Vous pensez QUOI de mon JEU VIDÉO ?
Le 25 août 2023 à 06:21:21 :
Trop chaud sur mobile
Haha c'est clairement pas du tout fait pour mobile
Au début on voulait faire un build Android mais c'est pas possible d'être précis parce que l'écran est caché par les doigts des joueurs.
Le 25 août 2023 à 07:56:50 :
Le jeu est soigné, mais pas des masses original comme type de jeu, ça ne se démarque pas :/
Oui c'est dur de faire original sur un platformer, au final on s'inspire de jeux qui existe déjà.
Le mec qui comprend pas que le dash va dans le sens de la souris
Et l'autre qui comprend pas sur quels murs il peut rebondir
Bordel on reconnait bien les yeslife qui nous viennent de twitter, tu leurs mets une souris dans les mains ils sont perdus
Le 25 août 2023 à 11:30:45 :
Le mec qui comprend pas que le dash va dans le sens de la souris
Et l'autre qui comprend pas sur quels murs il peut rebondirBordel on reconnait bien les yeslife qui nous viennent de twitter, tu leurs mets une souris dans les mains ils sont perdus
Bah ça tombe bien notre but c'est de rendre notre jeu accessible aux yeslife
Le 25 août 2023 à 11:33:20 :
Le topic ne donne pas confiance aux premiers abords, il aurait eu être plus élaboré avec des screen du jeu. On aurait pu penser que c était un topic pour donner un virus
Ah bien vu, la prochaine fois je fais une vraie description, je pensais qu'en faisant un truc trop long les gens allaient pas jouer par flemme de lire le post.
Le 25 août 2023 à 15:53:00 :
C'est bien sympathique. Comme dirait un khey précédemment, je me verrai pas non plus y jouer plus de 10 minutes, mais c'est le genre de jeu qui fait passer le temps quand tu t'emmerdes
C'est déjà ça !
Données du topic
- Auteur
- PrinceOfKiev
- Date de création
- 24 août 2023 à 18:44:10
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129