles dans les années 1980, pour un mec de quartier c'était de la science-fiction d'y rentrer tellement c'était tenu par les skinheads

après je me méfie des paroles des anciens, y'a qu'à voir ici les 1990-1980 à les entendre ils allaient chercher l'eau au puits alors que la réalité est différente

je pense quand même qu'il exagère pour les 4 contrôles de flics :rire:

même si bassem une fois dans un live avait raconté que la génération des anciens flics étaient 10 fois plus durs sur les contrôles

faudrait des mecs qui ont vraiment connu l'époque ici genre terminator etc, les quadragénaires du forum

Les flics étaient plus durs à l'époque Pasqua oui. :(

oui voilà, j'avais vu une fois un reportage sur le service d'action civique etc dans les années 1970,

les flics en général quoi, je pense qu'il devait y avoir pas mal d'anciens de l'indochine et de l'algérie, la guerre ça forge des hommes un peu durs

:d) https://youtu.be/b5kRixiM6Vo?si=XXs4jw1TFAr6NSbw?t=17s

+ Dans un SAPTR Soral a lui même dit que le mouvement skinhead en France c'était pendant genre deux ans début 80 et que ça a disparu très vite, ultra sporadique.
En vérité tous ces guignols de Beurgeois qui te sortent la carte des skinhead dans les années 90 c'était juste des bandes de mecs de banlieue qui se foutaient sur la gueule :)
Mais c'est plus facile de dire que c'était les michan blanc contre les jontil zarrab et noix, ça rentre plus dans le narratif déjà. :)

Maintenant les ratonnades sont contre les blancs

Le 25 août 2023 à 20:01:33 :

Le 25 août 2023 à 19:47:00 :

Le 25 août 2023 à 19:44:42 :
Heureusement c'est fini cette époque, maintenant la France est safe :oui:

Ma main a coupé que les fameux skinhead s'en prenaient aussi aux blancs :rire:

C'était même que ça, y a eu une interview d'un ancien skin il frappait tout et surtout les autres bandes de skin

Ca parait logique, j'ai trainé avec des blancs deter en fin d'adolescence, dans une ville de blanc non GR et ils s'en prenaient à d'autres blancs qui n'osaient pas bouger. :nonnon:

Le 25 août 2023 à 20:02:24 :

Le 25 août 2023 à 20:01:06 :

Le 25 août 2023 à 19:56:36 :

Le 25 août 2023 à 19:55:34 :
Bah c’est vrai même si c’est plus le cas aujourd’hui demandez à vos vieux

Ma mère a 67 ans, elle n'a jamais croisé un seul skinhead, elle a vécue toute sa vie sur Paris. :)

c'était pas forcement des skins s'identifiant comme tels qui se livraient a des ratonnades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png .ca pouvait être un groupe de pères de famille lambda formé pour l'occasion suite à une altercation/agression/vol/viol

Tu sors ça d'où au juste ? :rire:

spoil : y'a eu une époque en France ou tu risquais beaucoup moins que maintenant à te faire justice hein

Le 25 août 2023 à 20:03:14 :
c'est pas des conneries ce qu'il raconte, dans les années 90 y avait pas mal de discriminations, la guerre d'Algérie n'était pas hyper loin derrière donc t'avais encore quelques gars qui n'avaient de besoin d'être beaucoup chauffés pour aller casser de l'arabes, peu importe le conflit qu'il soit raciale ou autre t'auras toujours des glands pour faire du zèle, vouloir faire + que tout le monde encore et toujours

et pour les contrôles de police pareil il n'a pas tord la police était ouvertement raciste a une époque, entre la guerre d'Algérie puis jusqu'aux années 90 ca jetait des arabes dans la Seine et tout ca rigolait pas

edit: au cas ou un modo passe par la je ne relate que des faits, aucun racisme dans mes propos

L’histoire des noyades à la Seine ça date des années 60, les skins c’est un mouvement des années fin 80 :rire:

Quel plaisir de se sentir en sécurité à toute heure dans tous les quartiers de France, l'époque décrite par cet abruti devait être terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692986688-1688375560-philibled.png

Le 25 août 2023 à 20:03:28 :

Le 25 août 2023 à 20:00:11 :

Le 25 août 2023 à 19:58:26 :
en vrai c'est possible à son époque je pense

des grands de chez moi m'ont déjà raconté qu’apparemment avant à châtelet les halles dans les années 1980, pour un mec de quartier c'était de la science-fiction d'y rentrer tellement c'était tenu par les skinheads

après je me méfie des paroles des anciens, y'a qu'à voir ici les 1990-1980 à les entendre ils allaient chercher l'eau au puits alors que la réalité est différente

je pense quand même qu'il exagère pour les 4 contrôles de flics :rire:

même si bassem une fois dans un live avait raconté que la génération des anciens flics étaient 10 fois plus durs sur les contrôles

faudrait des mecs qui ont vraiment connu l'époque ici genre terminator etc, les quadragénaires du forum

Les flics étaient plus durs à l'époque Pasqua oui. :(

oui voilà, j'avais vu une fois un reportage sur le service d'action civique etc dans les années 1970,

les flics en général quoi, je pense qu'il devait y avoir pas mal d'anciens de l'indochine et de l'algérie, la guerre ça forge des hommes un peu durs

le SAC était surtout composé d'anciens de la gestapo et de pas mal de figure du grand banditisme :rire:

Le 25 août 2023 à 20:05:01 :

Le 25 août 2023 à 20:03:28 :

Le 25 août 2023 à 20:00:11 :

Le 25 août 2023 à 19:58:26 :
en vrai c'est possible à son époque je pense

des grands de chez moi m'ont déjà raconté qu’apparemment avant à châtelet les halles dans les années 1980, pour un mec de quartier c'était de la science-fiction d'y rentrer tellement c'était tenu par les skinheads

après je me méfie des paroles des anciens, y'a qu'à voir ici les 1990-1980 à les entendre ils allaient chercher l'eau au puits alors que la réalité est différente

je pense quand même qu'il exagère pour les 4 contrôles de flics :rire:

même si bassem une fois dans un live avait raconté que la génération des anciens flics étaient 10 fois plus durs sur les contrôles

faudrait des mecs qui ont vraiment connu l'époque ici genre terminator etc, les quadragénaires du forum

Les flics étaient plus durs à l'époque Pasqua oui. :(

oui voilà, j'avais vu une fois un reportage sur le service d'action civique etc dans les années 1970,

les flics en général quoi, je pense qu'il devait y avoir pas mal d'anciens de l'indochine et de l'algérie, la guerre ça forge des hommes un peu durs

le SAC était surtout composé d'anciens de la gestapo et de pas mal de figure du grand banditisme :rire:

Beaucoup d'anciens militaires

Les années 80 c'était ça: https://youtu.be/M1c7cokm8Ws?feature=shared

Plutôt dans en 73 il y avait eu des émeutes raciales avec 50 morts
après qu'un Algérien est tué quelqu'un à Marseille.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agressions_racistes_de_1973_en_France

Données du topic

Auteur
Ozargod
Date de création
25 août 2023 à 19:43:18
Date de suppression
25 août 2023 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 146