(Bordel) le PRIX du rétro gaming en 2023
https://twitter.com/gouaig/status/1694725966999048312?s=46&t=YILdLYc8AGNxv99szvOYOw
Le 25 août 2023 à 10:33:30 :
Pour des gens qui veulent découvrir les jeux rétros aujourd'hui c'est un luxe, surtout dans mon cas quand on veut retrouver des jeux de notre enfance en voyant le prix on part sur de l'émulation
Personne veut découvrir les jeux rétros, les jeunes sont abrutis par les mangas, le rap et tiktok
Les seuls qui font ça c'est les gamins forcés par leurs parents chouffins comme Marcus de G1
Pour ma part j'ai voulu tester "el famoso" meilleur Zelda: 'A Link to the Past' "révolutionnaire"
J'ai fait ça bien en utilisant le projet qui recompile nativement le code en C, avec les bugs de la ROM corrigés, possibilité de désactiver les sons de merde, d'activer les sauvegardes.
Résultat Le jeu pue la merde, c'est lent, les donjons sont chiants, le gameplay est éclaté, zéro sensation, aucun fun, les combats sont horribles.
L'histoire de toute façon c'est du Nintendo, chevalier veut sauver princesse du grand méchant.
C'était bien à l'époque (au vu des limitations hardware) mais ça ne vaut plus rien maintenant, désolé les +35 nostalgiques à en crever
Même pour les jeux de plateforme, les nouveaux Mario sont mieux alors que c'est la boucle qui est sensée bien vieillir Odyssey et Mario Bros Wonder ont l'air excellents de ce que j'ai vu en stream
Plus fun que les anciens, jeu pour enfant qui s'assume, pas de difficulté excessive comme à l'époque pour combler le gameplay pauvre, les niveaux redondants et prolonger artificiellement la durée de vie du jeu
Magasin qui arnaque surtout
Autant le Golden Sun 2 en boîte, je veux comprendre.
Mais les pokemon VF et RF à 89 et 119 en lose, c'est un scandale
Le 25 août 2023 à 10:49:05 :
Le 25 août 2023 à 10:33:30 :
Pour des gens qui veulent découvrir les jeux rétros aujourd'hui c'est un luxe, surtout dans mon cas quand on veut retrouver des jeux de notre enfance en voyant le prix on part sur de l'émulationPersonne veut découvrir les jeux rétros, les jeunes sont abrutis par les mangas, le rap et tiktok
Les seuls qui font ça c'est les gamins forcés par leurs parents chouffins comme Marcus de G1Pour ma part j'ai voulu tester "el famoso" meilleur Zelda: 'A Link to the Past' "révolutionnaire"
J'ai fait ça bien en utilisant le projet qui recompile nativement le code en C, avec les bugs de la ROM corrigés, possibilité de désactiver les sons de merde, d'activer les sauvegardes.Résultat Le jeu pue la merde, c'est lent, les donjons sont chiants, le gameplay est éclaté, zéro sensation, aucun fun, les combats sont horribles.
L'histoire de toute façon c'est du Nintendo, chevalier veut sauver princesse du grand méchant.C'était bien à l'époque (au vu des limitations hardware) mais ça ne vaut plus rien maintenant, désolé les +35 nostalgiques à en crever
sans deconner ?? cest un jeu pour enfant …
Mais les pokemon VF et RF à 89 et 119 en lose, c'est un scandale
Surtout qu'a l'époque tu les avais pour 10-15 balles
On est tous pareil je pense à ce sujet.
Ah un moment les films de plus de 45 ans ils valent 1e par pack de 3.
C’est pas normal que le Jv ne suive pas cette courbe.
Le 25 août 2023 à 10:24:25 friogive a écrit :
Les prix sont ridicules et c'est une bulle qui va péter,
Au nom de quoi? Le retrogaming a encore de beaux jours devant lui, même les pyj qui eu comme première console la PS360 se lancent dedans. L'offre n'a aucune chance d'augmenter et la demande ne risque pas de faiblir. Donc.... ça reste un bon investissement
Au nom de quoi? Le retrogaming a encore de beaux jours devant lui, même les pyj qui eu comme première console la PS360 se lancent dedans.
Rares sont ceux qui se lancent en achetant les jeux vu les prix délirants. Beaucoup passent par les mules à Sion.
Le 25 août 2023 à 11:17:45 :
Le 25 août 2023 à 10:24:25 friogive a écrit :
Les prix sont ridicules et c'est une bulle qui va péter,Au nom de quoi? Le retrogaming a encore de beaux jours devant lui, même les pyj qui eu comme première console la PS360 se lancent dedans. L'offre n'a aucune chance d'augmenter et la demande ne risque pas de faiblir. Donc.... ça reste un bon investissement
Au vu des prix ça va vite se finir en émulateurs pour tout le monde
Le 25 août 2023 à 11:21:01 SuicuneObscur a écrit :
Au nom de quoi? Le retrogaming a encore de beaux jours devant lui, même les pyj qui eu comme première console la PS360 se lancent dedans.
Rares sont ceux qui se lancent en achetant les jeux vu les prix délirants.
Ventes réussies de Pokémon Rouge Feu sur ebay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=pok%C3%A9mon+rouge+feu&_sacat=0&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1
Donc que ce soient des pyjs ou non, ça se vends. Bon bah voilà une bonne raison de me lever tôt ce dimanche
Le 25 août 2023 à 11:26:24 :
Ventes réussies de Pokémon Rouge Feu sur ebay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=pok%C3%A9mon+rouge+feu&_sacat=0&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1
Donc que ce soient des pyjs ou non, ça se vends. Bon bah voilà une bonne raison de me lever tôt ce dimanche
Malheureusement il ne faut jamais se fier à Ebay (voir d'autres) où dès les années 2000, tout le monde connaissait déjà l'astuce des multi-comptes afin d'augmenter les enchères quitte à perdre 1 ou 2 euros de frais (voir pas du tout) en effectuant une offre imbattable afin de clôturer la vente quand le prix atteint n'est pas satisfaisant.
Le 25 août 2023 à 11:49:08 Rick-Harrisoned a écrit :
Le 25 août 2023 à 11:26:24 :
Malheureusement il ne faut jamais se fier à Ebay (voir d'autres) où dès les années 2000, tout le monde connaissait déjà l'astuce des multi-comptes afin d'augmenter les enchères quitte à perdre 1 ou 2 euros de frais (voir pas du tout) en effectuant une offre imbattable afin de clôturer la vente quand le prix atteint n'est pas satisfaisant.
Je crois que tu confonds "Vente terminée" et "Vente réussie"
Données du topic
- Auteur
- ZinzinForom
- Date de création
- 25 août 2023 à 09:47:30
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133