Bully, ce jeu de Rockstar Games qui aurait mérité une suite..
Je suis en train de le refaire.
Il est vraiment sympa comme jeu. Les riches tous consanguins
J'aime bien GTA mais ce chef d'œuvre, ce ptit bijou qui est Bully
Quel gâchis de l'avoir abandonné
Je viens de me l'acheter, je vais le recevoir dans la semaine.
Il vaut bien le coup ? Faut se forcer au début et le faire d'une traite, ou on peut faire des petites parties à la GTA ?
J'adore ce jeu, j'y ai joué dès sa sortie à l'époque quand il s'appelait Canis Canem Edit.
Mais je comprends toujours pas ceux qui parlent d'une suite, il y aura pas grand chose à raconter en plus.
Le 28 août 2023 à 20:22:55 :
Je viens de me l'acheter, je vais le recevoir dans la semaine.Il vaut bien le coup ? Faut se forcer au début et le faire d'une traite, ou on peut faire des petites parties à la GTA ?
Tu peux faire des petites parties c'est pareil que GTA mais dans un lycée
Nonobstant une suite je dis un grand OUI
Le 28 août 2023 à 20:23:53 :
J'adore ce jeu, j'y ai joué dès sa sortie à l'époque quand il s'appelait Canis Canem Edit.Mais je comprends toujours pas ceux qui parlent d'une suite, il y aura pas grand chose à raconter en plus.
Quand on dit une suite on parle pas de la suite de l'histoire de Jimmy hein, on veut juste un Bully 2. Une suite comme San Andreas est une suite à Vice City.
Le jeu est tellement génial que même en 2023 tu le découvre, tu kiff ta vie
Mise à part les graphismes, tout est parfait
En + je trouve contrairement à un GTA, la ville possède une âme, les magasins, l'interaction avec les PNJ
La fête foraine exc..
J'ai toujours pas fait bully, red dead redemption 1 et l.a noire aya faut que je les fasse
Le 28 août 2023 à 20:27:34 :
c'est pas le jeu qui a fait polémique pour sa violence accrue ?
C'est Manhunt ça.
Enfin bon à l'époque tous les jeux Rockstar faisaient polémique de toute façon.
Le 28 août 2023 à 20:26:35 :
Le 28 août 2023 à 20:23:53 :
J'adore ce jeu, j'y ai joué dès sa sortie à l'époque quand il s'appelait Canis Canem Edit.Mais je comprends toujours pas ceux qui parlent d'une suite, il y aura pas grand chose à raconter en plus.
Quand on dit une suite on parle pas de la suite de l'histoire de Jimmy hein, on veut juste un Bully 2. Une suite comme San Andreas est une suite à Vice City.
Bah même remarque, le jeu est ultra complet en soi notamment dans ses thématiques. Quand je parle de "raconter", ce n'est pas seulement le scénario. Globalement on aura le même jeu.
Ils auraient sûrement ajouter les réseaux sociaux en + soit faire perdre tous le charme vintage de la licence.
Le 28 août 2023 à 20:27:34 :
c'est pas le jeu qui a fait polémique pour sa violence accrue ?
Non, de celui qui a fait polémique parce qu'on peux embrasser des garçons
Données du topic
- Auteur
- PoireAuChaud
- Date de création
- 28 août 2023 à 20:21:03
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 256