Topic de LuckySkyWalker :

Copine qui n'est pas compréhensive, vous aussi ?

Qu'est-ce qui vous donnes l'impression que je pense qu'à ma gueule ?

Le 19 août 2023 à 13:53:23 :

Le 19 août 2023 à 13:48:39 :
Libre à vous de pas être d'accord, c'est vous vous emportez contre un mec que vous allez jamais voir 🤔

Où je me suis emporté ? T'as une légère propension à la projection, c'est toi même qui dit s'emporter et s'énerver. J'expose juste les faits, tu veux que ta copine comprenne tes crises de nerfs, je te dis que c'est le travail que tu fais par exemple avec un psy, pas avec ta copine. Tu te cherches comme l'enfant, une mère de substitution qui lors de tes crises de nerfs prendra sur elle et essaiera de te comprendre.

Une femme c'est pas là pour ça. Je vois juste deux gosses immatures qui se sont pas mis ensemble par hasard, devenant mutuellement la béquille de l'autre, des enfants grandis avec des pères alcooliques défaillants.

Non non pas toi tu t'es pas emporté, tu le prend personnellement regarde l'heure des messages, et ma mère ne bois pas une seule goûte d'alcool

Le 19 août 2023 à 13:54:33 :
Je sais que c'est pas une bonne chose mais tu veux passer où tes nerfs ? Le mur ou la meuf c'est clairement pas mieux

Si pour toi la solution c'est ça c'est assez inquiétant effectivement. Y'a d'autres moyens que le passage à l'acte en frappant, mais aussi d'autre moyen que d'attendre la compréhension de sa copine venant de ses coups de nerfs..

C'est à toi de te comprendre, de gérer cette agressivité, et si tu sais pas le faire va voir quelqu'un. Mais arrête d'attendre quelque chose d'impossible de ta copine qui semble tout aussi immature que toi. C'est comme si deux mongoliens voulaient guérir l'autre.

La paix sur vous les gars, j'vais retourner au sport

Le 19 août 2023 à 13:56:12 :

Le 19 août 2023 à 13:53:23 :

Le 19 août 2023 à 13:48:39 :
Libre à vous de pas être d'accord, c'est vous vous emportez contre un mec que vous allez jamais voir 🤔

Où je me suis emporté ? T'as une légère propension à la projection, c'est toi même qui dit s'emporter et s'énerver. J'expose juste les faits, tu veux que ta copine comprenne tes crises de nerfs, je te dis que c'est le travail que tu fais par exemple avec un psy, pas avec ta copine. Tu te cherches comme l'enfant, une mère de substitution qui lors de tes crises de nerfs prendra sur elle et essaiera de te comprendre.

Une femme c'est pas là pour ça. Je vois juste deux gosses immatures qui se sont pas mis ensemble par hasard, devenant mutuellement la béquille de l'autre, des enfants grandis avec des pères alcooliques défaillants.

Non non pas toi tu t'es pas emporté, tu le prend personnellement regarde l'heure des messages, et ma mère ne bois pas une seule goûte d'alcool

Je te parle de ton père pas de ta mère

Le 19 août 2023 à 13:57:48 :

Le 19 août 2023 à 13:54:33 :
Je sais que c'est pas une bonne chose mais tu veux passer où tes nerfs ? Le mur ou la meuf c'est clairement pas mieux

Si pour toi la solution c'est ça c'est assez inquiétant effectivement. Y'a d'autres moyens que le passage à l'acte en frappant, mais aussi d'autre moyen que d'attendre la compréhension de sa copine venant de ses coups de nerfs..

C'est à toi de te comprendre, de gérer cette agressivité, et si tu sais pas me faire va voir quelqu'un. Mais arrête d'attendre quelque chose d'impossible de ta copine qui semble tout aussi immature que toi. C'est comme si deux mongoliens voulaient guérir l'autre.

Sa marche, j'vais faire davantage de travail introspectif

Données du topic

Auteur
LuckySkyWalker
Date de création
19 août 2023 à 12:44:44
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 318