"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Le 25 août 2023 à 21:20:24 :
Elle est incroyable cette fiction gg
Après faudra faire attention à ne pas tomber dans la routine
En vrai je pense que ça va faire comme avec l’arc du rituel, quelques chapitres où l’histoire va dans une direction précise (Hadès qui doute de Célestin) puis gros changement qui n’a aucun sens
Fidèle depuis le début
1 mois plus tard...
... Je pensais pas que ce serait un tel succès honnêtement.
Les bénéfices du premier mois sont hallucinants.
Va vraiment falloir qu'on... discute...
Il me faut de la main d'Ĺ“uvre... Travailler dans ces conditions est impossible...
Hadès se trompe dans les dosages tous les jours
Légitimus a peur de rater la cristallisation donc touche à la température à chaque fois
Perséphone vole des pilules dans le stock
Le Chef prie en plein milieu du procédé
T'inquiète pas cousin, je vais arranger le coup.
Va falloir aussi que tu m'expliques... le but... pourquoi fait-on tout ça ... ?
C'est horrible cousin... les conséquences, je les vois tous les jours en sortant dehors...
Une femme parlait au téléphone avec son copain tout à l'heure dans la rue...
... Oui bébé tu sais bien pourtant que ce n'est pas de ma faute...
Écoute Jessica, j'ai fait beaucoup d'efforts pour que notre couple fonctionne...
J'ai été plus fidèle avec toi que je ne l'ai jamais été avec une fille, je veux faire les choses bien...
Il faut que tu me promettes que tu vas tout faire pour arrĂŞter cette merde...
C'est une catastrophe. Ce qu'on fait est en train de briser des vies.
Tiens, voilĂ ton salaire pour ce mois-ci.
M-mais... y'a combien lĂ -dedans... ?
Tu peux compter. C'est encore plus élevé que ce que tu pensais.
On reparle des conséquences plus tard.
J'ai un rendez-vous avec ma meuf.
Ouais. Avec Laura, de la galerie marchande.
CĂ©lestin... qu'est-ce que tu es en train de devenir bon sang...?
On dirait... une personne complètement différente.
=======================================================================================
CHOIX EXCEPTIONNEL :
Vous êtes exceptionnellement pour ce chapitre, à la place du bon vieux Valentin. Cette décision va avoir un grand impact sur la psychologie du personnage. Vous sentez que votre cousin devient bizarre. Que faites-vous ?
1 - Vous décidez de ne rien faire. C'est votre cousin, il a toujours été réglo. Vous lui faites confiance et continuez la production.
2 - Vous n'acceptez de continuer Ă travailler que si une nouvelle Ă©quipe lui est fournie.
3 - Vous décidez d'oublier vos problèmes et d'aller faire quelque chose de votre argent. Ce que vous voulez. La part de Valentin est une somme à 6 chiffres. À vous de décider.
4 - Vous décidez de vous retirer de toute cette histoire, ne supportant pas ce que votre cousin devient et ce que les gens autour de vous endurent.
2.
Si on est Valentin, on peut se douter de quelque chose sans pour autant confirmer. Et jusqu'à ce qu'on puisse confirmer nos doutes et trouver le moyen de sauver Celestin, on doit se constituer d'une équipe si jamais ça dégénère sans éveiller les soupçons de Celestin/Satan.
La 4) mais j'ai l'impression qu'on ne lâchera pas la grappe pour autant à Valentin
Je changerai peut-être pour la 3 si un khey a une bonne idée à proposer
3.
On décide de rester mais on dépense anonymement notre argent dans des campagnes préventives contre la drogue.
Sur 900 000€ on en dépend 400 000€ pour cette prévention et avec le reste on s’achète une mustang rouge.
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459