"AVOIR un deuxième ENFANT a été la PIRE DECISION de notre vie"
Le 26 août 2023 à 11:49:04 :
Le 26 août 2023 à 11:48:26 RenardSado a écrit :
Encore des adulescent qui avait pas une situation stable, un couple bancale french dream, et qui a voulu faire des gosses "comme dans les comptes de fée".
Meritax, on devrait crée un permi d'enfanter.
Quel est le rapport avec le sujet? Vas au bout de ton point qu'on rigole.
"oui mais les pays du tiers monde font des gosses du coup n'importe quel cassos devrait faire des gosses même si ils ne savent ni les éduquer, ni s'en occuper"
Sarah, 41 ans
«Je n’ai plus de temps pour moi. Je me sens libre quand les enfants prennent l’avion pour rendre visite à leur père pendant trois semaines tous les six mois. Je les aime, mais si à l’époque j’avais su comment serait ma vie actuelle, je n’aurais pas eu d’enfants.»
Rin, 42 ans
«Je suis une mère célibataire. Je travaille à 80% pour couvrir tous les frais. Mon ex-mari profite de son nouvel amour, paie très peu et mène une vie sans soucis financiers. De mon côté, je peux m’estimer heureuse si nous pouvons partir en vacances au Tessin une fois par an. Je me prive sans cesse et ne sors presque jamais uniquement pour offrir un cadre de vie agréable à mon fils.»
Sandy, 38 ans
«Je tiens à mes enfants davantage qu’à ma propre vie. Mais j’aime la mode, j’aime voyager et j’aime sortir. Et je ne peux plus faire toutes ces choses comme je le voudrais. Oui, ça semble égoïste. Mais l’égoïsme est-ce une mauvaise chose? Je ne le crois pas.»
Anne, 28 ans
«J’aime mes enfants, mais ma liberté me manque. Je ne serais plus avec mon mari depuis longtemps si nous n’en avions pas eu.»
Chaud que des haineuses et des égoïstes
Soit elles ont la haine d'avoir leur gosses dans les pattes suite à leur divorce, soit elles voudraient divorcer mais ne veulent pas assumer leur gosse
Le forum : avoir des enfants ayaa, french dream, bien ta magalax ? Et ton pavillon ? Bon gros golem
Aussi le forum : ne pas avoir d'enfants ayaa , sélection naturelle le golem. Bien de ne pas pouvoir perpétrer ma lignée ? Valeur traditionnelle
Le 26 août 2023 à 11:47:19 :
par
Geraldine Bidermann
Mes parents m'ont dis que les gens exageraient la difficulté d'avoir des enfants
Le 26 août 2023 à 11:47:54 :
Le 26 août 2023 à 11:46:46 :
Le 26 août 2023 à 11:45:04 :
Le 26 août 2023 à 11:35:36 :
Mérited + dreamed + sélectionned"ils ont des enfants, sélection naturelle"
tu as une idée de ce que c'est la sélection naturelle ?
ou tu crois que c'est un truc créé par StopCensure ?bien sur tu veux la vie des aristocrates sans l'armée d'esclaves qu'ils avaient, et tu t'étonnes.
la sélection naturelle c'est justement que ceux qui n'ont pas de descendance disparaissent
tu es hors sujet frère, la descendance c'est une visio nde l'esprit.
Le 26 août 2023 à 11:48:13 :
[11:47:16] <7269483>
C'est chaud quand même cette génération qui ne veut en aucun cas faire face à la difficulté ni faire aucun sacrifice ça a toujours été dur à toute époque d'élever des gosses, c'est clairement eux le problèmeT'as pas d'enfant pourquoi tu l'ouvres ?
Oui ici c'est le topic réservé aux parents et à moi, alors du balai les autres on ne veut pas de votre opinion vous n'avez pas l'expérience !
Le 26 août 2023 à 11:51:07 :
J'ai 2 frères
Mes parents m'ont dis que les gens exageraient la difficulté d'avoir des enfants
ça dépend du drama de chacun.
Le 26 août 2023 à 11:51:00 :
Le forum : avoir des enfants ayaa, french dream, bien ta magalax ? Et ton pavillon ? Bon gros golemAussi le forum : 'e pas avoir d'enfants ayaa , sélection naturelle le golem. Bien de ne pas pouvoir perpétrer ma lignée ? Valeur traditionnelle
Le forum est anti GR et anti nataliste en même temps
Le 26 août 2023 à 11:47:19 :
par
Geraldine Bidermann
Le 26 août 2023 à 11:50:28 :
Le 26 août 2023 à 11:34:38 _minty_ a écrit :
Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit
si ça c'est vrai
Mon premier, ma femme paniquait au moindre pleur nocture et courrait dans sa chambre. Resultat on a passé 4 ans à se faire reveiller toutes les nuits et plusieurs fois. C'était épuisant et ça arrive souvent.
Le 26 août 2023 à 11:51:00 :
Le forum : avoir des enfants ayaa, french dream, bien ta magalax ? Et ton pavillon ? Bon gros golemAussi le forum : ne pas avoir d'enfants ayaa , sélection naturelle le golem. Bien de ne pas pouvoir perpétrer ma lignée ? Valeur traditionnelle
non le forum n'est pas paranoïaque.
[11:51:24] <_minty_>
Le 26 août 2023 à 11:48:13 :
[11:47:16] <7269483>
C'est chaud quand même cette génération qui ne veut en aucun cas faire face à la difficulté ni faire aucun sacrifice ça a toujours été dur à toute époque d'élever des gosses, c'est clairement eux le problèmeT'as pas d'enfant pourquoi tu l'ouvres ?
Oui ici c'est le topic réservé aux parents et à moi, alors du balai les autres on ne veut pas de votre opinion vous n'avez pas l'expérience !
merci pour ton intervention, j'espère que ça va le calmer l'autre avec son sophisme éco+
Le 26 août 2023 à 11:52:21 bloublou23 a écrit :
Le 26 août 2023 à 11:50:28 :
Le 26 août 2023 à 11:34:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/_minty_?mode=infos a écrit :Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit
ce mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngle fameux bébé qui pleure H24 pendant DES ANNEES
si ça c'est vrai
Mon premier, ma femme paniquait au moindre pleur nocture et courrait dans sa chambre. Resultat on a passé 4 ans à se faire reveiller toutes les nuits et plusieurs fois. C'était épuisant et ça arrive souvent.
Données du topic
- Auteur
- _minty_
- Date de création
- 26 août 2023 à 11:34:38
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC
- 567