Topic de Isprld170823 :

ALERTE YKK : Les personnes vaccinées COVID risquent de développer des CANCERS

Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous :(

Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? :) Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?

Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? :) Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?

Aucun vaccin ne donne la sclérose en plaques. La mononucléose oui par contre, et comme le covid réactive le virus de cette maladie je te conseille de t'y intéresser.

Commenté par un docteur ici :

https://www.youtube.com/watch?v=IiA1S6NvCo4

Un vrai docteur qui a appelé à la vaccination et a fait volte-face après analyse des données.

Je parie 500€ que c'est John Campbell, le mec devenu antivax quand il a vu que c'était beaucoup plus rentable que ses vidéos précédentes

L'étude vient d'Israël, ce sont aussi des antivax ploplotistes ?

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, l'étude démontre que les personnes qui ont eu le covid sans être vacciné (et ont donc laissé leur corps se défendre naturellement) ont entre-autres 13 fois moins de chance d'être réinfecté que les vaccinés.

In a multivariable model, vaccination was associated with a significantly lower risk of COVID-19 among those without prior COVID-19 (HR 0.24, 95% CI 0.22 - 0.26), but this study was not able to find a lower risk of COVID-19 with vaccination among those with prior COVID-19 (HR 0.86, 95% CI 0.33 - 2.29). It is possible that the small numbers of events precluded finding a small relative risk reduction with vaccination among those with prior COVID-19. Given the extremely low reinfection rate among those with prior COVID-19 in the absence of vaccination, even if there is a small relative risk reduction from vaccination, the absolute risk reduction would be very small indeed. Univariable and multivariable associations with time to COVID-19 are shown in table 2.

dfjgfjkdjf je dois mal comprendre l'Anglais. Sachant qu'en plus l'analyse multivariée prend en compte plus de facteurs confondants que l'analyse univariée et est donc plus pertinente

je traduis pour ceux qui ont du mal :

Dans un modèle multivarié, la vaccination a été associée de façon significative à un risque plus faible d'attraper le covid chez les personnes n'ayant jamais attrapé le covid (risque relatif estimé à 0.24, dans l'intervalle de confiance à 95% [0.22, 0.26]), mais cette étude n'a pas été capable de trouver un risque plus faible d'attraper le covid chez les vaccinés qui avaient déjà été contaminé par le covid19 (l'intervalle de confiance du risque relatif à 95% va de 0.33 à 2.29]).

N'empêche, c'est drôle, parce qu'apparemment cet abstract a été c/c par un pro-vax, alors qu'il suggère quand même que l'efficacité vaccinale sur les personnes qui avaient déjà eu le covid, à supposer qu'elle existe, est suffisamment ténue pour ne pas être démontrable facilement :rire: alors qu'on les a aussi poussé à se faire vax, cocasse

L'étude te dit qu'en cas de non contamination préalable, le vaccin te protège du Covid, mais qu'en cas de primo-infection ancienne, la protection du vaccin n'est pas supérieure à cette dernière
A aucun moment elle ne dit que tu as "13 fois plus de risque de choper le Covid" en étant vacciné par rapport aux non vax

Ce qu'il se passe à notre époque est le jugement divin.

Les tribulations, le déluge de feu.

Beaucoup vont périr et ce n'est pas le hasard qui fait cela mais l'éloignement du divin.

Ce que vous voyez ce sont des conséquences, pas des causes. La conséquence de nos pêchés.

Pas tout le monde ira dans la futur, pas tout le monde a appris du passé.

Repentez-vous donc et convertissez vous, pour que vos pechés soient effacés: en sorte que viennent des temps de rafraichissement de devant la face du seigneur,

Le 01 septembre 2023 à 13:01:06 :
J"ai pas adblock j'ai cette pub en bandeau https://streamable.com/8skwey

c'est sérieux Jvc ?

Le 01 septembre 2023 à 03:03:00 :
Echoes_1407

il va aussi bien que le tiens

Merde toutes mes condoléances khey :-(

Aya l'odeur des pets de stress des 3 triple dosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 septembre 2023 à 16:13:42 :
ca sert a rien de se prendre la tete pour le moment, nous n'avons pas assez de recul sur le virus ET sur le vaccin pour comprendre toutes les problematiques et effets secondaires

laissons faire la science, on en rediscutera dans 7-8 ans

Mais en attendant faisons nous vacciner !!

Cette boucle quand même les antivax … en 2023 vous attendez tous les jours une hécatombe a cause du vaccin. Mais bon toujours rien

Le 01 septembre 2023 à 14:37:29 :
Toujours aucun problème, surprenant. Je pensais pourtant que j’allais mourir dans d’affreuses souffrances et que des milliards de personnes allaient subir le même sort :)

Une maladie auto-immune ca met plusieurs années à se déclarer :hap:

Le 01 septembre 2023 à 16:59:20 :

Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous :(

Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? :) Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?

Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? :) Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?

Aucun vaccin ne donne la sclérose en plaques. La mononucléose oui par contre, et comme le covid réactive le virus de cette maladie je te conseille de t'y intéresser.

Pour rappel : je lui ai dis (ataraxie) il y a 2 semaines que le virus avait été fabriqué en laboratoire,
elle m'a rétorqué que son centre d'intérêt est la vaccination seule.
Ayez peur bordel.

Le 01 septembre 2023 à 21:13:15 :
Ce qu'il se passe à notre époque est le jugement divin.

Les tribulations, le déluge de feu.

Beaucoup vont périr et ce n'est pas le hasard qui fait cela mais l'éloignement du divin.

Ce que vous voyez ce sont des conséquences, pas des causes. La conséquence de nos pêchés.

Pas tout le monde ira dans le futur, pas tout le monde a appris du passé.

Repentez-vous donc et convertissez vous, pour que vos pechés soient effacés: en sorte que viennent des temps de rafraichissement de devant la face du seigneur,

Merci Khey et que Dieu te bénisse !
Pour les retardataires :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72833140-1-0-1-0-alerte-biblique-une-comete-non-periodique-serait-en-approche.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692204337-8dcfb7c0c794e92bff213bc0cbc7377e.jpg

Comme tout le monde en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png
L'intérêt pour n'importe quel Etat de volontairement faire développer des cancers chez la population ?

Le 03 septembre 2023 à 09:05:21 :
L'intérêt pour n'importe quel Etat de volontairement faire développer des cancers chez la population ?

dépopulation préconisée par Bill du Wef

Données du topic

Auteur
Isprld170823
Date de création
22 août 2023 à 15:18:46
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
553
En ligne sur JvArchive 102