Topic de LuckySkyWalker :

Copine qui n'est pas compréhensive, vous aussi ?

En + je m'énerve absolument pas quand il s'agit d'expliquer, la preuve tu me diffames et j'ai pas pété un plomb. J'aurais pu t'insulter ou quoi mais sa sert à rien je suis pas con non plus mdr

Le 19 août 2023 à 13:24:41 :
En tout cas merci du conseil, je parle de ceux qui me disent de garder ça pour moi, maintenant c'est ce que je ferais puisque rien ne vas changer :oui:

Tu ne changeras pas la nature des femmes non.
A toi de t'adapter en conséquence.

Cette vidéo peux t'aider à mieux comprendre les dynamiques homme-femme et contextualiser ton erreur : https://www.youtube.com/watch?v=Mp6enuhyE_M

J'vais regarder ta vidéo bien vu

Le 19 août 2023 à 13:35:45 :

Le 19 août 2023 à 13:24:41 :
En tout cas merci du conseil, je parle de ceux qui me disent de garder ça pour moi, maintenant c'est ce que je ferais puisque rien ne vas changer :oui:

Tu ne changeras pas la nature des femmes non.
A toi de t'adapter en conséquence.

Cette vidéo peux t'aider à mieux comprendre les dynamiques homme-femme et contextualiser ton erreur : https://www.youtube.com/watch?v=Mp6enuhyE_M

un c mon choix pour gays refoulés, bonne idée, et c'est moins long qu'un livre

Le 19 août 2023 à 13:35:45 :

Le 19 août 2023 à 13:24:41 :
En tout cas merci du conseil, je parle de ceux qui me disent de garder ça pour moi, maintenant c'est ce que je ferais puisque rien ne vas changer :oui:

Tu ne changeras pas la nature des femmes non.
A toi de t'adapter en conséquence.

Cette vidéo peux t'aider à mieux comprendre les dynamiques homme-femme et contextualiser ton erreur : https://www.youtube.com/watch?v=Mp6enuhyE_M

un c mon choix pour gays refoulés, bonne idée, et c'est moins long qu'un livre

Le 19 août 2023 à 13:40:43 :

Le 19 août 2023 à 13:35:45 :

Le 19 août 2023 à 13:24:41 :
En tout cas merci du conseil, je parle de ceux qui me disent de garder ça pour moi, maintenant c'est ce que je ferais puisque rien ne vas changer :oui:

Tu ne changeras pas la nature des femmes non.
A toi de t'adapter en conséquence.

Cette vidéo peux t'aider à mieux comprendre les dynamiques homme-femme et contextualiser ton erreur : https://www.youtube.com/watch?v=Mp6enuhyE_M

un c mon choix pour gays refoulés, bonne idée, et c'est moins long qu'un livre

T'as une haine en toi c'est ouf mdr calme c'est qu'un forum virtuel hyn

Bonne journée à tous les kheys 👋🏽

Le 19 août 2023 à 12:47:02 :
En + vous verriez comme elle vous rabâche sans cesse son vécu comme elle a grandi en foyer. Quitte à s'en battre les reins du votre. À force t'écoute même plus

Bah vous allez bien ensemble puisque tu fais pareil la chouineuse. C'est à toi de te contrôler, pas à elle de comprendre pourquoi t'es énervé. Si tu veux comprendre pourquoi, tu vas voir une psy, le couple c'est pas une thérapie, t'es immature tout comme elle et tu te penses au dessus en pointant du doigt ses défauts. T'es irresponsable, la faute c'est l'autre, encore et toujours l'autre.

Casse toi si t'es pas content mais arrête de chouiner un samedi après midi

Mais je sais pas d'où vous vient toutes ces idées 🤔
J'ai juste dis que le pardon sa permet d'avancer dans le couple, vous qui me dites justement de passer outre, et vous connaissez pas la fréquence non plus si sa arrive souvent ou pas.
Et la compréhension c'est censé être la base et dans les deux sens pour moi c'est tout.

Le 19 août 2023 à 12:52:44 :
En + mon père était alcoolique, sa mère à elle c'est pareil sa devrait nous rapprocher pour discuter de nos souffrances

Le couple n'est pas là pour guérir de nos névroses et de nos souffrances passées, ta phrase c'est l'exemple typique de votre immaturité, à tous les deux. Elle te sert juste de miroir, mais t'as une grosse part de responsabilité. L'autre du couple c'est pas le thérapeute à qui tu vas déballer ta souffrance, t'es immature, tu te cherches une mère de substitution qui comprendra tes caca nerveux en fait

Libre à vous de pas être d'accord, c'est vous vous emportez contre un mec que vous allez jamais voir 🤔
On partage pas la même perception
Rien de mieux qu'une femme qui as les traits d'une mère, après tout c'est ce qu'elle compte devenir un jour

Le 19 août 2023 à 13:47:35 :
Mais je sais pas d'où vous vient toutes ces idées 🤔
J'ai juste dis que le pardon sa permet d'avancer dans le couple, vous qui me dites justement de passer outre, et vous connaissez pas la fréquence non plus si sa arrive souvent ou pas.
Et la compréhension c'est censé être la base et dans les deux sens pour moi c'est tout.

Non c'est la communication la base, la compréhension aucunement. On ne comprend jamais totalement l'autre, on parle tous différents langages, déjà se comprendre soi même, et c'est ce que tu cherches à travers elle au lieu de faire un effort et travail personnel avec une psy tu t'en remets au couple qui résoudrait tes souffrances . L'autre du couple n'est pas là pour te comprendre ou panser tes plais, personne ne pourra te comprendre.

On comprend rien l'auteur ? De quoi tu parles exactement ? C'est quoi tes "pétages de câble" concrètement ?

En tous cas tu m'as surtout l'air d'un fragile émotif qui cherche à excuser ses écarts de comportement. Tout le monde a des problèmes, t'es pas unique dans ton cas et les autres n'ont pas à subir tes sautes d'humeur.

Le 19 août 2023 à 13:51:54 :
On comprend rien l'auteur ? De quoi tu parles exactement ? C'est quoi tes "pétages de câble" concrètement ?

En tous cas tu m'as surtout l'air d'un fragile émotif qui cherche à excuser ses écarts de comportement. Tout le monde a des problèmes, t'es pas unique dans ton cas et les autres n'ont pas à subir tes sautes d'humeur.

Je casse du matériel que j'ai moi-même payé

Le 19 août 2023 à 13:48:39 :
Libre à vous de pas être d'accord, c'est vous vous emportez contre un mec que vous allez jamais voir 🤔

Où je me suis emporté ? T'as une légère propension à la projection, c'est toi même qui dit s'emporter et s'énerver. J'expose juste les faits, tu veux que ta copine comprenne tes crises de nerfs, je te dis que c'est le travail que tu fais par exemple avec un psy, pas avec ta copine. Tu te cherches comme l'enfant, une mère de substitution qui lors de tes crises de nerfs prendra sur elle et essaiera de te comprendre.

Une femme c'est pas là pour ça. Je vois juste deux gosses immatures qui se sont pas mis ensemble par hasard, l'un devant mutuellement la béquille de l'autre, des enfants grandis avec des pères alcooliques défaillants.

Le 19 août 2023 à 13:53:12 :

Le 19 août 2023 à 13:51:54 :
On comprend rien l'auteur ? De quoi tu parles exactement ? C'est quoi tes "pétages de câble" concrètement ?

En tous cas tu m'as surtout l'air d'un fragile émotif qui cherche à excuser ses écarts de comportement. Tout le monde a des problèmes, t'es pas unique dans ton cas et les autres n'ont pas à subir tes sautes d'humeur.

Je casse du matériel que j'ai moi-même payé

Et bien t'es con, qu'est ce que tu veux que je te dise

Je sais que c'est pas une bonne chose mais tu veux passer où tes nerfs ? Le mur ou la meuf c'est clairement pas mieux

Données du topic

Auteur
LuckySkyWalker
Date de création
19 août 2023 à 12:44:44
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 312