ALERTE YKK : Les personnes vaccinées COVID risquent de développer des CANCERS
Le 01 septembre 2023 à 12:47:58 :
Le 01 septembre 2023 à 12:43:07 :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionj'imagine pas la vie misérable que tu dois avoir pour poster ce message
Bordel, ils continuent à spammer les attaques perso sans succès depuis 2021. Chaud
Le 01 septembre 2023 à 12:49:45 :
Le 01 septembre 2023 à 12:47:04 :
Le 01 septembre 2023 à 12:45:30 :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionC'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
J'ai deux doses et j'espère vraiment que ceux qui auront des problème c'est ceux qui sont à 3 doses et +, j'espère que deux doses c'était la limite avant d'avoir des emmerdes
Pardon ? Je rêve ou tu oses écrire sur le forum que tu as été berné ? On t'a prévenu tous les jours, on t'a donné des liens tous les jours, on t'a mit les évidences sous les yeux, et t'es allé te faire piquer quand même, si tu es malade tu peux t'en vouloir qu'à toi même.
Oui parce que le forum avait la vérité absolu...excuse moi d'avoir fait confiance aux médecins plutôt qu'a des randoms sur un forum (et je pensais que les sources que vous postiez était fake)
Bon après coups ces traitres nous ont trahi, mais comment j'aurais pu le savoir
Tu aurais pu le savoir juste en t'apercevant que personne était malade, qu'aucune ambulance ne parcourait les villes à toute allure, que c'était une maladie tellement pourrie qu'il fallait un test pour savoir si tu l'as, tu aurais aussi du te douter du massacre lorsque tu as vu les pubs pour le vaccin qui semblaient écrites par Goebbels lui même.
Le 01 septembre 2023 à 12:49:45 charbonnier3 a écrit :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionC'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
J'ai deux doses et j'espère vraiment que ceux qui auront des problème c'est ceux qui sont à 3 doses et +, j'espère que deux doses c'était la limite avant d'avoir des emmerdes
Pardon ? Je rêve ou tu oses écrire sur le forum que tu as été berné ? On t'a prévenu tous les jours, on t'a donné des liens tous les jours, on t'a mit les évidences sous les yeux, et t'es allé te faire piquer quand même, si tu es malade tu peux t'en vouloir qu'à toi même.
Oui parce que le forum avait la vérité absolu...excuse moi d'avoir fait confiance aux médecins plutôt qu'a des randoms sur un forum (et je pensais que les sources que vous postiez était fake)
Pfizer... amendes records... Bourla et Van Der Leyen... Véran... Buzyn... Salomon... etc...
Le 01 septembre 2023 à 12:50:28 :
Seleção
Après je vais te dire moi j'ai surtout fait le vax pour le pass donc j'ai stop à deux doses, mais ceux qui ont 3 doses et plus rien a carrer si ils ramassent, eux ils ont prit le covid trop au sérieux et voulait tuer les non vax, en partit a cause de ca que j'ai cédé au vaccin, marre d'être vu comme un rat et un non citoyen
Le 01 septembre 2023 à 12:52:23 :
Le 01 septembre 2023 à 12:49:45 charbonnier3 a écrit :
Pfizer... amendes records... Bourla et Van Der Leyen... Véran... Buzyn... Salomon... etc...
Il fait semblant d'avoir oublié, ce n'est juste pas possible d'être de si mauvaise foi
Le 01 septembre 2023 à 12:53:23 Toomanyddb a écrit :
Dis-moi ce que j'ai dit de faux sur le covid. Et j'ai un doctorat en biologie moléculaire appliquée à la médecine, pas en médecine.
Il me faudrait un siècle pour en faire la liste
Les 2 trucs qui m'ont marqués : Le Covid a fait 25 millions de morts et pratiquement tous les enfants ont été touché.
Le premier est statistiquement impossible, et l'autre je peut carrément te l'infirmer par le réel, puisque comme je te l'avais expliqué je travaille avec des gosses. Donc là tous les liens Wikipédia et Google Scholar ne te seront d'aucune utilité
Le 01 septembre 2023 à 12:52:33 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:43:07 :
>C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injection
C'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
Seleção
Après je vais te dire moi j'ai surtout fait le vax pour le pass donc j'ai stop à deux doses, mais ceux qui ont 3 doses et plus rien a carrer si ils ramassent, eux ils ont prit le covid trop au sérieux et voulait tuer les non vax, en partit a cause de ca que j'ai cédé au vaccin, marre d'être vu comme un rat et un non citoyen
T'avais qu'à l'acheter ton passe ça coutai qu'entre 200 et 300 euros, tu crois que les juifs persécutés dans les années 30-40 n'ont pas acheté de faux papiers pour pouvoir fuir ? Ceux qui le pouvaient ont sauvé leur peau, toi t'es entré dans le train.
Le 01 septembre 2023 à 12:49:52 :
Le 01 septembre 2023 à 12:45:46 :
Le 01 septembre 2023 à 12:43:50 :
Le 01 septembre 2023 à 12:40:38 :
Le 01 septembre 2023 à 12:34:03 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:28:20 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:25:55 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 12:20:40 :
> > >> Le 01 septembre 2023 à 12:18:00 :
> > > >> Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
> > > > >Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous
> > > > >
> > > > > Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
> > > > > Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?
> > > > >
> > > > > Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?
> > > >
> > > > Les 11 vaccins c'est pas en un coup khey.
> > >
> > > Les 11 vaccins se font entre 0 et 2 ans, donc même si c'est pas en un coup, ça reste extrêmement rapprochés.
> >
> > Ils ont fait leurs preuves. Pour le coup.
>
> Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas efficaces, ce qui me paraît moins clair, c'est leur utilité
>
> Je le répète : à quoi ça sert d'être vacciné contre une MST pour un nourrisson ?
Pour éviter la contamination intrafamiliale.
Il y aurait un léger risque de contamination quand tu fréquentes quelqu'un tous les jours ? (genre partage des brosses à dent alors qu'une gencive peut saigner, etc. ..?)
Dans ce cas pourquoi on ne vaccinerait pas simplement ceux dont un parent est atteint ?
D'ailleurs je dis "un parent" mais du coup ce serait forcément le père qui pourrait être "dangereux", puisque si je ne dis pas de bêtise une mère atteinte aurait déjà transmis l'hépatite à son bébé pendant la grossesse
T'es fatiguant. Vaccine pas tes gosses si t'arrives à te reproduire écoute.
Mdr, si t'as pas envie de débattre, au pire ne réponds pas
Débattre de quoi au juste ? Les vaccins traditionnels ont prouvé leur innocuité depuis le temps.
Oui dans de très rares cas des effets indésirables émergent, même pour des vaccins bénins comme le tétanos.
Khey franchement tu n'as pas l'air particulièrement motivé par le fait de débattre avec moi, au pire te force pas, il y a d'autres messages que les miens sur le topax
J'ai posé quelques questions, sur le phénomène d'échappement, sur les effets secondaires potentiels du vaccin VHB lorsqu'il est fait tôt chez le nourrisson et qui ne semblaient pas être compensés par un quelconque effet positif (parce que le risque de chopper vhb dans les premières années de la vie reste extrêmement faible), etc.
On peut aussi parler du coût économique des vaccins.
Mon message de fond, c'est qu'on n'a pas forcément encore trouvé la politique optimale de vaccination, qu'il peut y avoir des vaccins superflus, et donc qu'il y a lieu de débattre, plutôt que de scinder la population en deux catégories antivax / vax, dont les premiers seraient des descos trumpistes aberkanistes et les seconds des êtres éveillés et responsables.
Le 01 septembre 2023 à 12:55:42 :
Le 01 septembre 2023 à 12:52:33 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:45:30 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:43:07 :
> >C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injection
>
> C'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
>
> J'ai deux doses et j'espère vraiment que ceux qui auront des problème c'est ceux qui sont à 3 doses et +, j'espère que deux doses c'était la limite avant d'avoir des emmerdes
Seleção
T'avais qu'à l'acheter ton passe ça coutai qu'entre 200 et 300 euros, tu crois que les juifs persécutés dans les années 30-40 n'ont pas acheté de faux papiers pour pouvoir fuir ? Ceux qui le pouvaient ont sauvé leur peau, toi t'es entré dans le train.
Moi j'ai stoppé à deux doses, je pense que depuis le temps mon corps à évacué le vaccin, quand on t'injectes une merde dans le corps normalement le corps combat cette merde.
Après ceux qui font toujours les rappels je m'en cogne c'est pas mon soucis si ils ont des problèmes
Le 01 septembre 2023 à 02:47:40 :
Le 01 septembre 2023 à 02:40:19 :
Garder ceci précieusementEt ca prouve quoi? Que l'entreprise a mis des batchs de vaccins de côté directement pour ses employés ?
Putain si je bossais pour pfizer j'espérerais au moins çaJe travaille pour un géant industriel de la prothèse cardiaque, si un proche ou moi même a besoin de se faire implanter une telle prothèse (pacemaker/defibrillateur implantable) c'est donné gracieusement par l'entreprise. (Prix vente 15 000€ environ)
On espère que ta boîte ne garde pas les pacemakers fonctionnels pour son personnel et revend les défectueux au public
C'est ce qu'a fait Pfizer
Le 01 septembre 2023 à 11:56:43 :
Non non, les fact-checkeur de la TEB et d'Ataraxie vont débunker en double aveugle les bases du secourisme et les travaux des PR. Péronne, Montagné et Raoult du haut de leur thèse en théorie du genre
Non mais vraiment t'es sérieux depuis le début tu penses vraiment que ta formation de secouriste te donne une quelconque légitimité en virologie ou immunologie ?
Le manque d'humilité des foromeurs c'est quelque chose quand même
Je crois t'avoir déjà répondu à ce sujet
T'as l'air d'avoir de sérieux problèmes de compréhension, je comprends que vous ne compreniez rien au covid ou à la science en général
J"ai pas adblock j'ai cette pub en bandeau https://streamable.com/8skwey
c'est sérieux Jvc ?
Le 01 septembre 2023 à 11:58:36 :
Le 01 septembre 2023 à 11:49:56 :
Le 01 septembre 2023 à 11:33:10 :
Après JVC-Censure c'est peu comme Cacadétruire hein. Un jour le mec est historien, le lendemain il est pompier... Faut pas le nourrir trop longtempsDommage, la discussion aurai pu être intéressante
Mais je suppose que sur ce forum de 0 tout on n'envisage pas que quelqu'un puisse avec un Master en histoire ET un PSE1
Je suppose aussi que ce n'est pas le moment pour vous dire que j'ai aussi le permis moto et une habilitation électriqueLe souci c'est que t'es pas crédible dans tes mythos. Même Antoineforum il fait l'effort de se documenter un minimum
Régimeducamp il raconte des histoires banales qui pourraient arriver à n'importe qui...Toi tu te lances dans des sujets que tu ne connais pas du tout.
AYAAAAA maintenant c'est moi le mytho
Bon aller j'arrête c'est pas la peine, croyez ce que vous voulez. D'expérience je sais qu'on ne peut pas convaincre un croyant
Données du topic
- Auteur
- Isprld170823
- Date de création
- 22 août 2023 à 15:18:46
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 553