Bully, ce jeu de Rockstar Games qui aurait mérité une suite..
J'aimais bien les cours et l'ambiance du jeu avec les saisons (Noël, Halloween, Thanksgiving etc ... et le climat qui s'adapte en fonction)
j'aimais bien aussi aller en ville et faire un tour de fête foraine, avec pas mal de mini-jeux. La bande son était vraiment top aussi
Les courses de vélos, les Graffitis, les courses de Kart, les jeux arcades, les Jongles, pouvoir flirter, Les Gangs, les nombreux costumes et possibilités funs pour Bully les autres ou leur faire des farces etc ...
Les missions c'était pas très intéressant ! c'était plus l'ambiance du jeu et les nombreuses possibilités pour l'époque qui en faisait un jeu adoré par les joueurs !
bien sûr qu'il aurait mérité une suite
Perso rockstar c'est fini depuis longtemps.
Je préférais les GTA avec une âme style Bully
Le 28 août 2023 à 20:35:25 :
J'aimais bien les cours et l'ambiance du jeu avec les saisons (Noël, Halloween, Thanksgiving etc ... et le climat qui s'adapte en fonction)j'aimais bien aussi aller en ville et faire un tour de fête foraine, avec pas mal de mini-jeux. La bande son était vraiment top aussi
Les courses de vélos, les Graffitis, les courses de Kart, les jeux arcades, les Jongles, pouvoir flirter, Les Gangs, les nombreux costumes et possibilités funs pour Bully les autres ou leur faire des farces etc ...
Les missions c'était pas très intéressant ! c'était plus l'ambiance du jeu et les nombreuses possibilités pour l'époque qui en faisait un jeu adoré par les joueurs !
bien sûr qu'il aurait mérité une suite
Les missions étaient très bien
Espionnage de la crosse cantinière
Raid dans les culottes
L'infiltration en HP
Le 28 août 2023 à 20:32:45 :
Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle.
Moi j'prenais l'extincteur après avoir déclenché l'alarme incendie, puis je mouillais tout les gens qui sortaient de leurs dortoirs
à la fin je me retrouvais avec 20 mecs énervé ça se terminait en bagarre général digne d'un royal rumble
Le 28 août 2023 à 20:37:05 :
Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle.Moi j'prenais l'extincteur après avoir déclenché l'alarme incendie, puis je mouillais tout les gens qui sortaient de leurs dortoirs
à la fin je me retrouvais avec 20 mecs énervé ça se terminait en bagarre général digne d'un royal rumble
La balle rebondissante qui pétait la gueule de tout le monde, c'était juste magique.
Choper des collectibles n'aura jamais eu autant d'intérêt.
Le 28 août 2023 à 20:38:44 :
Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle.Moi j'prenais l'extincteur après avoir déclenché l'alarme incendie, puis je mouillais tout les gens qui sortaient de leurs dortoirs
La balle rebondissante qui pétait la gueule de tout le monde, c'était juste magique.
Choper des collectibles n'aura jamais eu autant d'intérêt.
Ptdrrrr les balles rebondissante c'était n'importe quoi
Il me semble aussi qu'on pouvait foutre la tête d'un élève au fond des chiottes pour qu'il boit d'la pisse
Y'avais tellement d'humiliation et de sarcasme dans ce jeu, en 2023 il serait censuré de malade
Le 28 août 2023 à 20:41:47 :
Le 28 août 2023 à 20:38:44 :
Choper des collectibles n'aura jamais eu autant d'intérêt.Ptdrrrr les balles rebondissante c'était n'importe quoi
Il me semble aussi qu'on pouvait foutre la tête d'un élève au fond des chiottes pour qu'il boit d'la pisse
Y'avais tellement d'humiliation et de sarcasme dans ce jeu, en 2023 il serait censuré de malade
Ce qui me fumait c'était le vieux clodo derrière le bahut qui t'apprenait des techniques de combat.
Tu pouvais casser la gueule de n'importe qui, au bout d'un moment.
Le 28 août 2023 à 20:40:30 :
Une suite était prévue mais elle a été abandonnée
Exact; et d'après c'qu'on a entendu Bully 2 devait être incroyable
D'ailleurs beaucoup de système mis dans Bully 2 jeu ont été repris pour Red Dead 2
Comme le fait d'interagir avec un PNJ en le provoquant ou en tapant la discute gentilement
Le 28 août 2023 à 20:39:58 :
J'ai jamais joué mais vous m'avez donné envie de le faire aya
Tu vas pas l'regretter
Même en 2023, tu vas l'adorer
Le 28 août 2023 à 20:36:50 :
Perso rockstar c'est fini depuis longtemps.Je préférais les GTA avec une âme style Bully
Il est vrai que Bully possède une âme contrairement aux GTA
On le ressent dans l'atmosphère et l'ambiance, avec les saisons (neige, printemps, automne exc..)
Le caractère de chaque PNJ et élèves
Le 29 août 2023 à 19:06:49 :
Ça n'arrivera jamais malheureusement
Je pense aussi
On ne verra jamais une suite, que ce soit maintenant ou en l'an 3000
Données du topic
- Auteur
- PoireAuChaud
- Date de création
- 28 août 2023 à 20:21:03
- Nb. messages archivés
- 268