Topic de PrinceOfKiev :

Vous pensez QUOI de mon JEU VIDÉO ?

Le 25 août 2023 à 06:21:21 :
Trop chaud sur mobile

Haha c'est clairement pas du tout fait pour mobile :rire:

Au début on voulait faire un build Android mais c'est pas possible d'être précis parce que l'écran est caché par les doigts des joueurs. :oui:

Le jeu est soigné, mais pas des masses original comme type de jeu, ça ne se démarque pas :/

Le 25 août 2023 à 07:56:50 :
Le jeu est soigné, mais pas des masses original comme type de jeu, ça ne se démarque pas :/

Oui c'est dur de faire original sur un platformer, au final on s'inspire de jeux qui existe déjà.

Si vous connaissez des éditeurs on est preneur. :hap:

Le mec qui comprend pas que le dash va dans le sens de la souris :rire:
Et l'autre qui comprend pas sur quels murs il peut rebondir :rire:

Bordel on reconnait bien les yeslife qui nous viennent de twitter, tu leurs mets une souris dans les mains ils sont perdus :rire:

Le 25 août 2023 à 11:30:45 :
Le mec qui comprend pas que le dash va dans le sens de la souris :rire:
Et l'autre qui comprend pas sur quels murs il peut rebondir :rire:

Bordel on reconnait bien les yeslife qui nous viennent de twitter, tu leurs mets une souris dans les mains ils sont perdus :rire:

Bah ça tombe bien notre but c'est de rendre notre jeu accessible aux yeslife :noel:

Le topic ne donne pas confiance aux premiers abords, il aurait eu être plus élaboré avec des screen du jeu. On aurait pu penser que c était un topic pour donner un virus

Le 25 août 2023 à 11:33:20 :
Le topic ne donne pas confiance aux premiers abords, il aurait eu être plus élaboré avec des screen du jeu. On aurait pu penser que c était un topic pour donner un virus

Ah bien vu, la prochaine fois je fais une vraie description, je pensais qu'en faisant un truc trop long les gens allaient pas jouer par flemme de lire le post. :noel:

Des kheys qui jouent ce midi ?
Aaaaaaaah1 si tu es là préviens nous stp
C'est bien sympathique. Comme dirait un khey précédemment, je me verrai pas non plus y jouer plus de 10 minutes, mais c'est le genre de jeu qui fait passer le temps quand tu t'emmerdes :oui:

Le 25 août 2023 à 15:53:00 :
C'est bien sympathique. Comme dirait un khey précédemment, je me verrai pas non plus y jouer plus de 10 minutes, mais c'est le genre de jeu qui fait passer le temps quand tu t'emmerdes :oui:

C'est déjà ça !

Y a un bug, deuxième niveau avec les nuages explosifs, j'ai cliqué pile à l'apparition de l'écran des scores, et ça m'a fait bugger et retourner à l'écran titre.
Je save le topic pour y jouer plus tard, promis :oui:

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
24 août 2023 à 18:44:10
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 251