Topic de AnthonyMunegu06 :

Je me tape une énorme intoxication alimentaire

L'OP c'est pas toi qui avait fait un topic de 30 pages car tu paniquais après avoir mal refermé la porte de ton congelo ? Un phénomène

En tout cas je m'en souviendrai toute ma vie !

C'est arrivé intensément à peine 1-2h après le repas, j'avais jamais autant vomi de ma vie, cinq énormes vomis avec tout le plat petit à petit, morceaux de viandes et riz...

Enfin, j'en parle au passé mais j'ai toujours mal au ventre si faut je vais encore vomir à peine j'avalerai quelque chose aujourd'hui... Je vais rester au lit me reposer aujourd'hui et pas déranger le médecin.

J'en ai eu une comme ça d'intoxication alimentaire.

C'etait des pâtes bolo.

J'ai vomis toute une nuit + chiasse. Le lendemain matin j'avais encore de terribles douleurs à l'estomac. Mais j'étais resté à jeun toute la journée, donc c'est vite passé.

Arrêté 3 jours par le medecin avec de quoi refaire ma flore intestinale

Ma mère s'est énervée et s'est senti triste

Elle m'a dit que j'avais de la méchanceté gratuite, que c'était pas son plat, qui étais très bon...

Alors que dans mes cinq vomis, il y avait tout son plat :rire:

Après je doute pas que son plat été excellent de base mais il a du être mal conserve pendant les 48h

Le 23 août 2023 à 11:40:17 :
J'en ai eu une comme ça d'intoxication alimentaire.

C'etait des pâtes bolo.

J'ai vomis toute une nuit + chiasse. Le lendemain matin j'avais encore de terribles douleurs à l'estomac. Mais j'étais resté à jeun toute la journée, donc c'est vite passé.

Arrêté 3 jours par le medecin avec de quoi refaire ma flore intestinale

Je pense que la meilleure solution est en effet de rester à jeun. Mais bon je craque avec l'eau, il fait trop chaud

C'est bien que tu boives (après faut pas se taper 1 litre d'un coup évidemment) mais ça va te faire du bien de t'hydrater. Tu vas sans doute être vaseux et dans le mal encore aujourd'hui et demain ça ira beaucoup mieux. Bon courage

Le 23 août 2023 à 11:35:00 Bonnetdetto9- a écrit :
L'OP c'est pas toi qui avait fait un topic de 30 pages car tu paniquais après avoir mal refermé la porte de ton congelo ? Un phénomène

Lui même + celui du tétanos

Kheyou si tu as toujours mal va voir l’hôpital tu peux avoir de l’eau dans l’intestin ma femme a fais une intoxication hospitalisée 2 jours
Bois de l'eau même si tu la dégueules :ok:

Je pense qu'avec un peu de repos et une alimentation adapté, je retrouverai petit à petit la forme...

Tant que c'est pas une intoxication grave... Je me demandais si je devais obligatoirement consulter ou si le repos suffisait.

Mais c'est vrai que c'est drôle, car le plat était très bon quand je l'ai mangé, il avait pas l'air périmé ou tourné et ça m'arrive souvent de manger un à deux jours après des restes et j'ai jamais rien eu... Et si les vomissements étaient liés à autres choses ? :)

Mais bon je pense car vomir si rapidement après, cinq fois si intensément et avec tout le plat dedans...

Mon père qui me demande si je veut qu’il me prépare à manger :rire:
Impossible avec le mal de ventre et l’envie de vomir qui pourrait revenir à tout instant

Et imaginez si ma mère avait raison et que ça n’avait rien avoir avec son plat :ouch:

En tout cas, j’ai un rendez-vous à 14h demain, j’espère que j’aurai la force d’y aller

Mais bordel profite du système l’ahuri et appelle SOS médecin

T’as jamais été expat toi tu te rends pas compte de la chance d’avoir les frais médicaux remboursés

Aya, la propriétaire de mon futur appartement, elle m'a dit de venir signer le bail demain matin, j'ai tellement la tête dans le cul que j'ai pas retenu l'adresse quelle ma donnée pour la noter

Je vais rappeler comme un débile demain matin pour dire "vous pouvez me confirmer l'adresse du rdv" :rire:

Le 23 août 2023 à 14:12:45 :
Mais bordel profite du système l’ahuri et appelle SOS médecin

T’as jamais été expat toi tu te rends pas compte de la chance d’avoir les frais médicaux remboursés

C'est ce que j'aurais du faire hier soir en vrai

Je me suis vraiment pris la tête avec ma mère.

Elle me harcèle en me disant que c'est pas son plat, que ça serait pas arrivé aussi vite et aucune raison que ça me fasse cela car 48h c'est rien et que tout le monde s'est régalé de de son côté.

Par conte, imaginez si elle dit vrai et que c'est pas ça, j'aurai trop peur que ce soit autre chose...

Et pour la femme de l'appartement, j'ai envoyé un mail comme une victime "excusez moi d'habitude moi pas tête en l'air, redonnez adresse svp" :rire:

Bah oui c'est forcément lié à autre chose du coup :)

Allez coco, tu nous fais un autre topic histoire de tout reprendre à 0 et nous lister les innombrables possibilités toutes aussi grave les unes que les autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Une intox alimentaire peut arriver 2h après avoir mangé. Est-ce-que ta mère a une plaie au doigt en ce moment ? Ça pourrait être un staphylocoque doré, il produit des toxines qui passent mal à l'ingestion.

Généralement, ça arrive un peu plus tardivement pour les autres bacteries. Peut être que c'est dû à un truc que tu as mangé pendant ton aprem.

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
23 août 2023 à 00:56:59
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 381