"AVOIR un deuxième ENFANT a été la PIRE DECISION de notre vie"
Les French Dreamers qui se font chiard-pilled
«Avoir un enfant était notre plus grand rêve. Pourtant, depuis le jour de sa naissance, notre fils à fait de notre vie un enfer. Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit. Malgré tout, nous avons décidé d’en avoir un deuxième. Avec le recul, nous estimons que c’était la pire décision de notre vie. Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»
«Je ne regrette pas d’avoir eu mes enfants. Je déteste la vie que je dois mener à cause d’eux.»
«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»
«J’ai voulu avoir mes deux enfants, mais j’ai toujours regretté ce choix. Je suis au bord de la dépression nerveuse et, malgré ça, je dois toujours être présente à 200%.»
Le 26 août 2023 à 11:36:12 :
sur internet ça véhicule cette version mais je suis sur qu'en vrai ça dit "Quel bonheur, grâce à eux, ma vie est merveilleuse, je suis un mère comblée de plaisir !"
Perso ma mère a voulu m'abandonner
[11:40:09] <petitkheyquibz2>
Belle propagande
C'est la réalité
Le 26 août 2023 à 11:39:49 :
Le 26 août 2023 à 11:38:06 BulkingEveryday a écrit :
«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»
Non que ça allait être comme à la télé dans les films
Données du topic
- Auteur
- _minty_
- Date de création
- 26 août 2023 à 11:34:38
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC
- 567