Topic de PoireAuChaud :

Bully, ce jeu de Rockstar Games qui aurait mérité une suite..

Je suis en train de le refaire.

Il est vraiment sympa comme jeu. Les riches tous consanguins

J'aime bien GTA mais ce chef d'œuvre, ce ptit bijou qui est Bully

Quel gâchis de l'avoir abandonné

Je viens de me l'acheter, je vais le recevoir dans la semaine.

Il vaut bien le coup ? Faut se forcer au début et le faire d'une traite, ou on peut faire des petites parties à la GTA ?

J'adore ce jeu, j'y ai joué dès sa sortie à l'époque quand il s'appelait Canis Canem Edit.

Mais je comprends toujours pas ceux qui parlent d'une suite, il y aura pas grand chose à raconter en plus.

Le 28 août 2023 à 20:22:55 :
Je viens de me l'acheter, je vais le recevoir dans la semaine.

Il vaut bien le coup ? Faut se forcer au début et le faire d'une traite, ou on peut faire des petites parties à la GTA ?

Tu peux faire des petites parties c'est pareil que GTA mais dans un lycée

Ouais il était bien (mention au karting) mais j'ai pas osé le refaire sur PCSX, il a l'air d'avoir trop mal vieilli
Nonobstant une suite je dis un grand OUI
fait sur PS2 et Xbox 360 :content: une valeur sûre
Une suite était prévue mais annulée... Comme Agent d'ailleurs le jeu chimère qui n'a jamais vu le jour. Trop de projets passés à la trappe malheureusement.

Le 28 août 2023 à 20:23:53 :
J'adore ce jeu, j'y ai joué dès sa sortie à l'époque quand il s'appelait Canis Canem Edit.

Mais je comprends toujours pas ceux qui parlent d'une suite, il y aura pas grand chose à raconter en plus.

Quand on dit une suite on parle pas de la suite de l'histoire de Jimmy hein, on veut juste un Bully 2. Une suite comme San Andreas est une suite à Vice City.

Le jeu est tellement génial que même en 2023 tu le découvre, tu kiff ta vie

Mise à part les graphismes, tout est parfait

En + je trouve contrairement à un GTA, la ville possède une âme, les magasins, l'interaction avec les PNJ

La fête foraine exc..

Ça manque le rockstar au top avec des vrais jeux comme GTA 4 max Payne 3
J'ai toujours pas fait bully, red dead redemption 1 et l.a noire aya faut que je les fasse
Meilleur jeux PS2, nique les versions pété sorti après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Enfin bon vu ce qu'est devenu Rockstar si ils sortaient un 2 maintenant notre console s'autodétruirait si on frappait une petite fille noire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
c'est pas le jeu qui a fait polémique pour sa violence accrue ?

Le 28 août 2023 à 20:27:34 :

C'est Manhunt ça.
Enfin bon à l'époque tous les jeux Rockstar faisaient polémique de toute façon.

Le 28 août 2023 à 20:26:35 :

Le 28 août 2023 à 20:23:53 :

Quand on dit une suite on parle pas de la suite de l'histoire de Jimmy hein, on veut juste un Bully 2. Une suite comme San Andreas est une suite à Vice City.

Bah même remarque, le jeu est ultra complet en soi notamment dans ses thématiques. Quand je parle de "raconter", ce n'est pas seulement le scénario. Globalement on aura le même jeu.
Ils auraient sûrement ajouter les réseaux sociaux en + soit faire perdre tous le charme vintage de la licence.

Le 28 août 2023 à 20:27:34 :

Non, de celui qui a fait polémique parce qu'on peux embrasser des garçons :hap:

Balancer des billes devant la porte du dortoir, déclencher l'alarme incendie, et se cacher dans la poubelle. :rire:

Données du topic

Auteur
PoireAuChaud
Date de création
28 août 2023 à 20:21:03
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 182