Topic de _minty_ :

"AVOIR un deuxième ENFANT a été la PIRE DECISION de notre vie"

La franc maçonnerie et ses articles de presse pour que les golems ne fassent plus d'enfants ahi, Dieu vous dis de vous multiplier, multipliez vous dans sa bénédiction et sa grâce par les liens du mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi j'aimerais bien avoir des enfants, au moins deux, dans l'idéal un garçon et une fille.

Les responsabilités ne me font pas peur, je sais bien qu'à partir de cet instant je ne vivrais plus que pour eux, et c'est même ce que je souhaite, m'investir à fond pour avoir le bonheur de les voir réussir :oui:

"Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit."

Impossibilité physiologique + la propagande antinataliste est patente.

Le 26 août 2023 à 11:46:49 :
Le pire commentaire :

"Sandra, 41 ans
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. À mes yeux, ils comptent davantage que l’éducation d’un enfant au quotidien. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»"

Chaud. Un tel niveau de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Son ambition: chef de projet chez orange :ouch:

[12:02:15] <MaryseLepen3>
Dire qu'avant tu faisais des gosses à 20 ans et quand ils avaient 4/5 ans ils bossaient dans les champs avec toi

Ça forgeait le caractère
Le pire je pense c'est dans les mines ou les usines à cet âge.

Souvent les enfants de familles nombreuses partaient pour bosser dans d'autres fermes et ainsi et nourris.

Les gens aiment juste se plaindre, dan 20 ans ça sera ' avoir des enfants a été la meilleure décision de ma vie '

Le 26 août 2023 à 12:03:08 :
C'est juste des gens qui ne supportent pas que leur vie ne soit plus centrée sur eux même et leur petits plaisirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La majorité des gens surtout les petites gens qui n'ont pas un train de vie de bourgeois, à sortir régulièrement, à faire des grands voyages, sont très heureux d'avoir des enfants.

Ceci :oui:

Le 26 août 2023 à 12:04:58 :

[12:02:15] <MaryseLepen3>
Dire qu'avant tu faisais des gosses à 20 ans et quand ils avaient 4/5 ans ils bossaient dans les champs avec toi

Ça forgeait le caractère
Le pire je pense c'est dans les mines ou les usines à cet âge.

Souvent les enfants de familles nombreuses partaient pour bosser dans d'autres fermes et ainsi et nourris.

super vie

Perso aucun regret. Mais faut savoir dans quoi on s'embarque.
Faut être financièrement à l'aise, avoir déjà vécu sa jeunesse, savoir accepter qu'un enfant est un individu, il peut vivre sa vie aussi sans toi par moment.

J'ai pas l'impression d'avoir sacrifié quoique ce soit. J'ai tjs mes passions, j'essaie de les partager avec ma fille. En fait faut intégrer ton enfant dans tes passions. Au moins jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour avoir les siennes.

M'enfin je vois de plus en plus ce discours chez les jeunes. Un peu comme ceux qui estiment mériter 5k net en sortie d'école. Ce sont les héros. Les personnages principaux d'un monde qui leur est dédié.
Puis un jour la réalité rattrape.

Les femmes qui disent ça sont :
- Soit des gauchistes court-termistes alors que la vie c'est le long terme
- Soit qui ont eu des enfants au mauvais moment = 100% de LEUR FAUTE et 100% responsable
- Soit qui ont choisi le mauvais partenaire (rappel les noix augmentent le risque de grossir seule de 200%) et finissent mère célibataire, là forcément c'est un enfer = 100% de LEUR FAUTE et 100% responsable

Le 26 août 2023 à 11:58:53 :
Rin, 42 ans
«Je suis une mère célibataire. Je travaille à 80% pour couvrir tous les frais. Mon ex-mari profite de son nouvel amour, paie très peu et mène une vie sans soucis financiers. De mon côté, je peux m’estimer heureuse si nous pouvons partir en vacances au Tessin une fois par an. Je me prive sans cesse et ne sors presque jamais uniquement pour offrir un cadre de vie agréable à mon fils.»

La mère célibataire pill. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quel cauchemar

Le 26 août 2023 à 12:04:43 :

Le 26 août 2023 à 11:46:49 :
Le pire commentaire :

"Sandra, 41 ans
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. À mes yeux, ils comptent davantage que l’éducation d’un enfant au quotidien. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»"

Chaud. Un tel niveau de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Son ambition: chef de projet chez orange :ouch:

Ahi son ego démesuré, on sent bien la vie de servitude envers le diable, les pions de la franc maçonnerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[12:04:20] <Sidoux6>
Moi j'aimerais bien avoir des enfants, au moins deux, dans l'idéal un garçon et une fille.

Les responsabilités ne me font pas peur, je sais bien qu'à partir de cet instant je ne vivrais plus que pour eux, et c'est même ce que je souhaite, m'investir à fond pour avoir le bonheur de les voir réussir :oui:

N'empêche, ça fait bizarre, tu signes pour au moins 20 années à t'occuper d'eux.

Le 26 août 2023 à 12:04:58 :

[12:02:15] <MaryseLepen3>
Dire qu'avant tu faisais des gosses à 20 ans et quand ils avaient 4/5 ans ils bossaient dans les champs avec toi

Ça forgeait le caractère
Le pire je pense c'est dans les mines ou les usines à cet âge.

Souvent les enfants de familles nombreuses partaient pour bosser dans d'autres fermes et ainsi et nourris.

Ah ouais quelle vie. Ça vaut la peine d'être vécue. Pour au final crever comme une merde d'un cancer dégueulasse. Merci papa maman.

Le 26 août 2023 à 12:03:53 StopLesFakes a écrit :

Le 26 août 2023 à 12:00:53 :

Le 26 août 2023 à 11:59:44 StopLesFakes a écrit :

Le 26 août 2023 à 11:56:52 :

Le 26 août 2023 à 11:55:23 StopLesFakes a écrit :

> Le 26 août 2023 à 11:53:57 :

>Les chofs hypocrites qui dénoncent le GR et le taux de fécondité à la ramasse mais qui en même temps encensent la vie de débauche et critiquent la vie de famille en picorant des articles propagandistes qui te donnent l'impression que c'est une généralité :rire: :rire:

>

> Les wokes de droite calmez-vous :rire:

Depuis quand un puceau belge vivant chez ses parents a quelconque autorisation a donner son avis sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas ?

Retourne à l'étape : une fille me sourit , même les enfants a la maternelle sont déjà plus évolués que toi socialement .

Ayaaaaaaa regardez ce woke de droite 0 tout qui rage tellement qu'il n'a plus d'argument :rire:

"ouin ouin té ché té parent"

Bah ouais t'as cru quoi ? Que j'étais un cuck locatix qui enrichit les boomers comme les types incohérents d'ici ? :rire:

Bah alors le décadent ? On fait la promotion de la vie de débauche ? :rire:

Tu pars dans tous les sens pour rien

Je met juste sur la table que tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas

Que ça te plaise ou non tu n'auras jamais cette étape de vie , pourquoi en parler du coup ?

Concentre toi sur les sujets de ton niveau , comment ne pas mettre fin a ses jours faute de vivre a 30ans ? Cela touche pas mal de gamins dans ton cas , je te souhaite d'être suivi en service psychiatrique car ça devient inquiétant

Déjà que tu copies le délire d'un autiste homo bègue avec tes trucs de profil suivi etc etc , je pense que tu feras pas de vieux os a suivre l'actualité d'un pays qui ne te concerne pas

Il y a des gens qui ont des enfants et qui sont très heureux :rire:
Il y a des gens qui n'ont pas d'enfants et qui sont névrosés :rire:

Ces cas de figure sont même plus courants :rire:

Tu sais, pas besoin d'en faire des généralités :rire:

Ça n'enlève pas la pertinence de ma question , pourquoi parles tu d'un sujet que tu ne maîtrises pas ?

A la rigueur échange sur le sujet avec tes parents , si en te répondant ils baissent les yeux tu auras compris

Maintenant je n'ai pas les codes d'éducation chez vous les belges mais je m'occupe déjà de mon pays , je t'invite à faire de même que cela te plaise ou non le fantasmeur de la France

Je te souhaite une redomption mentale a défaut de faire une descendance

Notre échange, tout comme ta lignée , s'arrêtera a la fin de mon message

Bien cordialement et bonne chance à toi , tu en auras bien besoin vu tout la haine engendrée dans un psi petit adulescent

Même s'ils me disent que je suis un enfant non désiré ça changerait quoi à ton argumentation ? :)
Cet article propagandiste pousse à la non-reproduction en faisant des généralités et en faisant peur :)

Le 26 août 2023 à 12:04:42 :
"Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit."

Impossibilité physiologique + la propagande antinataliste est patente.

C'est vrai que j'ai aussi trouvé ça très gros et à la limite du ridicule, mais bon les gens ont tendance à parler sans nuances et à utiliser « jamais » à tort et à travers c'est courant

Après s'ils ne savent pas éduquer leur gosse c'est sûr qu'il fera de leur vie un enfer

Le nombre de parents serpillières qui sont plus un copain pour leur enfant qu'un parent c'est un vrai fléau de nos jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 août 2023 à 11:37:03 :

Le 26 août 2023 à 11:36:12 :
sur internet ça véhicule cette version mais je suis sur qu'en vrai ça dit "Quel bonheur, grâce à eux, ma vie est merveilleuse, je suis un mère comblée de plaisir !" :rire:

Perso ma mère a voulu m'abandonner :rire:

Je m'y attendais pas à celle-là :rire:

Le 26 août 2023 à 12:05:31 :
Les gens aiment juste se plaindre, dan 20 ans ça sera ' avoir des enfants a été la meilleure décision de ma vie '

Ursuline, 78 ans
"Mes enfants me manquent depuis qu'ils ne viennent plus me voir à l'ehpad."

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sans enfant et vasectomized
Meilleure décision de ma vie

Données du topic

Auteur
_minty_
Date de création
26 août 2023 à 11:34:38
Nb. messages archivés
617
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 252