Vous pensez QUOI de mon JEU VIDÉO ?
Le 24 août 2023 à 19:47:43 :
AYAA c'est quoi ce jeu où tu vole en lâchant des énormes FARTS
Ton pseudo correspond bien à ton message
Le 24 août 2023 à 19:49:09 PrinceOfKiev a écrit :
Le 24 août 2023 à 19:45:53 :
Le 24 août 2023 à 19:39:50 PrinceOfKiev a écrit :
GG c'est pas facile
oui j'ai un peu sué a un moment, en tout cas bravo y'aura d'autres niveaux?
Si on a un éditeur oui, sinon on sait pas trop. De base on compte faire 5 mondes avec une vingtaine de niveaux et un boss chacun.
Tu peux essayer de battre le record du monde infini si tu te sens chaud.
Tu peux rejoindre notre discord si tu veux suivre quand on ajoute des niveaux : https://discord.gg/qgPvtG7P
ben c'aurait pas d'interet vu que j'ai pas telecharge le jeu, le tableau des scores marche pas
je mets en fav j'aime pas trop les serveurs discord, je regarderai pour voir s'il y a du nouveau
Le 24 août 2023 à 19:51:21 :
Le 24 août 2023 à 19:49:09 PrinceOfKiev a écrit :
Le 24 août 2023 à 19:45:53 :
Le 24 août 2023 à 19:39:50 PrinceOfKiev a écrit :
GG c'est pas facile
oui j'ai un peu sué a un moment, en tout cas bravo y'aura d'autres niveaux?
Si on a un éditeur oui, sinon on sait pas trop. De base on compte faire 5 mondes avec une vingtaine de niveaux et un boss chacun.
Tu peux essayer de battre le record du monde infini si tu te sens chaud.
Tu peux rejoindre notre discord si tu veux suivre quand on ajoute des niveaux : https://discord.gg/qgPvtG7P
ben c'aurait pas d'interet vu que j'ai pas telecharge le jeu, le tableau des scores marche pas
je mets en fav j'aime pas trop les serveurs discord, je regarderai pour voir s'il y a du nouveau
Ah oui c'est dommage, faudra que je debug pour comprendre pourquoi ça marche pas en web.
C’est sympa mais honnêtement je me vois mal y jouer plus de 10 minutes. Rebondir sur les murs uniquement, c’est vite lassant.
le perso m’a fait penser au perso d’Environmental Station Alpha. Vous voulez pas nous faire un bon metroivania plutôt ? Ras-le-cul d’attendre Silksong
Sinon, je pense que ton jeu serait plus agréable si le curseur n’était pas bloqué quand on est sur un mur. Là, ça casse la fluidité je trouve. On a toujours envie de viser avec le curseur pour walljump où on veut
Le 24 août 2023 à 20:07:00 :
C’est sympa mais honnêtement je me vois mal y jouer plus de 10 minutes. Rebondir sur les murs uniquement, c’est vite lassant.le perso m’a fait penser au perso d’Environmental Station Alpha. Vous voulez pas nous faire un bon metroivania plutôt ? Ras-le-cul d’attendre Silksong
Sinon, je pense que ton jeu serait plus agréable si le curseur n’était pas bloqué quand on est sur un mur. Là, ça casse la fluidité je trouve. On a toujours envie de viser avec le curseur pour walljump où on veut
J'avoue pourquoi pas faire un metroidvania pour notre prochain projet. On a pas encore décidé ce qu'on ferait.
Sinon pour les walljumps on a déjà testé de le mettre libre mais c'était trop le bordel pour équilibrer le truc.
Le gameplay principal c'est le grappin mais tu es peut-être pas allé jusque là.
Le 24 août 2023 à 19:57:36 :
J'aime beaucoup le concept :
Et bien j'en suis très content.
Le 24 août 2023 à 21:16:24 :
Cheval de Troie détecter sur mon pc télécharger pas !!!!!!!
Oui bien sûr j'ai que ça à faire.
Les virus ça existe plus depuis Windows 10 avec leur antivirus intégré à l'OS khey.
Le 24 août 2023 à 22:05:59 :
Très bon jeux, pas mon genre car très facile de mourir et de foirer les contrôles des points qui permettent de se balancer/de swip (galère avec la sourie), mais excellent concept.
Cool merci khey ! Oui c'est clairement pas un jeu pour tout le monde, c'est du die and retry et les joueurs de platformer préfèrent le clavier ou la manette à la souris en général.
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 24 août 2023 à 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129