ALERTE YKK : Les personnes vaccinées COVID risquent de développer des CANCERS
Le 01 septembre 2023 à 11:50:35 :
Le 01 septembre 2023 à 11:49:56 :
Le 01 septembre 2023 à 11:33:10 :
Après JVC-Censure c'est peu comme Cacadétruire hein. Un jour le mec est historien, le lendemain il est pompier... Faut pas le nourrir trop longtempsDommage, la discussion aurai pu être intéressante
Mais je suppose que sur ce forum de 0 tout on n'envisage pas que quelqu'un puisse avec un Master en histoire ET un PSE1
Je suppose aussi que ce n'est pas le moment pour vous dire que j'ai aussi le permis moto et une habilitation électriqueDu coup tu peux envisager qu'un virus attaque plusieurs organes ? Il attaque aussi le cerveau au fait
En fait je pense que vous confondez avec les infections généralisées.
Effectivement quand un agent pathogène infecte un corps sain il se repend dans à peu près tous les membres du corps. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils s'attaque à chaque cellule du corps.
Prenons le covid par exemple, c'est une infection pulmonaire on est d'accord ? Donc, par définition il s'attaque aux cellules pulmonaires (alvéoles ou autre, on s'en fout). Mais on peut aussi retrouver cet agent dans les cellules du bras, sans pour autant que le bras soit toucher (tu peux te mouvoir comme tu veux, tu n'as aucune douleur etc).
Mais comme le virus circule par le sang, ben tu le retrouves partout dans le corps. Et comme le coeur c'est l'organe qui fait circuler le sang bah il est concerné
Mais le corps c'est pas comme une machine, tous les organes sont liés entre eux. Par exemple si tu es infecté, par quoique ce soit, tu vas forcément avoir les ganglions touchés puisque ce sont les citadelles du système immunitaire. Pour autant l'infection n'a pas forcément la capacité de supprimer le système immunitaire du corps.
Bref, je vais pas vous faire un cours de médecine non plus mais voila, un peu de bon sens peut, je pense, se révéler plus utile qu'une page Wikipédia à moitié compris ou un doctorat fantasmé
Ça c'est trop facile pour n'importe qui de diplômé en biologie, donne-moi un vrai challenge.
Bah vas-y j'attends
Pour l'instant t'arrives même pas à démonter un pauvre diplômé en rien du tout en médecine, donc bon, le reste on attendra
Le 01 septembre 2023 à 12:33:41 :
Perso dans mon entourage plus ou moins proches :- un lymphome (33 ans, zéro antécédent; fume pas / bois pas) :
- une leucémie (16 ans, zéro antécédent ; fume pas / bois pas)
- cancer fulgurent du pancréas (40 ans; ras)
- tumeur au cerveau (23 ans; ras)
- paralysie des jambes (26 ans, jamais eu de soucis. Les médecin évoquent une pseudo bactérie dans la viande. Mais elle a rétorqué qu'elle était végétarienne... ahiiiii)
- rupture d'anévrisme (femme de 40 ans; fume pas)Tout cela post vaccination après quelques mois.
Avant la vaccination, je n'avais pas autant de gens autour de moi malade...
Heureusement que je me suis fait vacciné que 2 fois très très très tardivement
J'imagine pas les Golems qui l'ont 6/8 fois
Le 01 septembre 2023 à 12:27:21 :
On se rassure comme on peut, les doses."Vous êtes encore à vous focaliser sur le COVID, les complotistes ?"
"Où est l'hécatombe ?"
"Je suis en pleine forme et j'ai reçu 4 doses."
Franchement j’accepte, je suis juste dégoûté d’avoir cédé à la pression sociale. En espérant qu’il ne se passe rien ahient.
Le 01 septembre 2023 à 11:54:47 :
Le 01 septembre 2023 à 11:50:53 :
Le 01 septembre 2023 à 11:50:37 :
Vous rigolez mais combien de membres de votre famille sont vaccinésTous sauf un qui a fini aux urgences, sans surprise
D'ailleurs c'est celui-là même qui postait les pavés "je suis un complotiste 0 tout, je ne me suis pas fais vacciné et j'ai faillis mourir. Ne faites pas la même erreur que moi, vaccinez-vous" suivis d'un lien doctolib
Et d'un "votez Macron"
Le 01 septembre 2023 à 12:34:03 :
Le 01 septembre 2023 à 12:28:20 :
Le 01 septembre 2023 à 12:25:55 :
Le 01 septembre 2023 à 12:20:40 :
Le 01 septembre 2023 à 12:18:00 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
>Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous
>
> Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
> Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?
>
> Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?
Les 11 vaccins c'est pas en un coup khey.
Les 11 vaccins se font entre 0 et 2 ans, donc même si c'est pas en un coup, ça reste extrêmement rapprochés.
Ils ont fait leurs preuves. Pour le coup.
Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas efficaces, ce qui me paraît moins clair, c'est leur utilité
Je le répète : à quoi ça sert d'être vacciné contre une MST pour un nourrisson ?
Pour éviter la contamination intrafamiliale.
Il y aurait un léger risque de contamination quand tu fréquentes quelqu'un tous les jours ? (genre partage des brosses à dent alors qu'une gencive peut saigner, etc. ..?)
Dans ce cas pourquoi on ne vaccinerait pas simplement ceux dont un parent est atteint ?
D'ailleurs je dis "un parent" mais du coup ce serait forcément le père qui pourrait être "dangereux", puisque si je ne dis pas de bêtise une mère atteinte aurait déjà transmis l'hépatite à son bébé pendant la grossesse
Le 01 septembre 2023 à 12:40:38 :
Le 01 septembre 2023 à 12:20:40 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:18:00 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
> >Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous
> >
> > Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
> > Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?
> >
> > Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?
>
> Les 11 vaccins c'est pas en un coup khey.
Les 11 vaccins se font entre 0 et 2 ans, donc même si c'est pas en un coup, ça reste extrêmement rapprochés.
Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas efficaces, ce qui me paraît moins clair, c'est leur utilité
Je le répète : à quoi ça sert d'être vacciné contre une MST pour un nourrisson ?
Il y aurait un léger risque de contamination quand tu fréquentes quelqu'un tous les jours ? (genre partage des brosses à dent alors qu'une gencive peut saigner, etc. ..?)
Dans ce cas pourquoi on ne vaccinerait pas simplement ceux dont un parent est atteint ?
D'ailleurs je dis "un parent" mais du coup ce serait forcément le père qui pourrait être "dangereux", puisque si je ne dis pas de bêtise une mère atteinte aurait déjà transmis l'hépatite à son bébé pendant la grossesse
T'es fatiguant. Vaccine pas tes gosses si t'arrives à te reproduire écoute.
Le 01 septembre 2023 à 12:43:07 :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injection
C'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
J'ai deux doses et j'espère vraiment que ceux qui auront des problème c'est ceux qui sont à 3 doses et +, j'espère que deux doses c'était la limite avant d'avoir des emmerdes
Le 01 septembre 2023 à 12:43:50 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:20:40 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:18:00 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
> > >Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous
> > >
> > > Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
> > > Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?
> > >
> > > Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?
> >
> > Les 11 vaccins c'est pas en un coup khey.
>
> Les 11 vaccins se font entre 0 et 2 ans, donc même si c'est pas en un coup, ça reste extrêmement rapprochés.
Mdr, si t'as pas envie de débattre, au pire ne réponds pas
Le 01 septembre 2023 à 12:45:30 :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionC'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
J'ai deux doses et j'espère vraiment que ceux qui auront des problème c'est ceux qui sont à 3 doses et +, j'espère que deux doses c'était la limite avant d'avoir des emmerdes
Pardon ? Je rêve ou tu oses écrire sur le forum que tu as été berné ? On t'a prévenu tous les jours, on t'a donné des liens tous les jours, on t'a mit les évidences sous les yeux, et t'es allé te faire piquer quand même, si tu es malade tu peux t'en vouloir qu'à toi même.
Le 01 septembre 2023 à 12:45:30 charbonnier3 a écrit :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionC'est pas du tout marrant car on nous a berné en faisant croire que le covid était dangereux et que le vaccin était la solution, c'est un énorme mensonge
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injection
j'imagine pas la vie misérable que tu dois avoir pour poster ce message
Le 01 septembre 2023 à 12:47:58 :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionj'imagine pas la vie misérable que tu dois avoir pour poster ce message
Tout va bien, justement je jubile de les voir pleurer et mourir car ils ont essayé de m'empêcher de vivre pendant trois ans, et ils seront capables de recommencer.
Le 01 septembre 2023 à 12:47:04 :
Pardon ? Je rêve ou tu oses écrire sur le forum que tu as été berné ? On t'a prévenu tous les jours, on t'a donné des liens tous les jours, on t'a mit les évidences sous les yeux, et t'es allé te faire piquer quand même, si tu es malade tu peux t'en vouloir qu'à toi même.
Oui parce que le forum avait la vérité absolu...excuse moi d'avoir fait confiance aux médecins plutôt qu'a des randoms sur un forum (et je pensais que les sources que vous postiez était fake)
Bon après coups ces traitres nous ont trahi, mais comment j'aurais pu le savoir
Le 01 septembre 2023 à 12:45:46 :
Le 01 septembre 2023 à 12:43:50 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:25:55 :
>> Le 01 septembre 2023 à 12:20:40 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 12:18:00 :
> > >> Le 01 septembre 2023 à 12:09:12 :
> > > >Les pro-vax, j'aurais quelques questions pour vous
> > > >
> > > > Déjà quand on est passé à 11 vaccins obligatoires pour les bébés vous nous avez dit qu'il n'y avait pas de risque à augmenter le nombre de vaccins, du coup si on suit votre raisonnement, ça ne vous poserait aucun problème d'injecter 400 vaccins à votre bébé d'un coup ?
> > > > Ou si ça vous pose problème, est-ce qu'il y a un seuil à partir duquel le nombre de vaccins devient problématique ? Si oui, lequel ? Qu'est-ce qui vous permet de penser que 11 est en dessous de ce seuil ?
> > > >
> > > > Par ailleurs, quel est l'intérêt de vacciner un nourrisson contre une MST ? Qu'est-ce que vous pensez de l'étude d'Hernan qui suggérait que le vaccin vhb pouvait augmenter de ~3 le risque de développer la sclérose en plaque tôt ?
> > >
> > > Les 11 vaccins c'est pas en un coup khey.
> >
> > Les 11 vaccins se font entre 0 et 2 ans, donc même si c'est pas en un coup, ça reste extrêmement rapprochés.
>
> Ils ont fait leurs preuves. Pour le coup.
Mdr, si t'as pas envie de débattre, au pire ne réponds pas
Débattre de quoi au juste ? Les vaccins traditionnels ont prouvé leur innocuité depuis le temps.
Oui dans de très rares cas des effets indésirables émergent, même pour des vaccins bénins comme le tétanos.
Le 01 septembre 2023 à 12:47:58 Amicviv a écrit :
C'est jouissif de lire les témoignages des cobayes malades après injectionj'imagine pas la vie misérable que tu dois avoir pour poster ce message
les vax nous prenaient pour des cassos quand eux faisaient bipper leur pass vaccinaux. Le tic...tac...tic...tac... nous ramène dans le concret
Le 01 septembre 2023 à 12:49:45 :
Le 01 septembre 2023 à 12:47:04 :
Oui parce que le forum avait la vérité absolu...excuse moi d'avoir fait confiance aux médecins plutôt qu'a des randoms sur un forum (et je pensais que les sources que vous postiez était fake)
Bon après coups ces traitres nous ont trahi, mais comment j'aurais pu le savoir
Seleção
Données du topic
- Auteur
- Isprld170823
- Date de création
- 22 août 2023 à 15:18:46
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 553