Topic de AnthonyMunegu06 :

Je me tape une énorme intoxication alimentaire

Quel type de viande c'était ?

Le 23 août 2023 à 01:09:49 :
T'as mangé quoi ce midi ou cet aprem plutôt ?

De la viande aussi mais fraîche.
J’ai vraiment vomis le repas du soir qui datais de dimanche et j’en ai encore envie d’ailleurs…

Le 23 août 2023 à 01:09:50 :
Nourrir le foromeur AnthonyMunegu en 2023
(c'est un khey hypocondriaque)

Bah pour le coup je vomi, donc zéro parano mais des faits

Le 23 août 2023 à 01:10:28 :
Quel type de viande c'était ?

Porc je crois

Le 23 août 2023 à 01:12:35 :

Le 23 août 2023 à 01:09:49 :
T'as mangé quoi ce midi ou cet aprem plutôt ?

De la viande aussi mais fraîche.
J’ai vraiment vomis le repas du soir qui datais de dimanche et j’en ai encore envie d’ailleurs…

Le 23 août 2023 à 01:09:50 :
Nourrir le foromeur AnthonyMunegu en 2023
(c'est un khey hypocondriaque)

Bah pour le coup je vomi, donc zéro parano mais des faits

Je veux pas te vexer car j'ai rien contre toi khey mais t'es trop "parano" avec ta santé.

Je me doute que tu ne fais pas expres mais ca doit te bouffer la vie à force. :(

Le 23 août 2023 à 01:09:58 :
La semaine dernière j'ai mangé MacDo j'ai eu les mêmes symptômes que toi 1h voir 2h après. J'ai tout vomis la nourriture en 1 fois et j'ai revomis 2 fois mais que de la flotte. Accompagné de diarrhée et de transpiration. Ça a duré 2 jours. Bon courage à toi l'op

Heureux que tu ailles mieux.

J’espère que ça va pas trop durer, j’ai pleins de choses à faire :)

Là j’ai envie de vomir encore mais je me retiens

Perso ça m'est arrivé 2/3 fois
Jamais vomis mais des chasses de l'enfer éternelle comme jamais. Ça a jamais duré plus de quelques heures. Normalement demain midi max ce sera de l'histoire ancienne

Le 23 août 2023 à 01:14:30 :

Le 23 août 2023 à 01:12:35 :

Le 23 août 2023 à 01:09:49 :
T'as mangé quoi ce midi ou cet aprem plutôt ?

De la viande aussi mais fraîche.
J’ai vraiment vomis le repas du soir qui datais de dimanche et j’en ai encore envie d’ailleurs…

Le 23 août 2023 à 01:09:50 :
Nourrir le foromeur AnthonyMunegu en 2023
(c'est un khey hypocondriaque)

Bah pour le coup je vomi, donc zéro parano mais des faits

Je veux pas te vexer car j'ai rien contre toi khey mais t'es trop "parano" avec ta santé.

Je me doute que tu ne fais pas expres mais ca doit te bouffer la vie à force. :(

Je suis d’accord en général mais là pour le coup, j’ai commencé à degueuler toute ma race et j’en ai encore envie quelques heures après un plat datant pas d’aujourd’hui…

Le 23 août 2023 à 01:14:54 :

Le 23 août 2023 à 01:09:58 :
La semaine dernière j'ai mangé MacDo j'ai eu les mêmes symptômes que toi 1h voir 2h après. J'ai tout vomis la nourriture en 1 fois et j'ai revomis 2 fois mais que de la flotte. Accompagné de diarrhée et de transpiration. Ça a duré 2 jours. Bon courage à toi l'op

Heureux que tu ailles mieux.

J’espère que ça va pas trop durer, j’ai pleins de choses à faire :)

Là j’ai envie de vomir encore mais je me retiens

Te retiens pas, accepte de souffrir une bonne fois pour toutes
Si ton corps a des trucs a expulser, écoute le. Il sait mieux que toi ce qu'il faut faire

Le 23 août 2023 à 01:14:57 :
Perso ça m'est arrivé 2/3 fois
Jamais vomis mais des chasses de l'enfer éternelle comme jamais. Ça a jamais duré plus de quelques heures. Normalement demain midi max ce sera de l'histoire ancienne

J’espère que tu as raison et que j’arriverai à dormir en prime :)

Le 23 août 2023 à 01:06:57 :
Si t’as tardé à mettre le riz au frigo ça peut venir de la, il y a une merde dans le riz qui se développe quand le riz cuit refroidit à température ambiante et qui peut même donner des trucs beaucoup plus grave nofake.

Après si t’es en bonne santé et que t’as vite mis le riz au frigo ça devrait aller mais fait attention à toi quand même khey :ok:

J'ai bouffé des milliers de fois du riz dans toutes les conditions possibles khey,

La base c'est de toujours faire recuire comme il faut, et ne pas dépasser une certaine limite.

Le 23 août 2023 à 01:16:04 :

Le 23 août 2023 à 01:14:57 :
Perso ça m'est arrivé 2/3 fois
Jamais vomis mais des chasses de l'enfer éternelle comme jamais. Ça a jamais duré plus de quelques heures. Normalement demain midi max ce sera de l'histoire ancienne

J’espère que tu as raison et que j’arriverai à dormir en prime :)

Exagérons rien khey
Prends ta matinée au moins parce que quoi qu'il arrive tu seras explosé à l'aube

j'ai déjà mangé un steack avarié le soir, me reveille en sueur et passe 2h à me vider par tous les trous, même après avoir vidé mon estomac j'avais encore envie de vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 août 2023 à 01:15:35 :

Le 23 août 2023 à 01:14:30 :

Le 23 août 2023 à 01:12:35 :

Le 23 août 2023 à 01:09:49 :
T'as mangé quoi ce midi ou cet aprem plutôt ?

De la viande aussi mais fraîche.
J’ai vraiment vomis le repas du soir qui datais de dimanche et j’en ai encore envie d’ailleurs…

Le 23 août 2023 à 01:09:50 :
Nourrir le foromeur AnthonyMunegu en 2023
(c'est un khey hypocondriaque)

Bah pour le coup je vomi, donc zéro parano mais des faits

Je veux pas te vexer car j'ai rien contre toi khey mais t'es trop "parano" avec ta santé.

Je me doute que tu ne fais pas expres mais ca doit te bouffer la vie à force. :(

Je suis d’accord en général mais là pour le coup, j’ai commencé à degueuler toute ma race et j’en ai encore envie quelques heures après un plat datant pas d’aujourd’hui…

Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon rétablissement et une bonne soirée khey. :ok:

J’ai déjà eu une intoxication alimentaire c’est horrible putain j’ai jamais autant vomi de ma vie, j’ai vomi 13 fois en tout en quelques heures dont 6 fois en 1h + grosse chiasse + nausées etc :)

Carrément à la fin je vomissais de la bile ou de la salive épaisse et degueulasse + bien évidemment des grosses crampes à l’estomac qui font douiller :)
Si ça n’avait été que le riz t’aurais pu t’en tirer en 2 jours max, mais par contre la viande… :hap:

Ça dépend si y’en avait beaucoup mais en tout cas, que Dieu ait pitié de celui qui chopera une intox alimentaire à cause d’un gros steak. Ça doit être horrible et durer 1 bonne semaine je pense :)

Le 23 août 2023 à 01:12:46 :

Le 23 août 2023 à 01:10:28 :
Quel type de viande c'était ?

Porc je crois

Mérité

https://www.youtube.com/watch?v=O11lSNSHAeQ

Comme Magnus Carlsen qui lui joue la finale de la coupe du monde :ok:

J’habite avec mon père, il m’a dit qu’il comprend pas ma réaction au plat qu’il avais l’air toujours bon quand il l’a sorti du frigo

Ma mère dors, j’attends sa réaction demain quand je lui raconterai par message… Elle est l’auteur du plat !

Après la connaissant elle va me dire de voir le généraliste…

En tout cas là j’ai encore envie de gerber mais je me retiens

mardi de la semaine derniere
boite de thon ouverte depuis +72h
et bah la selection à été impitoyable 1h après puis 5h après
courage à toi keyou

Le 23 août 2023 à 01:18:11 :

Le 23 août 2023 à 01:15:35 :

Le 23 août 2023 à 01:14:30 :

Le 23 août 2023 à 01:12:35 :

Le 23 août 2023 à 01:09:49 :
T'as mangé quoi ce midi ou cet aprem plutôt ?

De la viande aussi mais fraîche.
J’ai vraiment vomis le repas du soir qui datais de dimanche et j’en ai encore envie d’ailleurs…

Le 23 août 2023 à 01:09:50 :
Nourrir le foromeur AnthonyMunegu en 2023
(c'est un khey hypocondriaque)

Bah pour le coup je vomi, donc zéro parano mais des faits

Je veux pas te vexer car j'ai rien contre toi khey mais t'es trop "parano" avec ta santé.

Je me doute que tu ne fais pas expres mais ca doit te bouffer la vie à force. :(

Je suis d’accord en général mais là pour le coup, j’ai commencé à degueuler toute ma race et j’en ai encore envie quelques heures après un plat datant pas d’aujourd’hui…

Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon rétablissement et une bonne soirée khey. :ok:

Merci khey :ok:

Le 23 août 2023 à 01:18:46 :
J’ai déjà eu une intoxication alimentaire c’est horrible putain j’ai jamais autant vomi de ma vie, j’ai vomi 13 fois en tout en quelques heures dont 6 fois en 1h + grosse chiasse + nausées etc :)

Carrément à la fin je vomissais de la bile ou de la salive épaisse et degueulasse + bien évidemment des grosses crampes à l’estomac qui font douiller :)

Toutes les 15 minutes je courrais vomir même si y’avait plus rien qui sortait, dites vous que j’ai même vomi de l’eau que j’avais bu 5 minutes avant :)
Si ça n’avait été que le riz t’aurais pu t’en tirer en 2 jours max, mais par contre la viande… :hap:

Ça dépend si y’en avait beaucoup mais en tout cas, que Dieu ait pitié de celui qui chopera une intox alimentaire à cause d’un gros steak. Ça doit être horrible et durer 1 bonne semaine je pense :)

Content que tu ailles mieux !

J’espère que ça durera moins longtemps pour moi je dois signer le premier bail de mon premier appartement, faire l’anniversaire de la grand-mère…

Mais je me reconnaît dans les symptômes :peur:

Le 23 août 2023 à 01:19:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=O11lSNSHAeQ

Comme Magnus Carlsen qui lui joue la finale de la coupe du monde :ok:

Je pensais qu'il avait renoncé à son titre ? Ou alors c'est pas le même tournoi :(

Données du topic

Auteur
AnthonyMunegu06
Date de création
23 août 2023 à 00:56:59
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 321