Topic de AnthonyMunegu06 :

Je me tape une énorme intoxication alimentaire

À celui qui croyais que je fake

Regarde les messages que j’ai envoyé à ma mère mais elle dors… Elle verra au réveil

C’est elle l’auteur du plat, elle va me dire j’aurais pas du le manger 48h après et sois me reposer ou voir le généraliste…

Mais ça me fait chier trop de trucs à faire cette semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692747159-img-8083.jpeg

Cocktail bailey + coca, tu seras un homme nouveau en moins d'1h

Je viens de vomir ma race une quatrième fois il y a même pas 20 secondes.

C’est vraiment horrible

Maintenant que du riz car j’ai déjà du jeter toute la viande

Les incas remangeaient leur vomi afin que les acides purifient leur système digestif.

Après moi je dis ça... C'est toi qui vois.

Je vais passer ma nuit au lavabo

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692748113-img-8085.jpeg

bah bois de l'eau et mange rien y'a rien d'autre a faire a par go urgence si tu flippes trop

dans 2-3 jours ca sera un mauvais souvenir

mangez du riz apres 48h c est tres mauvais hein 24h pas plus et encore meme conservé

Le 23 août 2023 à 01:50:50 :
bah bois de l'eau et mange y'a rien d'autre a faire a par go urgence si tu flippes trop

dans 2-3 jours ca sera un mauvais souvenir

Cette nuit je vais subir à faire que vomir et boire de l’eau

Si je vois que demain ça va mieux et que je peux aller à mes rdv bah je me dirai que c’était juste une énorme indigestion ou intox lambda

Mais si je continue à vomir toutes les 10s j’irai medecin.

Après arrivera bien un moment où j’aurais vomi tout de plat

Le 23 août 2023 à 01:52:48 :
mangez du riz apres 48h c est tres mauvais hein 24h pas plus et encore meme conservé

Je m’y connais pas du tout en cuisine, j’ai fait confiance en mon père qui m’a dit que ça avait l’air bon…

Ma mère va m’engueuler quand elle verra mes messages, disant que j’aurai du jeter son plat et pas le manger si longtemps après

Le 23 août 2023 à 01:06:24 :
Si ta mal au ventre demain je te conseille le cumin avec de l'eau. Sinon infusion à l'anis pour aider la digestion. Ou du jus de citron avec du gingembre. Ou encore figue de barbarie le best

Fais ça il a raison, un cunni avec un peu d'eau et une infusion à l'anus y a rien de mieux

J'ai déjà eu ça plusieurs fois, perso ça aurait une soirée.

Hydrate toi surtout, eau ou thé, et si tu as du charbon actif, n'hésite pas

J’allais enfin m’endormir et d’un coup grosse remontée je suis allé courir gerber une 5eme fois toute ma race…

Cette fois, peu de bouffe mais beaucoup de flotte…

Je m’inquiètes vraiment, chaud que j’ai autant rapidement mal réagis au plat (genre 1h après) et surtout vomir autant en insistance (je suis allé gerber 5 fois en énorme quantité et sûrement pas fini)…

J’ai quasiment jamais vomis de ma vie à part quand j’étais plus jeune les premières cuites et c’était juste un petit vomi.

Ça m’arrive d’avoir la cuisse quand je digère mal.

Mais là tomber malade en a peine une heure d’intervalle et vomir autant de fois en quantité c’est inédit

Moi j'ai mangé au restaurant à volonté pendant 2 heures puis j'ai un peu vomi. C'est rien frère tu as juste fait une indigestion !

Le 23 août 2023 à 01:21:10 :

Le 23 août 2023 à 01:19:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=O11lSNSHAeQ

Comme Magnus Carlsen qui lui joue la finale de la coupe du monde :ok:

Je pensais qu'il avait renoncé à son titre ? Ou alors c'est pas le même tournoi :(

Coupe du monde =/= championnat du monde

L'op je pense que le souci vient de ton système immunitaire.

Conserver des restes au réfrigérateur pendant 48h c'est pas ça qui te fait vomir sauf si c'était mal cuit pour la viande ça peut venir de là.

Le 23 août 2023 à 03:15:34 :
J’allais enfin m’endormir et d’un coup grosse remontée je suis allé courir gerber une 5eme fois toute ma race…

Cette fois, peu de bouffe mais beaucoup de flotte…

Je m’inquiètes vraiment, chaud que j’ai autant rapidement mal réagis au plat (genre 1h après) et surtout vomir autant en insistance (je suis allé gerber 5 fois en énorme quantité et sûrement pas fini)…

J’ai quasiment jamais vomis de ma vie à part quand j’étais plus jeune les premières cuites et c’était juste un petit vomi.

Ça m’arrive d’avoir la cuisse quand je digère mal.

Mais là tomber malade en a peine une heure d’intervalle et vomir autant de fois en quantité c’est inédit

Bois beaucoup d'eau et va aux urgences.

salut khey, ça va mieux ce matin? Mine de rien grâce à ta triste expérience et à un kheyou qui a posté un article j'ai appris qu'il fallait pas laisser refroidir le riz à l'air libre, du moins pas trop longtemps. En espérant que tu te portes mieux.

Coucou,

Bah j'ai pu réussir à dormir mais réveil avec toujours avec crampes d'estomac et épuisé...

J'ose même pas avaler quelque chose... Je vais voir si jamais je vomis plus bah je vais juste manger et boire léger et si je vomis encore aujourd'hui, j'irai chez le médecin.

Mais en vrai je vais rarement chez le médecin donc j'espère tenir !

Jamais laisser trainer la viande, même si elle est cuite et au frigo.
Je déteste bouffer des restes de la veille en plus donc dsl mais ton soucis n'est pas prêt de m'arriver.
J'ai déjà choppé une intoxication à cause d'une prune trop mûre par contre, je m'en rappelle encore car je chiais vert fluo limite.
Si tu as tout comité sa va aller mais oui ça peut être très violent et mettre en PLS une intox alimentaire

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
23 août 2023 à 00:56:59
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 248