Topic de LuckySkyWalker :

Copine qui n'est pas compréhensive, vous aussi ?

Pour ça j'viens ici déjà sa rassure de se dire on est pas seul à être incompris
Un peu des deux, qu'elle me comprenne et me pardonne, s'il n'y as pas de pardon dans le couple comment on pourra tenir la vie entière ensemble c'est pas que sa justifie mais il y as des causes et des aboutissants

Mec, t'es un mec. Désolé t'a raté ton lancer de dé a la naissance, si tu voulais de l'attention, des câlins et du réconfort, fallait être une meuf.

T'es voué à être un alpha ou un zeta, t'as pas d'entre deux.

Soit t'arrive à t'endurcir, soit tu vas souffrir toute ta vie

La gratuité de vos messages 😂😂

Le 19 août 2023 à 13:04:14 :
Frérot j'viens de te dire ma famille c'est la merde mes potes pareil et j'crois pas en Dieu, j'parle à qui alors ? Et je t'ai pas dis que je pleurais devant elle 😂

Pleurer c est une façon de parler

pleurer = se plaindre

Et tu peux parler à un psy au pire c est toujours moins fragile que se confier à sa meuf

Tu dois etre le pillier de ta famille en tant qu homme

Y a que quand t es malade que tu peux faiblir temporairement mais le trmps que t es en bonne santé tu dois etre solide comme un mur

Apres ecoute qui tu veux, mon conseil est sincere

J'ai capté je ferme ma gueule :ok:
C’est une meuf de moins de 25 ans
Elle s’en tape de toi
Elle veut juste être le centre du monde

Elle n'arrive surement pas à exprimer et comprendre pourquoi elle se referme et te reproche tes excès puisqu'elle même a vécu des choses difficiles.

Je suis une femme, j'ai vécu dans un environnement violent, j'ai des séquelles psy, je suis suivie et je ne supporte pas les personnes qui s'énervent. Avant je m'énervais moi aussi et cela terminait en drame. aujourd'hui je fuis.

Si tu t'énerves c'est que tu n'as pas réglé certaines choses, ton cerveau est dysfonctionnel, tu dois aller voir un psychiatre en tcc et raconter ton histoire pour chercher des solutions. Tu as des livres sur la tcc qui permettent de comprendre ses émotions et ne pas être violent.

Quelqu'un de violent verbalement ou avec des objets est une personne toxique pour son environnement. Tu as beau être une victime tu es aussi un bourreau. Pour trouver un psy correct c'est une galère et un combat. Je te conseille fortement tcc et surtout pas quelqu'un qui fait de la psychanalyse.

Ta copine a vécu des violences aussi, vous êtes ensemble car vous avez un vécu similaire mais il faut éviter de se cassossiser. Crier c'est cassos. La violence est cassos.

Mon copain a aussi été victime de violences mais nous sommes hypers calmes tous les deux. Avoir une enfance malsaine ne rend pas fatalement toxique.

Bon courage.

tu peux trouver des psys gratuits. Les jeunes qui sortent de foyers deviennent en grande partie sdf... déjà elle a un parcours miraculeux. Allez voir dans un CMP, cela peut faire flipper car c'est très psychiatrisant, mais il ne faut pas penser que l'on va forcément vous donner des médicaments. Juste parler. Les livres aident aussi à comprendre notre cerveau.

Le grand livre des thérapies cognitives et comportementales

Vous êtes courageux tous les deux, ne pense pas qu'elle s'en fiche de toi. Elle a besoin de stabilité, d'amour, de compréhension et de calme. Vous êtes deux jeunes gens en grande souffrance. Mais vraiment, ce n'est pas une fatalité. Ne te repose pas sur elle mais essaye de trouver un cmp. Si tu as peur de finir lobotomisé sous médicaments ou en hp tu te note dans un carnet : ne pas prendre de médicaments et même si on t'en prescrit tu ne les prends pas. Je suis assez touchée par ton histoire.

En tout cas merci du conseil, je parle de ceux qui me disent de garder ça pour moi, maintenant c'est ce que je ferais puisque rien ne vas changer :oui:
Logique qu'elle est pas à la rue elle vit chez ma mère
Non, juste que j'ai dis je cherche un taff donc je vais pas brûler le peu de mes sous pour un psy, c'est toi tu comprends ce que tu veux mais sa me dérange pas si sa te tient à cœur
Pourquoi tu supprimes ton message ? Tu te rend compte que t'as réagis à chaud ?

Peut être que cette fille n'est pas faite pour toi, tout comme tu n'es pas fait pour elle
Je te souhaite de trouver la bonne, celle qui saura être à l'écoute et attentive, autant que tu le seras avec elle

Parce que c'est comme ça que doit marcher un vrai couple pour fonctionner

Le 19 août 2023 à 13:24:41 :
En tout cas merci du conseil, je parle de ceux qui me disent de garder ça pour moi, maintenant c'est ce que je ferais puisque rien ne vas changer :oui:

tu sembles égoïste, tu tapes dans les murs, tu dois la faire flipper. Tu manques de discernement et tu veux juste te victimiser sans régler le problème. Tu te braques comme un gamin "rien ne va changer". tu es fataliste et peu courageux je trouve. En fait si tu vas voir un psy, que tu arrives à exprimer tes souffrances sans t'énerver et à l'aider elle aussi les choses pourraient changer.

Le 19 août 2023 à 13:30:04 :
Peut être que cette fille n'est pas faite pour toi, tout comme tu n'es pas fait pour elle
Je te souhaite de trouver la bonne, celle qui saura être à l'écoute et attentive, autant que tu le seras avec elle

Parce que c'est comme ça que doit marcher un vrai couple pour fonctionner

Aucune fille bien dans sa peau ne se mettra avec un mec qui tape dans les murs et s'énerve en fait...

Mais ??? J'ai écouté la majorité c'est tout...
J'suis dans l'déni, égoïste et puérile car je viens exposer les faits ? :gne:

Données du topic

Auteur
LuckySkyWalker
Date de création
19 août 2023 à 12:44:44
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 334