J'aime pas la mécanique de tirer sur le grappin pour remonter. Quand t'as cliqué sur la boule jaune ta souris est déjà au bord de l'écran, donc c'est galère de tirer sans sortir la souris de l'écran.
Le 25 août 2023 à 15:53:00 : C'est bien sympathique. Comme dirait un khey précédemment, je me verrai pas non plus y jouer plus de 10 minutes, mais c'est le genre de jeu qui fait passer le temps quand tu t'emmerdes
Le 25 août 2023 à 16:38:28 : Y a un bug, deuxième niveau avec les nuages explosifs, j'ai cliqué pile à l'apparition de l'écran des scores, et ça m'a fait bugger et retourner à l'écran titre.
Ah je pensais l'avoir corrigé celui-là, je vais regarder, merci khey
Le 25 août 2023 à 16:48:20 : J'aime pas la mécanique de tirer sur le grappin pour remonter. Quand t'as cliqué sur la boule jaune ta souris est déjà au bord de l'écran, donc c'est galère de tirer sans sortir la souris de l'écran.
Dans une précédente version du jeu on devait swiper vers le joueur, du coup ça réglait ce problème, mais on s'est rendu compte que ce n'était pas intuitif et que la plupart des gens swipaient à l'envers.