Topic de PoireAuChaud :

Bully, ce jeu de Rockstar Games qui aurait mérité une suite..

Le 28 août 2023 à 20:22:25 :
J'aime bien GTA mais ce chef d'œuvre, ce ptit bijou qui est Bully

Quel gâchis de l'avoir abandonné

T'aurais préféré qu'ils en ressortent un à la sauce woke c'est ça ?
Parce qu'à notre époque il n'en serait autrement
Réfléchi 2 minutes Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'aimais bien les cours et l'ambiance du jeu avec les saisons (Noël, Halloween, Thanksgiving etc ... et le climat qui s'adapte en fonction)

j'aimais bien aussi aller en ville et faire un tour de fête foraine, avec pas mal de mini-jeux. La bande son était vraiment top aussi

Les courses de vélos, les Graffitis, les courses de Kart, les jeux arcades, les Jongles, pouvoir flirter, Les Gangs, les nombreux costumes et possibilités funs pour Bully les autres ou leur faire des farces etc ...

Les missions c'était pas très intéressant ! c'était plus l'ambiance du jeu et les nombreuses possibilités pour l'époque qui en faisait un jeu adoré par les joueurs !

bien sûr qu'il aurait mérité une suite

Perso rockstar c'est fini depuis longtemps.

Je préférais les GTA avec une âme style Bully

Le 28 août 2023 à 20:35:25 :
J'aimais bien les cours et l'ambiance du jeu avec les saisons (Noël, Halloween, Thanksgiving etc ... et le climat qui s'adapte en fonction)

j'aimais bien aussi aller en ville et faire un tour de fête foraine, avec pas mal de mini-jeux. La bande son était vraiment top aussi

Les courses de vélos, les Graffitis, les courses de Kart, les jeux arcades, les Jongles, pouvoir flirter, Les Gangs, les nombreux costumes et possibilités funs pour Bully les autres ou leur faire des farces etc ...

Les missions c'était pas très intéressant ! c'était plus l'ambiance du jeu et les nombreuses possibilités pour l'époque qui en faisait un jeu adoré par les joueurs !

bien sûr qu'il aurait mérité une suite

Les missions étaient très bien :(
Espionnage de la crosse cantinière :doute:
Raid dans les culottes :bave:
L'infiltration en HP :ouch:

Le 28 août 2023 à 20:32:45 :
Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle. :rire:

Moi j'prenais l'extincteur après avoir déclenché l'alarme incendie, puis je mouillais tout les gens qui sortaient de leurs dortoirs

à la fin je me retrouvais avec 20 mecs énervé ça se terminait en bagarre général digne d'un royal rumble :rire:

l'ost de ce jeu est divine le théme de baston contre les nerds ou les mecs en blousons

Le 28 août 2023 à 20:37:05 :

Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle. :rire:

Moi j'prenais l'extincteur après avoir déclenché l'alarme incendie, puis je mouillais tout les gens qui sortaient de leurs dortoirs

à la fin je me retrouvais avec 20 mecs énervé ça se terminait en bagarre général digne d'un royal rumble :rire:

La balle rebondissante qui pétait la gueule de tout le monde, c'était juste magique. :rire:
Choper des collectibles n'aura jamais eu autant d'intérêt. :rire:

J'ai jamais joué mais vous m'avez donné envie de le faire aya

Le 28 août 2023 à 20:27:05 :
Meilleur jeux PS2, nique les versions pété sorti après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je l'ai pris sur Xbox 360 pour avoir le lissage Series X, pourquoi tu dis que c'était de mauvaises versions après ?
La version Wii ne te plaît pas non plus ?

Une suite était prévue mais elle a été abandonnée

Le 28 août 2023 à 20:38:44 :

La balle rebondissante qui pétait la gueule de tout le monde, c'était juste magique. :rire:

Ptdrrrr les balles rebondissante c'était n'importe quoi :rire:

Il me semble aussi qu'on pouvait foutre la tête d'un élève au fond des chiottes pour qu'il boit d'la pisse

Y'avais tellement d'humiliation et de sarcasme dans ce jeu, en 2023 il serait censuré de malade

Le 28 août 2023 à 20:41:47 :

Le 28 août 2023 à 20:38:44 :

Ptdrrrr les balles rebondissante c'était n'importe quoi :rire:

Il me semble aussi qu'on pouvait foutre la tête d'un élève au fond des chiottes pour qu'il boit d'la pisse

Y'avais tellement d'humiliation et de sarcasme dans ce jeu, en 2023 il serait censuré de malade

Ce qui me fumait c'était le vieux clodo derrière le bahut qui t'apprenait des techniques de combat. :rire:
Tu pouvais casser la gueule de n'importe qui, au bout d'un moment. :rire:

Le 28 août 2023 à 20:40:30 :
Une suite était prévue mais elle a été abandonnée

Exact; et d'après c'qu'on a entendu Bully 2 devait être incroyable

D'ailleurs beaucoup de système mis dans Bully 2 jeu ont été repris pour Red Dead 2

Comme le fait d'interagir avec un PNJ en le provoquant ou en tapant la discute gentilement

Le 28 août 2023 à 20:39:58 :
J'ai jamais joué mais vous m'avez donné envie de le faire aya

Tu vas pas l'regretter

Même en 2023, tu vas l'adorer

Ça n'arrivera jamais malheureusement

Le 28 août 2023 à 20:36:50 :
Perso rockstar c'est fini depuis longtemps.

Je préférais les GTA avec une âme style Bully

Il est vrai que Bully possède une âme contrairement aux GTA

On le ressent dans l'atmosphère et l'ambiance, avec les saisons (neige, printemps, automne exc..)

Le caractère de chaque PNJ et élèves

Le 29 août 2023 à 19:06:49 :
Ça n'arrivera jamais malheureusement

Je pense aussi

On ne verra jamais une suite, que ce soit maintenant ou en l'an 3000

C'est dommage,rockstar mise uniquement usr gta maintenant.

Données du topic

Auteur
PoireAuChaud
Date de création
28 août 2023 à 20:21:03
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 275