Bully, ce jeu de Rockstar Games qui aurait mérité une suite..
Le 29 août 2023 à 19:10:20 :
C'est dommage,rockstar mise uniquement usr gta maintenant.
J'ai + l'impression que c'est depuis le départ d'un des boss qui en avait marre de voir Rockstar Games changer pour le politiquement correct et le wokisme (ce qui ne colle pas du tout à un jeu style Bully)
Il me semble que son départ était au même moment ou Bully 2 a été annulé..
Et c'est pas le seul à être parti
Vu comment Bully peut choquer autant qu'un GTA (car là on parle d'élèves, pas d'adulte) c'est impossible à faire un Bully sous politiquement correct ou wokisme
Pourtant Rockstar ne font que transmettre la réalité sordide de notre société, en la parodiant, enfaite ils mettent même à l'évidence tout ce que notre société essaye de cacher (et là pour le coup on parle d'harcélement scolaire, violence à l'école, ou même suicide d'élève exc..)
Par contre pour décliner Gta 5 sur toutes les platerformes ca y a pas de problème
Le 28 août 2023 à 20:31:54 :
Le 28 août 2023 à 20:27:34 :
c'est pas le jeu qui a fait polémique pour sa violence accrue ?Non, de celui qui a fait polémique parce qu'on peux embrasser des garçons
Bmg on peut faire ça dans Bully
Bordel ce jeu..
Je l'ai refait 5/6 fois déjà
Je l'ai fait en 2006, j'avais 15/16 ans l'âge du protagoniste justement
Qu'est ce que c'était bien, les différentes saisons, l'ambiance de la ville, la fête foraine, l'hiver...
Canis Canem Edit et The Warriors c'était vraiment Rockstar au max, la génération PS2 putain
Le 29 août 2023 à 19:19:01 :
Le 29 août 2023 à 19:10:20 :
C'est dommage,rockstar mise uniquement usr gta maintenant.J'ai + l'impression que c'est depuis le départ d'un des boss qui en avait marre de voir Rockstar Games changer pour le politiquement correct et le wokisme (ce qui ne colle pas du tout à un jeu style Bully)
Il me semble que son départ était au même moment ou Bully 2 a été annulé..
Et c'est pas le seul à être parti
Ouais les deux frère Houser sont partis je crois, autant dire que Rockstar n'est plus Rockstar, un corps sans son cerveau.
Le main theme: https://www.youtube.com/watch?v=PSBxP6-Bz40
Tellement immédiatement reconnaissable, tellement iconique.
Qui avait réussi à faire toutes les quêtes pnj ?
Jetait bloqué à 99.98% à cause d'une quête qu'il me manquait.
Le 29 août 2023 à 19:24:55 :
Je l'ai fait en 2006, j'avais 15/16 ans l'âge du protagoniste justementQu'est ce que c'était bien, les différentes saisons, l'ambiance de la ville, la fête foraine, l'hiver...
Canis Canem Edit et The Warriors c'était vraiment Rockstar au max, la génération PS2 putain
C'est fou car quand tu joues à ce jeu tu t'sens pas seul tellement l'ambiance d'école est bien retranscrite
On se sentait vraiment dans une bulle quand on y jouait
J'men souviens Halloween, tout le monde se déguisait, le dortoir avait un décor totalement différent
Ou à la fête foraine quand t'y allais avec la meuf bourge, c'était un vrai date avec une magnifique ambiance
Puis une fois le date finis ta ses potes en chien sur elle qui cherchent à t'piéger au fil des missions
Il y'a énormément de détails dans ce jeu qui l'rends vivant et cinématique
On est vraiment à la place d'un jeune de 15 ans s'intégrant dans une école pas facile
Le sang ce jeu !
Ça vaut pas rdr2 mais c'est du bon rockstar.
Le 29 août 2023 à 19:40:40 :
Je pige pas trop ce que vous avez aimer dans ce jeu, perso j'ai du me forcer à le terminer. Je le trouvais assez chiant meme si y'a des côtés positif. Les missions etaient pas ouf, les trucs que tu trouves marrant au debut deviennent vite redondant.. apres j'arrive plus du tout à accrocher à la formule rockstar depuis longtemps.
Perso pas du tout, chaque mission j'ai adoré et ça me hypais pour connaitre la suite
Après y'a tjr des missions un peu inutile dans chaque jeux vidéos, mais sur celui ci elles sont rares (à part la mission ou faut faire les courses à la grosse puante de la cantine)
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde ta le droit de trouver le jeu nul
Données du topic
- Auteur
- PoireAuChaud
- Date de création
- 28 août 2023 à 20:21:03
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 256