Bully, ce jeu de Rockstar Games qui aurait mérité une suite..
Le 18 octobre 2023 à 03:23:19 :
Mais le jeu est potable et n'a pas besoin de mods HD Texture ou autreAprès si vraiment tu le trouve moche installe le mais perso j'trouve le jeu beau encore
Si tu me dis que jdg joue sans mod franchement je le trouve vraiment pas mal comme ça, mais depuis le temps je sais pas si certains mods sont vraiment nécessaires.
Bully ,GTA 4, max Payne 1 et 2
Le 18 octobre 2023 à 12:22:21 :
Les jeux rétro sur Xbox séries sont vraiment beau et fluide
Bully ,GTA 4, max Payne 1 et 2
Le 19 octobre 2023 à 16:18:45 :
Je préfère red dape
Les 2 sont incroyable, ne les comparons pas
Le 18 octobre 2023 à 03:27:27 :
Le 18 octobre 2023 à 03:23:19 :
Mais le jeu est potable et n'a pas besoin de mods HD Texture ou autreAprès si vraiment tu le trouve moche installe le mais perso j'trouve le jeu beau encore
Si tu me dis que jdg joue sans mod franchement je le trouve vraiment pas mal comme ça, mais depuis le temps je sais pas si certains mods sont vraiment nécessaires.
Aucun mods necessaire
Au contraire les mods rendent le jeu pas naturel je trouve
Le 10 novembre 2023 à 20:00:54 :
Enfin c'est plus possible aujourd'hui tu sort un jeu comme bully ils est interdit a la vente et sont créateur part en prison
Tellement ça
Cette société qui se fragilise de + en +
Le 10 novembre 2023 à 20:01:41 PoireAuChaud a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 20:00:54 :
Enfin c'est plus possible aujourd'hui tu sort un jeu comme bully ils est interdit a la vente et sont créateur part en prisonTellement ça
Cette société qui se fragilise de + en +
Il y a deux siècles, évoquer une femme, dans un roman, avec des moeurs laissant soupçonner ne serait-ce qu'une once de liberté sexuelle condamnait son auteur à la censure et à la condamnation pénale ; à chaque époque ses sensiblireries ridicules
Tellement bon ce jeu, je me souviens encore je l'avais eu à Noël sur PS2 quand j'étais petit
J'y jouais avec mon frère on avait adoré suivre les aventures de Jimmy, les saisons notamment Halloween et Noel (Jimmy qui reçoit un pull moche ), il était vraiment fun et l'ost était de bonne qualité aussi.
J'ai du le refaire 2-3 fois que ce soit sur PS2 ou plis tard sur 360.
Le 10 novembre 2023 à 20:12:08 :
Tellement bon ce jeu, je me souviens encore je l'avais eu à Noël sur PS2 quand j'étais petitJ'y jouais avec mon frère on avait adoré suivre les aventures de Jimmy, les saisons notamment Halloween et Noel (Jimmy qui reçoit un pull moche ), il était vraiment fun et l'ost était de bonne qualité aussi.
J'ai du le refaire 2-3 fois que ce soit sur PS2 ou plis tard sur 360.
Ce jeu apporte tellement de bonheur quand tu l'découvre, surtout étant petit
Même aujourd'hui en le lançant ce jeu te transporte dans une autre dimension tellement il est jouissif
J'ai jamais vu un jeu aussi bon ou tu incarnais un adolescent
Le 10 novembre 2023 à 20:16:21 :
Le 10 novembre 2023 à 20:12:08 :
Tellement bon ce jeu, je me souviens encore je l'avais eu à Noël sur PS2 quand j'étais petitJ'y jouais avec mon frère on avait adoré suivre les aventures de Jimmy, les saisons notamment Halloween et Noel (Jimmy qui reçoit un pull moche ), il était vraiment fun et l'ost était de bonne qualité aussi.
J'ai du le refaire 2-3 fois que ce soit sur PS2 ou plis tard sur 360.Ce jeu apporte tellement de bonheur quand tu l'découvre, surtout étant petit
Même aujourd'hui en le lançant ce jeu te transporte dans une autre dimension tellement il est jouissif
J'ai jamais vu un jeu aussi bon ou tu incarnais un adolescent
Oui quand t'y joue gamin c'est merveilleux tu te retrouves tellement dans l'univers du jeu. Tu peux ainsi t'identifier aux personnages, avec les différentes bandes présentes dans le jeu, etc.
Ce n'est pas un genre très commun en plus, je ne sais même pas si un jeu similaire existe.
Sans déconner j'avais été super étonné la première fois au lancement de la mission Halloween, l'école était rempli de citrouilles, on avait des tenues spéciales Halloween et tout c'était génial
J'ai toujours le jeu sur 360 il faudrait que je vois comment il tourne sur Series X
Le 28 août 2023 à 20:32:45 :
Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle.
Mettre des papiers "Kick me" sur les gosses dans le bahut...
Le 10 novembre 2023 à 20:25:07 :
Le 28 août 2023 à 20:32:45 :
Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle.Mettre des papiers "Kick me" sur les gosses dans le bahut...
Tirer sur les slips des intellos
Données du topic
- Auteur
- PoireAuChaud
- Date de création
- 28 août 2023 à 20:21:03
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 256