Topic de LuckySkyWalker :

Copine qui n'est pas compréhensive, vous aussi ?

J'ai 18 ans cela fait 1 ans et 8 mois qu'on est ensemble elle ne m'a jamais compris sur cette durée, elle n'a jamais essayé de me comprendre sincèrement. Dans mes pétages de câble (en parti à cause de ma famille et potes ; j'en avais fais un topic) elle n'a toujours vu que ma colère et jamais ses causes... Je ne sais pas si elle vas changer, j'ai essayé de lui en parler de moi même mais l'empathie et elle sa fais deux... Je l'ai pas vue changer d'avis là dessus. Elle est gentille mignonne et tout mais vraiment c'est insupportable j'ai pas trop envie d'la quitter car elle est très émotive quand il s'agit de SA vie mdr

Auriez vous quelques conseils ?
Aussi je cherche actuellement un p'tit boulot sans diplôme j'suis preneur même pour du black merci à vous

En + vous verriez comme elle vous rabâche sans cesse son vécu comme elle a grandi en foyer. Quitte à s'en battre les reins du votre. À force t'écoute même plus
Alors toutes vos meufs sont clean ?
la mienne est un peu pareille mais on est ensemble depuis 7 ans. Peut etre que la tienne a vecu des choses qui ont juste endurci son coeur et qu'elle trouve que tu fais des caisses de quelque chose qu'elle trouve pas si grave au font d'elle.
Ouais mais quand sur trois potes l'un se casse sans raison du groupe d'amis, le second fini dans la drogue dur, le troisième qui est ensorcelé par sa meuf.
Et moi non plus j'ai pas de daron on m'as humilié dans mon enfance, et justement non j'en fais pas tout un plat, j'en parle pas souvent. C'est la première à qui j'ai tenté d'ouvrir mon cœur de cette manière
Ma meuf qui est mon ex est pas compréhensible je l ai mis bien en cadeau, même aider quand chez ses parents il y avait plus de bouffe mais elle quedal.
Cette conne par en Espagne sans prendre le billet retour et m appelle pour la sauver 🤣🤣🤣,je lui ai dit de se démerder .
En + mon père était alcoolique, sa mère à elle c'est pareil sa devrait nous rapprocher pour discuter de nos souffrances
je sais ce que tu vis. Perso j'ai pas trouver de solution à ça. J'ai juste appris à faire avec .... Meme si ça fait mal parfois

Quelqu'un qui t'aime vraiment cherchera à comprendre d'où ça vient, ton passé, ton vécu etc.

Et toi tu réagis comment à ses problèmes à elle ?

Au début je faisais tout pour la consoler, je pense même que j'ai plutôt réussi mais sa n'empêche qu'elle continue de constamment en parler. Du coup à force dans ta tête t'es en mode "ouais je sais tu m'as déjà dis 100 fois"

Le 19 août 2023 à 12:54:41 LuckySkyWalker a écrit :
Au début je faisais tout pour la consoler, je pense même que j'ai plutôt réussi mais sa n'empêche qu'elle continue de constamment en parler. Du coup à force dans ta tête t'es en mode "ouais je sais tu m'as déjà dis 100 fois"

Ah oui je connais ça aussi :rire:

Ces personnes-là ont besoin d'un psy, ils doivent traiter leurs propres problèmes avant de pouvoir s'occuper de ceux des autres

Les gens qui savent pas gérer leurs émotions: c'est next :oui:
Ouais mais elle refusera de voir un psy, elle veut tout régler seule comme une petite dure à cuire. J'suis pas dans la merde 😂
Le problème c'est que si elle se laisse trop envahir par ses émotions négatives ça peut être un motif de rupture pour elle à la longue

Ta femme ne doit surtout pas etre ton psy khoya

Tu perds en credibilité devant elle

Comment une femme peur se projeter avec un homme qui se plaint comme une femmelette ?

Le futur pere de ses enfants

Jamais vu mon pere pleurer meme à la mort de ses parents qu il aimait pourtant à fond

C est ça un homme, ça pleure pas et encore moins devant les personnes qui devraient voir en lui une protection / un symbole de virilité

Je dis pas que t as eu une vie facile, mais c est juste un conseil, si tu veux te confier fais le avec tout le monde sauf ta femme

Personnellement Dieu me suffit

Les meuf pensent qu'à leur petite personne.
À ses yeux t'es juste son god de poche.
Frérot j'viens de te dire ma famille c'est la merde mes potes pareil et j'crois pas en Dieu, j'parle à qui alors ? Et je t'ai pas dis que je pleurais devant elle 😂

Tu veux qu'elle comprenne pourquoi tu es comme ça ou qu'elle pardonne tes excès de colère ?

Ce n'est pas là même chose on dirait que tu cherches à justifier ton comportement et tu voudrais que les gens te comprennent (en gros te pardonne) car tu as eu un passé difficile ou que tes potes t'ont trahis

Mais ce n'est pas une excuse, se servir d'un passé ou d'un présent difficile pour justifier de mauvais actes n'est pas tolérable et même si toi tu as eu un passé difficile et bien tout le monde a des problèmes d'ailleurs ta copine aussi puisque visiblement elle a grandi en foyer

Plutôt que de t'en prendre à ta copine qui te regarde mal quand tu donnes des coups de poing dans le mur tu devrais plutôt te remettre toi en cause

Données du topic

Auteur
LuckySkyWalker
Date de création
19 août 2023 à 12:44:44
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 271