"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Page 50 jyfu
Il a du faire un arrangement avec Tes
D'ailleurs on décide de qui est la balance pour Célestin, pas pour les autres, donc au final, à moins d'avoir une idée de ce qu'ils vont choisir, l'issue est de toute façon indéterminée, et c'est l'op seul qui décidera de qui est la balance.
Le 01 septembre 2023 Ă 14:18:21 NanachiCELESTIN a Ă©crit :
Votons pour nous meme
En tout cas j'ai passé un super moment, j'attends la sweet avec impatience !
Et je vote 1, Hadès veut se venger des humiliations subies, il a trop d'égo ça se voit
Bon les kheys la sweet pour aujourd'hui ca va etre compromis, je suis en deplacement ahi j'ai meme pas fini de preparer mes affaires
Je m'excuse aupres de tout le monde, c'etait pas super productif aujourd'hui
Le 01 septembre 2023 Ă 15:22:56 :
J'ai tout lu d'une traite, khey c'est vraiment énorme ce que t'a fait. Les dialogues sont simple mais tellement réaliste, ça se lit tout seul et tu arrive à rebondir sur tout. J'ai eu plusieurs fois des frissons sur les rebondissement, j'ai rien vu venir Bon le moment Poker j'ai trouvé ça un peu trop technique, je suis teubé un peu pour ça
En tout cas j'ai passé un super moment, j'attends la sweet avec impatience !
Et je vote 1, Hadès veut se venger des humiliations subies, il a trop d'égo ça se voit
Bah ecoute content de voir qu'encore maintenant y'en a qui ont la foi de tout lire d'un coup et de suivre cette histoire qui n'a pas beaucoup de sens.
Merci beaucoup a tous pour ce genre de messages ca me touche droit au coeur vraiment meme si je veux pas flood le topic en repondant a tout le monde, sachez que c'est pas l'envie qui manque et honnetement ca me fait tres tres plaisir
Le 01 septembre 2023 Ă 15:55:02 EsclaveEndurci a Ă©crit :
Bon les kheys la sweet pour aujourd'hui ca va etre compromis, je suis en deplacement ahi j'ai meme pas fini de preparer mes affaires
Je m'excuse aupres de tout le monde, c'etait pas super productif aujourd'hui
T'as pas Ă t'excuser, je on t'en veut pas.
Tu nous accordes bien volontiers de ton temps pour nous divertir sans rien demander en retour. Qu'est-ce qu'on devrait te reprocher au juste ?
Le 01 septembre 2023 Ă 16:02:11 :
Le 01 septembre 2023 Ă 15:55:02 EsclaveEndurci a Ă©crit :
Je m'excuse aupres de tout le monde, c'etait pas super productif aujourd'huiT'as pas Ă t'excuser,
jeon t'en veut pas.
Tu nous accordes bien volontiers de ton temps pour nous divertir sans rien demander en retour. Qu'est-ce qu'on devrait te reprocher au juste ?
Ahi, ce délire avec le spoiler qui cache le démon va me suivre longtemps
La personne qui aura la majorité devra trouvé le nouveaux plan d'évasion, légitimus a une place de choix en temps que poupé de ted, mais SURTOUT ! il faut jouer la majorité et legitimus est le plus suspect actuellement il faut donc faire en sorte que la majorité tombe sur lui plutot que nous (ya quand meme hades qui pourrais voter contre nous juste par haine et tommy qui pourrais nous en vouloir pour la premiere partie de poker.
Je vois pas trop hades nous trahir par contre, il est con mais j'ai l'impression qu'il est assez loyal comme si on avait gagné son respect
Le 31 août 2023 à 23:43:01 :
Slim ce megachad ahi
Tellement de perso peuvent prétendre à être goat de la fic c’est ahurissant
Brad Pitt qui a encore une fois le rĂ´le du personnage le plus Alpha d'une fiction
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459