Topic de le_Tyran_95 :

Pourquoi les gens sont contre le crédit social ?

Un énième gogol « si t’as rien à te reprocher » alors que si demain ton dictateur de poche décide d’interdire de porter des vêtements bleus t’es foutu

T’as toujours des golems incapables de comprendre que c’est pas eux qui décident les règles et qu’elles peuvent changer du jour au lendemain

Et après ils sont là « oh bah mince qui aurait pu le prédire »

Alors que chaque jour on grappille un dixième de sa liberté individuelle mais qu’il est trop stupide pour s’en rendre compte

Littéralement du bétail ceux qui disent « si t’as rien à te reprocher »

Pour ne pas voir les dérives énormes que ça va engendrer, il faut vraiment avoir une confiance aveugle en le gouvernement.
Alors, on a mangé trop de viande et pas assez d'insectes ? Hop, mis à la même enseigne qu'un délinquant multirécidiviste. Quoi, le mettre en prison au lieu de mettre en place ce système de crédit social ? Circule, et il ne faut pas avoir peur :)

Le 20 août 2023 à 10:34:44 :
Si vous n'avez rien à vous reprocher, il y'a aucun problème en fait

Parce que ça fausse les relations humaines.
Dès que tu ne vas pas dans le sens de qqun ou de la majorité alors tu te fais pénaliser.

Néanmoins notre société s’est toujours façonnée avec des avis contraire, vouloir faire rentrer tous dans le même moule c’est l’exact opposé de la nature même de l’espèce humaine et de la nature en général.

Le 20 août 2023 à 11:45:55 :
Un énième gogol « si t’as rien à te reprocher » alors que si demain ton dictateur de poche décide d’interdire de porter des vêtements bleus t’es foutu

T’as toujours des golems incapables de comprendre que c’est pas eux qui décident les règles et qu’elles peuvent changer du jour au lendemain

Et après ils sont là « oh bah mince qui aurait pu le prédire »

Alors que chaque jour on grappille un dixième de sa liberté individuelle mais qu’il est trop stupide pour s’en rendre compte

Littéralement du bétail ceux qui disent « si t’as rien à te reprocher »

Y'a rien de pire que ces " gens "

Insupportable, tu te retrouverai en dictature du jour au lendemain et ils applaudiraient...

Qui définit exactement ce qui est reprochable ou non ? Le crédit social c'est un coup à s'en prendre plein la tronche si on n'a pas une photo du grand maréchal encadrée dans son appartement ou qu'on a posté un message contre l'idée du pass vaccinal sur le blabla 18-25... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Bon ça a sans doute déjà été dit ou formulé d'une autre façon et ce topic est un topic troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 20 août 2023 à 11:45:04 :

Le 20 août 2023 à 11:42:38 :

Le 20 août 2023 à 11:40:11 :

Le 20 août 2023 à 11:36:44 :
l'op, j'attends toujours ta réponse.
Comment justifies tu ta présence sur JVC ?
et surtout ES TU A JOUR DANS TES DOSES ? tu es un bon citoyen n'est ce pas ?
Tu n'as pas répondu a ces questions curieusement.

Tu pose ces questions uniquement car tu n'as aucun argument contre le système du crédit social
C'est une tactique habituelle quand on a rien à dire

aucun argument ? :hap:
c'est la TROISIEME fois que je poste ce pavé auquel tu n'as TOUJOURS PAS répondu

parce que ca sera l'Etat qui décidera si tu es un bon ou un mauvais citoyen.
Selon des critères très arbitraires et parfois... assez flous, pour laisser planer la peur et la menace.
Et que ce n'est pas seulement REALISER des actions soit disant "anti citoyennes" qui sont sanctionnées, mais aussi, cotoyer des gens qui sont considérés comme tels.
Bref, on aura une société de parfaits clones.
Notre société est déja hypocrite, mais imagine l'enfer si c'est ca X1000.
pour info, sache que "je peux tout montrer si je n'ai rien a cacher" est typiquement le type de raisonnement qui permet l'entrée enthousiaste dans les dictatures.
Tu as déja du l'entendre 1000 fois, mais vraiment, lis 1984 de georges orwell, qui explique très bien tout ca.
Sans oublier que cette surveillance ne s'appliquera BIEN EVIDEMMENT qu'aux citoyens, mais JAMAIS aux élites qui le mettent en place, sois en sur. :)

Et pourquoi ne réponds tu pas a mes questions ?
Tu as quelque chose a cacher ? :)

On parle d'un système de crédit social déterminé par les autres citoyens
Met à jour le pavé

et tes doses l'op ?
Tu es un bon citoyen et tu n'es rien a cacher non ?
Alors, OUI ou NON, es tu a jour dans tes doses ?
Reponds :hap:
Je vais continuer a spammer et j'invite les autres kheys a faire de meme :)

Streaming :d) Justement, tout l’intérêt du crédit social serait de contourner l’idéologie de l’administration judiciaire, les sanctions s’appliqueraient automatiquement

Si c’est pas ça aucun intérêt, et encore une fois mon opinion n’est pas tranchée je n’ai pas choisi

Le 20 août 2023 à 11:42:38 :

Le 20 août 2023 à 11:40:11 :

Le 20 août 2023 à 11:36:44 :
l'op, j'attends toujours ta réponse.
Comment justifies tu ta présence sur JVC ?
et surtout ES TU A JOUR DANS TES DOSES ? tu es un bon citoyen n'est ce pas ?
Tu n'as pas répondu a ces questions curieusement.

Tu pose ces questions uniquement car tu n'as aucun argument contre le système du crédit social
C'est une tactique habituelle quand on a rien à dire

aucun argument ? :hap:
c'est la TROISIEME fois que je poste ce pavé auquel tu n'as TOUJOURS PAS répondu

parce que ca sera l'Etat qui décidera si tu es un bon ou un mauvais citoyen.
Selon des critères très arbitraires et parfois... assez flous, pour laisser planer la peur et la menace.
Et que ce n'est pas seulement REALISER des actions soit disant "anti citoyennes" qui sont sanctionnées, mais aussi, cotoyer des gens qui sont considérés comme tels.
Bref, on aura une société de parfaits clones.
Notre société est déja hypocrite, mais imagine l'enfer si c'est ca X1000.
pour info, sache que "je peux tout montrer si je n'ai rien a cacher" est typiquement le type de raisonnement qui permet l'entrée enthousiaste dans les dictatures.
Tu as déja du l'entendre 1000 fois, mais vraiment, lis 1984 de georges orwell, qui explique très bien tout ca.
Sans oublier que cette surveillance ne s'appliquera BIEN EVIDEMMENT qu'aux citoyens, mais JAMAIS aux élites qui le mettent en place, sois en sur. :)

Et pourquoi ne réponds tu pas a mes questions ?
Tu as quelque chose a cacher ? :)

Simple observation, les gens opposés au crédit social ont l'air bien plus intellectuellement honnetes que toi :)

Que des très bons arguments dans ce message.
On l'a vu durant le Covid : la caste mondialiste n'a pas supporté que celui qu'elle considérait comme l'un des leurs, eu égard à son patrimoine de quasi-milliardaire : le chad Novak Djokovic fasse sans leur système de pass sanitaire, refuse l'injection.
Ca montre qu'ils se sentent unis par une appartenance de classes et qu'ils n'acceptent aucune opposition.

Comment cela pourrait-il donc se retourner contre la « populace » : même le plus naïf est en mesure de comprendre ou à minima se poser des questions et pas être hyper enthousiaste hein :)

l'op, t'es a jour dans tes doses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 août 2023 à 11:45:55 :
Un énième gogol « si t’as rien à te reprocher » alors que si demain ton dictateur de poche décide d’interdire de porter des vêtements bleus t’es foutu

T’as toujours des golems incapables de comprendre que c’est pas eux qui décident les règles et qu’elles peuvent changer du jour au lendemain

Et après ils sont là « oh bah mince qui aurait pu le prédire »

Alors que chaque jour on grappille un dixième de sa liberté individuelle mais qu’il est trop stupide pour s’en rendre compte

Littéralement du bétail ceux qui disent « si t’as rien à te reprocher »

CECI.
Les types se réveillent quand ils sont privés de libertés, une fois que c'est trop tard.
C'est pareil sur l'immigration massive : ils se réveillent quand y a des millions d'immigrés qui sont devenus français et que certains ne s'assimileront jamais voire pire, détesteront la France, jusqu'à leur dernier jour ...

Le 20 août 2023 à 11:48:19 :

Le 20 août 2023 à 11:45:55 :
Un énième gogol « si t’as rien à te reprocher » alors que si demain ton dictateur de poche décide d’interdire de porter des vêtements bleus t’es foutu

T’as toujours des golems incapables de comprendre que c’est pas eux qui décident les règles et qu’elles peuvent changer du jour au lendemain

Et après ils sont là « oh bah mince qui aurait pu le prédire »

Alors que chaque jour on grappille un dixième de sa liberté individuelle mais qu’il est trop stupide pour s’en rendre compte

Littéralement du bétail ceux qui disent « si t’as rien à te reprocher »

Y'a rien de pire que ces " gens "

Insupportable, tu te retrouverai en dictature du jour au lendemain et ils applaudiraient...

Exactement le profil de type qui va dénoncer son voisin car il a invité 8 personnes lors du Réveillon et apostropher les gens qui ne mettent pas de masque :)

l'op, ce citoyen modèle, qui n'est pas a jour dans son schéma et nous met tous délibérement en danger (oui, c'est la 4-5ème fois que tu esquives la question)
Je vous invite a dénoncer ce dangereux terroriste qui nous met tous en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Parce qu'ils ont un QI à au moins 2 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Le 20 août 2023 à 10:38:17 :
Ce forum anti golem anti vaccin anti tout mais pro crédit social, le comble absolu :rire:

Depuis quand on fait une généralité quand un mec poste un topic sur ça ?

Vous avez vrmt 2 de qi

je up pour que l'op réponde a ma question, 5 doses ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Aaaaaya la description de l'auteur :
"On croit mourir pour la patrie ; on meurt pour des industriels."
Comment, avec une phrase comme ça qui met en lumière l'instrumentalisation de valeurs pour des intérêts différents de l'intérêt général, on peut défendre le crédit social ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
A se demander s'il trolle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pour, seulement si c'est fait par les citoyens et quand la France aura une paire de couilles pour l'appliquer correctement

Le 20 août 2023 à 10:34:44 :
Si vous n'avez rien à vous reprocher, il y'a aucun problème en fait

Ton schéma vaccinal le turbo gouloum, vite

Le 20 août 2023 à 13:08:10 :

Le 20 août 2023 à 10:34:44 :
Si vous n'avez rien à vous reprocher, il y'a aucun problème en fait

Ton schéma vaccinal le turbo gouloum, vite

l'op qui n'a pourtant toujours pas répondu a cette question simple :)
rien a cacher parait il. :)

Le 20 août 2023 à 10:34:44 :
Si vous n'avez rien à vous reprocher, il y'a aucun problème en fait

Comment est-ce possible d'être aussi bête ?

Données du topic

Auteur
le_Tyran_95
Date de création
20 août 2023 à 10:34:44
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 97