Le 27 août 2023 à 01:37:23 :Je suis crevé, faut que je dorme Bonne nuit à tous les kheys, votez en masse, la sweet demain Encore merci pour tous les messages comme d'hab ça me fait super plaisir, content que des gens se divertissent des bétises qui sortent de mon cerveau
Le 27 août 2023 à 01:37:23 :Je suis crevé, faut que je dorme Bonne nuit à tous les kheys, votez en masse, la sweet demain
Encore merci pour tous les messages comme d'hab ça me fait super plaisir, content que des gens se divertissent des bétises qui sortent de mon cerveau
Lâches cet oreiller il me faut la sweetent
J'ai rattrapé les dix dernières pages, merci l'op de continuer
Je vote 1 + sweeeeeet
Le 27 août 2023 à 02:58:00 :La 2 faut pas laisser tomber prrsephone et Ariana Célestin la pas encore baisé hein l'op ou c'était hors champ ?
Le 27 août 2023 à 02:58:00 :La 2 faut pas laisser tomber prrsephone et Ariana
Célestin la pas encore baisé hein l'op ou c'était hors champ ?
Si il l’a baisé, mais on a rien eu comme description à part que c’était rapide faut suivre
La 2) semble l'emporter haut la main, une suite est attendue
Je vote la 2) aussi
Je veux voir Laura maintenant qu’on la possède
Le 27 août 2023 à 10:21:19 :Le 27 août 2023 à 02:58:00 :La 2 faut pas laisser tomber prrsephone et Ariana Célestin la pas encore baisé hein l'op ou c'était hors champ ? Si il l’a baisé, mais on a rien eu comme description à part que c’était rapide faut suivre
Le 27 août 2023 à 10:21:19 :
Je parlais d'Ariana
Et voila tout lu
Sweet et vite maintenant!