Topic de AnthonyMunegu06 :

Je me tape une énorme intoxication alimentaire

J’ai mangé vers 21h un plat de viande et riz qui datait de dimanche mais il a été conservé parfaitement au frigo pendant 48h…

Vers 22-23h et encore il y a quelques minutes, j’ai commencé à tout vomir le plat petit à petit, les morceaux de viandes entier et le riz…

Vraiment j’ai jamais autant vomi et eu mal au ventre de toute ma vie. D’ailleurs j’ai peur de continuer à vomir toute la nuit… Pourtant, je me suis déjà pris d’énormes cuites et j’ai jamais eu ça…

J’espère me réveiller en pleine forme comme si rien était dans quelques heures car pleins de choses à faire cette semaine, je dois signer le bail de mon appartement etc…

En général tu vomis un bon coup et après ça va mieux, si tu continues à vomir go urgences

Le 23 août 2023 à 00:58:34 :
En général tu vomis un bon coup et après ça va mieux, si tu continues à vomir go urgences

Je vomi depuis le milieu de soirée par vague.

Je pense j’ai fait trois gros vomis intense et à chaque fois avec énormément de cette bouffe qui sors

Diarrhée aussi ? Fièvre ou transpiration ?

Je vais essayer de m’endormir le plus vite possible même si c’est pas évident avec les envies de vomir et le mal de ventre

Et prier que j’aille mieux au réveil car pleins de choses à faire cette semaine, sinon j’irai chez le médecin

prend un verre entier d'eau, rajoute un peu de sel, un peu de sucre
et bois cul sec
C'était quoi le plat de viande ?
Si ta mal au ventre demain je te conseille le cumin avec de l'eau. Sinon infusion à l'anis pour aider la digestion. Ou du jus de citron avec du gingembre. Ou encore figue de barbarie le best

Merci des conseils.

Ce qui me fait peur, c’est la rapidité. J’ai mangé le plat, et une heure ou deux après j’ai commencé à vomir ma race et là j’en ai enfire envie…

Après je sais pas si ça vient du riz, de la viande ou des deux…

Si t’as tardé à mettre le riz au frigo ça peut venir de la, il y a une merde dans le riz qui se développe quand le riz cuit refroidit à température ambiante et qui peut même donner des trucs beaucoup plus grave nofake.

Après si t’es en bonne santé et que t’as vite mis le riz au frigo ça devrait aller mais fait attention à toi quand même khey :ok:

Ton frigo il marche bien ?

Le 23 août 2023 à 01:06:57 :
Si t’as tardé à mettre le riz au frigo ça peut venir de la, il y a une merde dans le riz qui se développe quand le riz cuit refroidit à température ambiante et qui peut même donner des trucs beaucoup plus grave nofake.

Après si t’es en bonne santé et que t’as vite mis le riz au frigo ça devrait aller mais fait attention à toi quand même khey :ok:

Mettre le riz chaud au frigo c'est pas une bonne idée non plus...

Ca casse les couilles khey mais la prochaine fois quand tu vois un truc suspect tu manges pas, prend 0 risque. Tu va pas mourir si tu manges pas au contraire, un jeune de plusieurs jours ca fait du bien.
T'as mangé quoi ce midi ou cet aprem plutôt ?
Nourrir le foromeur AnthonyMunegu en 2023
(c'est un khey hypocondriaque)
La semaine dernière j'ai mangé MacDo j'ai eu les mêmes symptômes que toi 1h voir 2h après. J'ai tout vomis la nourriture en 1 fois et j'ai revomis 2 fois mais que de la flotte. Accompagné de diarrhée et de transpiration. Ça a duré 2 jours. Bon courage à toi l'op

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
23 août 2023 à 00:56:59
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 309