"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Le 26 août 2023 à 01:20:07 :
Je comprends pas pourquoi Valentin ne dit pas à Célestin de s'enfuir ensemble du QG au fond du bar, il sait qu'il a un démon à l'intérieur de lui ?
This j’ai aussi du mal à comprendre pourquoi il coopère aussi facilement s’il n’est pas au courant de la présence du diable dans le corps de Célestin, la seule explication que je vois ce serait que c’est lié au pouvoir de persuasion ahi
Le 26 août 2023 à 05:08:57 :
j'ai tout rattrapéje sais pas si tu pompes un déroulement de scénar déjà existant l'op mais c'est tellement bien fait
This cette fic est énorme sérieux
C’est certainement la meilleure que j’ai pu lire jusqu’à maintenant perso avec la plupart des autres en général je décroche en plein milieu voire au début parfois mais celle-ci est vraiment top pour le coup
Pour la coopération de Valentin je pense que c’est tout simplement le pouvoir de persuasion.
Et pour la théorie que le Diable n’existe pas je suis sûr et certain que l’ambiguïté est crée exprès, on a jamais vu Célestin utiliser un seul pouvoir
Le 26 août 2023 à 09:43:36 :
Pour la coopération de Valentin je pense que c’est tout simplement le pouvoir de persuasion.Et pour la théorie que le Diable n’existe pas je suis sûr et certain que l’ambiguïté est crée exprès, on a jamais vu Célestin utiliser un seul pouvoir
Le 26 août 2023 à 09:50:27 :
Pour la coopération de Valentin je pense que c’est tout simplement le pouvoir de persuasion.Et pour la théorie que le Diable n’existe pas je suis sûr et certain que l’ambiguïté est crée exprès, on a jamais vu Célestin utiliser un seul pouvoir
Ouais c’est le seul truc qui met à mal la théorie. Ça et le fait que les membres de la secte ne semblent pas être des drogués en fait de base (pas sûr qu’ils utilisaient le turbo eux memes)
Le 26 août 2023 à 09:56:37 :
Le 26 août 2023 à 09:50:27 :
Ouais c’est le seul truc qui met à mal la théorie. Ça et le fait que les membres de la secte ne semblent pas être des drogués en fait de base (pas sûr qu’ils utilisaient le turbo eux memes)
Je trollais ahi, je crois qu'ils étaient juste supposés délirer à ce moment là
Bravo l'op
Le 26 août 2023 à 07:36:56 :
Le 26 août 2023 à 01:20:07 :
Je comprends pas pourquoi Valentin ne dit pas à Célestin de s'enfuir ensemble du QG au fond du bar, il sait qu'il a un démon à l'intérieur de lui ?This j’ai aussi du mal à comprendre pourquoi il coopère aussi facilement s’il n’est pas au courant de la présence du diable dans le corps de Célestin, la seule explication que je vois ce serait que c’est lié au pouvoir de persuasion ahi
Je pense qu'il a du voir un reportage la dessus et qu'il sait exactement ce qu'il fait
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459