Vous pensez QUOI de mon JEU VIDÉO ?
Le 26 août 2023 à 07:48:19 :
Le 26 août 2023 à 07:45:12 :
Je comprends rien.essaye le tutoriel il est bien foutu je trouve et surtout il est"dynamique"
Ah c'est cool que tu nous dises ça, on se demandait si c'était assez clair.
Le 26 août 2023 à 09:04:14 :
bon projet khey
Merci khey
Mais flemme de continuer, c'est pas mon genre de jeu dsl
Le 26 août 2023 à 12:00:22 :
Vidéo du jeu ? Flemme de télécharger et jouer
Le 26 août 2023 à 11:53:45 :
J'ai essayé vite fait ça a l'air pas mal.
Mais flemme de continuer, c'est pas mon genre de jeu dsl
Pas de problème, ça peut pas plaire à tout le monde
Alors j'ai tester durant quelques minutes et vraiment l'idée de l'utilisation d'un "boost projecteur" est vraiment intéressant. Mais j'aurais quelque idée d'adons "ajouts" sympa que tu pourrais faire
- Pour le système de jeu, je trouve que il est un peu difficile aux débutant de progresser. Tu devrais rajouter des idems supplémentaire, comme un bouclier temporaire pour éviter de mourir bêtement a cause d'une manip raté, ou un bonus de vitesse de propulsion pour aller plus haut et éviter les murs ;)
- Une jauge d'énergie, pour permettre au joueur de voir quel est son boost restant (j'ai deja vu que tu as ajouter un effet de flashing bleuté pour dire que le personnage est a court d'énergie, mais l'afficher via une jauge serait beau graphiquement
Au faite si tu as besoin de quelqu'un pour créer des musiques d'ambiance en sup, je peux m'en occuper j'ai des production sur mon soundcloud si sa t'intéresse
En tout cas c'est good.
Le 26 août 2023 à 14:26:59 :
Alors j'ai tester durant quelques minutes et vraiment l'idée de l'utilisation d'un "boost projecteur" est vraiment intéressant. Mais j'aurais quelque idée d'adons "ajouts" sympa que tu pourrais faire- Pour le système de jeu, je trouve que il est un peu difficile aux débutant de progresser. Tu devrais rajouter des idems supplémentaire, comme un bouclier temporaire pour éviter de mourir bêtement a cause d'une manip raté, ou un bonus de vitesse de propulsion pour aller plus haut et éviter les murs ;)
- Une jauge d'énergie, pour permettre au joueur de voir quel est son boost restant (j'ai deja vu que tu as ajouter un effet de flashing bleuté pour dire que le personnage est a court d'énergie, mais l'afficher via une jauge serait beau graphiquement
Au faite si tu as besoin de quelqu'un pour créer des musiques d'ambiance en sup, je peux m'en occuper j'ai des production sur mon soundcloud si sa t'intéresse
En tout cas c'est good.
Merci beaucoup pour ton message complet khey
Normalement tu as un bouclier avec deux charges si tu joues en facile et une charge si tu joues en normal. On hésitait aussi à mettre un jetpack sur le clic droit apparemment. Tu peux voir combien de boosts il te reste sur l'indicateur qui montre la direction mais tu es pas le premier à remonter ça, il faut qu'on le rende plus visible.
On a un musicien avec nous mais c'est gentil de proposer. J'espère que ton jeu marchera.
En fait pour l'instant c'est une cave
Mais le dernier niveau sera dans le ventre d'un ver de l'espace géant. Ou alors depuis le début on se rendra compte qu'on est dans l'intestin d'une créature et que le ver qui nous poursuit est un ver solitaire.
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 24 août 2023 à 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129