"AVOIR un deuxième ENFANT a été la PIRE DECISION de notre vie"
par Geraldine Bidermann
Propagande honteuse et ça feed
Le 26 août 2023 à 11:55:11 Vlamon-Backup2 a écrit :
Les parents qui disent ça sont des gauchistes court-termistes.Évidemment avoir des enfants jusqu'à 6 ans (souvent tu en cumules 2 dans la tranche d'âge), c'est très très dur.
Puis 6-12 ans, ça devient plus plaisant.
Ensuite 12-18 ans, on replonge, les enfants sont insupportables et ont besoin d'autorité forte.
Et enfin, 18 ans et +, si tu as donné une bonne éducation, c'est que du bonheur, que du bénéfice, que du retour sur investissement jusqu'à tes derniers.Avoir des enfants = avoir une seconde partie de vie (40-80 ans) heureuse
Long terme > court terme
Mais ça les gauchistes individualistes, court-termistes, déracinés, obsédés par l'hubris et jouir sans entrave, ne l'ont pas intégré.
2021 : Snif snif abandonner un chien trop mignon c'est horrible
2022 : J''ai abandonne ma fille car je voulais aller en boite de nuit
[11:55:25] <B-Bourguignon>
Le 26 août 2023 à 11:54:16 :
[11:53:21] <B-Bourguignon>
Le 26 août 2023 à 11:52:21 :
Le 26 août 2023 à 11:50:28 :
> Le 26 août 2023 à 11:34:38 _minty_ a écrit :
> Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit
si ça c'est vrai
Mon premier, ma femme paniquait au moindre pleur nocture et courrait dans sa chambre. Resultat on a passé 4 ans à se faire reveiller toutes les nuits et plusieurs fois. C'était épuisant et ça arrive souvent.
ben ça dure bien 2-3 ans mais pas plus
2-3 ans à pas bien dormir mais pas grave
Sachant que tu dois bosser + t'occuper du gosse ensuite ce qui augmente les risques d'accidents domestiques. Vous êtes hors sol c'est fouc'était pas une critique
C'était du relativisme ridicule.
Le 26 août 2023 à 11:55:11 :
Les parents qui disent ça sont des gauchistes court-termistes.Évidemment avoir des enfants jusqu'à 6 ans (souvent tu en cumules 2 dans la tranche d'âge), c'est très très dur.
Ensuite 12-18 ans, on replonge, les enfants sont insupportables et ont besoin d'autorité forte.
Et enfin, 18 ans et +, si tu as donné une bonne éducation, c'est que du bonheur, que du bénéfice, que du retour sur investissement jusqu'à tes derniers.Avoir des enfants = avoir une seconde partie de vie (40-80 ans) heureuse
Long terme > court terme
Mais ça les gauchistes individualistes, court-termistes, déracinés, obsédés par l'hubris et jouir sans entrave, ne l'ont pas intégré.
Ils croyaient qu'ils faisaient un enfant comme ils achetaient un caniche ces abrutis.
Le 26 août 2023 à 11:55:50 x0x034 a écrit :
Le problème c'est surtout la propagande anti nataliste généralisée, on se demande bien pourquoi
Demande a Geraldine Bidermann
Le 26 août 2023 à 11:55:40 :
Le 26 août 2023 à 11:54:36 :
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»Ayaaa son rêve : faire l'esclave + promotion canapey en espérant devenir cadre dynamique dans la startup nation
Le 26 août 2023 à 11:55:23 StopLesFakes a écrit :
Le 26 août 2023 à 11:53:57 :
Les chofs hypocrites qui dénoncent le GR et le taux de fécondité à la ramasse mais qui en même temps encensent la vie de débauche et critiquent la vie de famille en picorant des articles propagandistes qui te donnent l'impression que c'est une généralitéLes wokes de droite calmez-vous
Depuis quand un puceau belge vivant chez ses parents a quelconque autorisation a donner son avis sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas ?
Retourne à l'étape : une fille me sourit , même les enfants a la maternelle sont déjà plus évolués que toi socialement .
Ayaaaaaaa regardez ce woke de droite 0 tout qui rage tellement qu'il n'a plus d'argument
"ouin ouin té ché té parent"
Bah ouais t'as cru quoi ? Que j'étais un cuck locatix qui enrichit les boomers comme les types incohérents d'ici ?
Bah alors le décadent ? On fait la promotion de la vie de débauche ?
Le 26 août 2023 à 11:56:19 :
Le 26 août 2023 à 11:55:50 x0x034 a écrit :
Le problème c'est surtout la propagande anti nataliste généralisée, on se demande bien pourquoiDemande a Geraldine Bidermann
Le 26 août 2023 à 11:51:00 :
Le forum : avoir des enfants ayaa, french dream, bien ta magalax ? Et ton pavillon ? Bon gros golemAussi le forum : ne pas avoir d'enfants ayaa , sélection naturelle le golem. Bien de ne pas pouvoir perpétrer ma lignée ? Valeur traditionnelle
Vouloir voir de la cohérence dans le forum
On est là pour se purger pas pour avoir une image virtuelle propre
Le 26 août 2023 à 11:53:35 :
Le 26 août 2023 à 11:52:37 :
Le 26 août 2023 à 11:51:00 :
Le forum : avoir des enfants ayaa, french dream, bien ta magalax ? Et ton pavillon ? Bon gros golemAussi le forum : ne pas avoir d'enfants ayaa , sélection naturelle le golem. Bien de ne pas pouvoir perpétrer ma lignée ? Valeur traditionnelle
non le forum n'est pas paranoïaque.
Le forum c'est surtout plusieurs individus avec des avis divergents
Le 26 août 2023 à 11:55:58 :
Le 26 août 2023 à 11:55:11 Vlamon-Backup2 a écrit :
Long terme > court terme
2021 : Snif snif abandonner un chien trop mignon c'est horrible
2022 : J''ai abandonne ma fille car je voulais aller en boite de nuit
Bordel
[11:56:25] <BulkingEveryday>
Le 26 août 2023 à 11:55:40 :
Le 26 août 2023 à 11:54:36 :
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»Ayaaa son rêve : faire l'esclave + promotion canapey en espérant devenir cadre dynamique dans la startup nation
Elle a raison. Tu peux pas faire des gosses et avoir de grandes ambitions professionnelles à moins de refourguer ses gosses à une nounou 7/7 ce qui revient à ne pas avoir d'enfants.
Le 26 août 2023 à 11:56:12 :
Si ils ont attendus plusieurs années pour dormir avec leur premier enfant c'est des parents de merde + merited
Logique sur le forum on a l'élite des parents
Données du topic
- Auteur
- _minty_
- Date de création
- 26 août 2023 à 11:34:38
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC
- 567