(Bordel) le PRIX du rétro gaming en 2023
Je les revendrai dans 10 ans encore.
C'est triste mais perso c'est ça qui m'a poussé vers l'émulation.
Au bout d'un moment c'est anormal que les prix aient à ce point flambés pour des jeux même pas si rare que ça, un jeu pokémon sur 3DS tu vas le retrouver pour 70€ c'est tellement n'importe quoi
Autant jouer sur émulateur et tant pis, au moins t'as l'accès à des outils qui vont te permettre d'améliorer ton confort de jeu.
J’ai tout gardé GBC, GBA
Le 25 août 2023 à 09:48:09 :
Je suis content d'avoir gardé mes jeux PS1, PS2, Gamecube et DS avec boîte et notice.
Je les revendrai dans 10 ans encore.
Lol tu rêve jeux ps1 PS2 GameCube ça coûte rien c'est juste certains jeux DS et GameBoy qui ont prix de la valeur de fou a cause des fanboys nintendaube
Rien à voir avec l'inflation c'est de la spéculation et c'est bien casse couille ya une 10ene d'années ça valais rien et maintenant c'est fou
Un simple raspberry coûte 3x plus cher qu'il y a 3 ans
Une gba sp à doublé de prix etc... c'est vraiment n'importe quoi
Merci les spéculateurs
J'ai commencé le retro gaming vers 2006/2007, à l'époque c'était ouf, tu trouvais tellement de trucs pas chers.
Je faisais que du PS1 et du Gamecube, mes deux seules consoles retro.
J'ai tout revendu en début d'années 2023, même avec des prix bas j'ai du me faire dans les 5 ou 6.000 €
J'ai vu evil twin 220€ sur Dreamcast.
Shenmue 2, 150€, je l'avais acheté pour 20€ à l'époque.
Putains j'avais pas vu les prix
100 boules pour un pokefion gba en
Loose? C'est n'importe quoi le mec s'est fait un délire c'est pas possible c'est trouvable dans les 20e( ce qui est super cher vu l'âge du jeu)
Le 25 août 2023 à 09:50:25 :
Golden sun est sous blister ?
J’ai tout gardé GBC, GBA
Oui sous blister
Données du topic
- Auteur
- ZinzinForom
- Date de création
- 25 août 2023 à 09:47:30
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC