Topic de LeGrandBigMac :

Ma vie est FINITO

Le 15 août 2023 à 19:13:04 :
T’es devenu degueualsse ? Vieux bide, calvasse et tout ? :(

Il est passé de 80 KG à 100 KG (1m72)

Le 15 août 2023 à 19:13:13 :

Le 15 août 2023 à 19:11:21 :

Le 15 août 2023 à 19:10:39 :

Le 15 août 2023 à 19:07:24 :

Le 15 août 2023 à 19:06:03 :

> Le 15 août 2023 à 19:04:47 :

>"Pire vie du forum" :rire:

>

> T'as un gosse que, je présume, tu aimes.

> T'as la santé.

> T'as un salaire très confortable et t'as pas l'air malheureux dans ton taf.

>

> Ton seul souci c'est une femme frigide et tu pense avoir "la PIRE vie" ? Sérieux :rire:

Je comprend l’op
Meme si il exagère je t’assure que vivre avec une femme avec laquelle ca va pas c’est destructeur mentalement

Bah tu communique avec elle, et sérieusement. Ma meuf je l'aime, on est ensemble depuis longtemps aussi, et quand j'ai commencé à me faire chier au lit je lui ai clairement dit... Elle l'a mal pris au départ, puis s'est calmée, et c'est reparti vers du mieux.

Communiqué j'ai essayé mais pas moyen, elle se braque sur son téléphone + tik tok non stop...

J'ai même proposé d'aller voir un psy de couple parce que de mon coté pour moi ça ne va pas dans notre couple et elle n'a rien voulu savoir...

Ah oué, genre tu lui parles sérieusement, et elle, elle est sur ton tel à mater tiktok etc? :rire: Ce manque de respect incroyable :rire:

Elle est tout le temps sur son téléphone, quand on mange, devant un film, quand on va au lit elle est toujours dos à moi sur son téléphone

dos à toi et sur son tel non stop :)
installe d'urgence une cam espion dans la maison :)

Le 15 août 2023 à 19:13:04 :
T’es devenu degueualsse ? Vieux bide, calvasse et tout ? :(

J'ai aucune calvitie mais c'est vrai que j'ai pris du bide, je pense que je vais aller voir une diététicienne :(

Le 15 août 2023 à 19:14:41 :

Le 15 août 2023 à 19:13:04 :
T’es devenu degueualsse ? Vieux bide, calvasse et tout ? :(

J'ai aucune calvitie mais c'est vrai que j'ai pris du bide, je pense que je vais aller voir une diététicienne :(

Voir une diététicienne ça sert à rien, t'as juste à manger moins et mieux.

je pars le lundi et reviens le vendredi

elle est fatigué avec son travail de secrétaire toussa toussa

Oui le travail de secrétaire qui demande énormément d'efforts :)

Et puis du lundi au vendredi, il ne passe absolument rien évidemment :)

Elle se fait déglinguer par un chad pendant que votre chiard est à l'école :)

Le 15 août 2023 à 19:10:39 :

Le 15 août 2023 à 19:07:24 :

Le 15 août 2023 à 19:06:03 :

Le 15 août 2023 à 19:04:47 :
"Pire vie du forum" :rire:

T'as un gosse que, je présume, tu aimes.
T'as la santé.
T'as un salaire très confortable et t'as pas l'air malheureux dans ton taf.

Ton seul souci c'est une femme frigide et tu pense avoir "la PIRE vie" ? Sérieux :rire:

Je comprend l’op
Meme si il exagère je t’assure que vivre avec une femme avec laquelle ca va pas c’est destructeur mentalement

Bah tu communique avec elle, et sérieusement. Ma meuf je l'aime, on est ensemble depuis longtemps aussi, et quand j'ai commencé à me faire chier au lit je lui ai clairement dit... Elle l'a mal pris au départ, puis s'est calmée, et c'est reparti vers du mieux.

Communiquer j'ai essayé mais pas moyen, elle se braque sur son téléphone + tik tok non stop...

J'ai même proposé d'aller voir un psy de couple parce que de mon coté pour moi ça ne va pas dans notre couple et elle n'a rien voulu savoir...

Putain non non non
Tu nous dis pas toute la vérité khey

L'op qui est pas là chez lui toute la semaine et sa femme qui accepte difficilement de baiser une fois par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Nécessaire d'en dire plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 août 2023 à 17:54:13 :
Ca fait 17 ans que je suis avec ma copine on a tout les deux 35 ans, c'est ma première :)
12 ans qu'on est en ménage et on a un fils de 7 ans.

On fait "l'amour" une fois par mois depuis maintenant 6-7 ans et encore j'ai l'impression de la violer tellement ça la fait chier.

Quand j'essaie de lui en parler elle me dit que je ne pense qu'à ça et qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, que elle aussi elle est fatigué avec son travail de secrétaire toussa toussa

Je suis chauffeur poids lourd inter, je pars le lundi et reviens le vendredi , je lui ramenne entre 3000 et 3500 net par mois et je n'ai droit à rien.

ça me ronge depuis pas mal de temps, et j'ai pas envie de la tromper parce que je l'aime comme un putain de cuck que je suis :)

Voilà :) J'ai la pire vie du forum alors arrêtez de vous plaindre et allez profiter de vos vies, la mienne est finito :)

T es pas le premier a nous dire ça, ça m a l air d une grosse arnaque le french dream.

Surtout que ça augmente considérablement ton train de vie, plus de temps pour toi et si madame ne veut pas faire son devoir conjugal tu te la colles derrière l oreille.

Tu dois te dire que c est toi qui te fait baiser en cet instant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 août 2023 à 19:17:00 :
L'op qui est pas là chez lui toute la semaine et sa femme qui accepte difficilement de baiser une fois par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Nécessaire d'en dire plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oubli pas que l'OP a pris 20 KG (100 KG pour 1m72) + elle est non stop sur son tel même quand il est là :)

Le 15 août 2023 à 19:13:13 :

Le 15 août 2023 à 19:11:21 :

Le 15 août 2023 à 19:10:39 :

Le 15 août 2023 à 19:07:24 :

Le 15 août 2023 à 19:06:03 :

> Le 15 août 2023 à 19:04:47 :

>"Pire vie du forum" :rire:

>

> T'as un gosse que, je présume, tu aimes.

> T'as la santé.

> T'as un salaire très confortable et t'as pas l'air malheureux dans ton taf.

>

> Ton seul souci c'est une femme frigide et tu pense avoir "la PIRE vie" ? Sérieux :rire:

Je comprend l’op
Meme si il exagère je t’assure que vivre avec une femme avec laquelle ca va pas c’est destructeur mentalement

Bah tu communique avec elle, et sérieusement. Ma meuf je l'aime, on est ensemble depuis longtemps aussi, et quand j'ai commencé à me faire chier au lit je lui ai clairement dit... Elle l'a mal pris au départ, puis s'est calmée, et c'est reparti vers du mieux.

Communiqué j'ai essayé mais pas moyen, elle se braque sur son téléphone + tik tok non stop...

J'ai même proposé d'aller voir un psy de couple parce que de mon coté pour moi ça ne va pas dans notre couple et elle n'a rien voulu savoir...

Ah oué, genre tu lui parles sérieusement, et elle, elle est sur ton tel à mater tiktok etc? :rire: Ce manque de respect incroyable :rire:

Elle est tout le temps sur son téléphone, quand on mange, devant un film, quand on va au lit elle est toujours dos à moi sur son téléphone

Aie aie aie aie aie
Réagis vite avant que le gosse comprenne qui est le vrai boss à la maison
tuvas droit dans le mur

Le 15 août 2023 à 19:14:41 :

Le 15 août 2023 à 19:13:04 :
T’es devenu degueualsse ? Vieux bide, calvasse et tout ? :(

J'ai aucune calvitie mais c'est vrai que j'ai pris du bide, je pense que je vais aller voir une diététicienne :(

Fais le pour toi et pas pour elle, mais je vais être honnête avec toi khey, ça ne changera rien à ton problème.

C'est finito, ce topic revient tous les jours sur le forum, et je suis dedans aussi. Une fois que la passion est passé pour la femme ça ne reviendra jamais. Soit tu fais ta vie de ton côté (tu as un métier qui te le permet en plus). Soit tu vis avec cet état de fait, soit tu la quittes. (Pas cool pour l'enfant).

Le 15 août 2023 à 18:52:08 :

Le 15 août 2023 à 18:39:46 :
Couche avec d'autres femmes alors
Tu ressens ça comme une trahison mais un couple c'est une équipe. Si aujourd'hui il ne veut subvenir à ton désir (qui est un besoin en plus) ou peux, il est de ta responsabilité de l'acquérir.

Sinon quoi, vous divorcerez tellement ça aura empoisonné le puit ? Où tu te donnera la mort a petit feu ?

Faut arrêter avec ces principes que la fidélité est la clef ou l'essence de l'amour.
Si elle ne peut ou veut y subvenir, c'est a toi de le faire de ton côté c'est tout.

Si on enlève la relation de couple, si on ne te donne pas les outils tu ne peux pas réussir. Tu pourras pas forer si ta pas de mèche comme tu ne pourras pas être heureux si tu ne peux combler tes besoins.

Accepte ta nature, tes besoins et désir et agit en conséquences. Je parle en connaissance de cause car j'ai peu de rapport avec mon compagne du a sa santé. Hors j'en ai besoin
On a une vie de couple très épanouie car c'est une très bonne compagne et coéquipière mais pour ce qu'elle ne peut m'apporter je me l'octroie ailleurs.
Sinon on serait déjà séparé ou aurait une relation chaotique. Mais si tu ne peux ouvrir les yeux sur ta condition clef, t'étonne pas de sombrer de plus en plus dans le désarrois

Je pense que je vais sincèrement y réfléchir

Non, tu vas te laisser ronger parce que tu ne réfléchis à au principe d'équilibre personnel, familiale et la dualité entre responsabilité et désir.

Clef bordel, il n'est pas question de trahir ici, mais d'oeuvrer pour ton bonheur.
La trahison ce serait de noué des sentiments avec une autres femmes, de l'afficher en tant que cocu ou parler sur son dos.
Mais toi c'est un désir sexuel que tu as, et de facto un besoin élémentaire.
L'assouvire fera juste de toi un homme sain et équilibré
Un homme capable de continuer à faire ce que tu as promis il y a 17ans a ta femme et a ton fils, d'être présent /aimant/de nourrir ta famille/d'être bon.
Mais ça tu ne peux le prodiguer si tu ne trouve pas l'harmonie personnelle.

Interroge toi sur la nature animal / humaine. Les principes spirituel, l'équilibre de toute chose .
Questionne toi sur la morale, qu'elle but sert-elle, pourquoi et par quel moyen.

Pour avancer il ne faut pas que tu couche avec d'autres femmes, il faut que tu comprennes pourquoi tu vas le faire.

Sauf que il y a bien longtemps qu'on ne fait plus preuve de discipline, dans aucun domaine si ce n'est le sport
Mais coucher avec des femmes (ou une femme) et malgres tout remplir ta mission que tu avais promis, c'est ça se discipliner.

Savoir faire la part des choses entre le désir et les responsabilités.

Aujourd'hui c'est toi qui souffre d'une situation résultant de l'action d'autrui, comment, hors cadre amoureux, tu pourrais accepter ça, si ce n'est être a peine plus évolué qu'un singe savant ?

Le principe de fidélité, qui plus est et pour vulgariser, est en vigueur a partir du moment où l'autre remplis tes besoin, sinon c'est caduque.

Je respecte autrui car autrui me respecte
Je suis bon avec ceux qui sont bon et mauvais avec les mauvais etc..
Alors comment, explique moi, comment tu peux être fidèle sexuellement avec quelqu'un qui ne te donne pas de sexe ? N'y a t-il pas l'a un problème de fond évident ?

Quelle est la définition de tromper a vrai dire ? Et ce que cela inclus qu'il doit y avoir préalablement un échange entre deux personnes ou non ?
Comment je peux tromper quelq'un qui est absent de l'équation ?

Si tu part en week end entre amis et qu'un de tes potes se désiste, tu restes a la maison ou tu part en week end ?

Bordel pose toi les bonnes questions clay, sinon va déjà chercher une pelle et fait ton trou

Le 15 août 2023 à 18:47:36 :

Le 15 août 2023 à 18:43:58 :

Le 15 août 2023 à 18:12:29 :

Le 15 août 2023 à 18:07:31 :
j'ai pas de conseil pour toi, bon courage néanmoins khey

ha mais t'inquiète j'avais juste envie de vider mon sac mais merci khey :hap:

T'es de quelle région ?

1er plan Q pour l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ba oue

lâche un billet sur une aire d'autoroute, et vide toi les couilles
en vrai c'est pour le bien de ta famille :ok:
a part si elle surveille tes comptes

Le 15 août 2023 à 19:18:49 :

Le 15 août 2023 à 18:52:08 :

Le 15 août 2023 à 18:39:46 :
Couche avec d'autres femmes alors
Tu ressens ça comme une trahison mais un couple c'est une équipe. Si aujourd'hui il ne veut subvenir à ton désir (qui est un besoin en plus) ou peux, il est de ta responsabilité de l'acquérir.

Sinon quoi, vous divorcerez tellement ça aura empoisonné le puit ? Où tu te donnera la mort a petit feu ?

Faut arrêter avec ces principes que la fidélité est la clef ou l'essence de l'amour.
Si elle ne peut ou veut y subvenir, c'est a toi de le faire de ton côté c'est tout.

Si on enlève la relation de couple, si on ne te donne pas les outils tu ne peux pas réussir. Tu pourras pas forer si ta pas de mèche comme tu ne pourras pas être heureux si tu ne peux combler tes besoins.

Accepte ta nature, tes besoins et désir et agit en conséquences. Je parle en connaissance de cause car j'ai peu de rapport avec mon compagne du a sa santé. Hors j'en ai besoin
On a une vie de couple très épanouie car c'est une très bonne compagne et coéquipière mais pour ce qu'elle ne peut m'apporter je me l'octroie ailleurs.
Sinon on serait déjà séparé ou aurait une relation chaotique. Mais si tu ne peux ouvrir les yeux sur ta condition clef, t'étonne pas de sombrer de plus en plus dans le désarrois

Je pense que je vais sincèrement y réfléchir

Non, tu vas te laisser ronger parce que tu ne réfléchis à au principe d'équilibre personnel, familiale et la dualité entre responsabilité et désir.

Clef bordel, il n'est pas question de trahir ici, mais d'oeuvrer pour ton bonheur.
La trahison ce serait de noué des sentiments avec une autres femmes, de l'afficher en tant que cocu ou parler sur son dos.
Mais toi c'est un désir sexuel que tu as, et de facto un besoin élémentaire.
L'assouvire fera juste de toi un homme sain et équilibré
Un homme capable de continuer à faire ce que tu as promis il y a 17ans a ta femme et a ton fils, d'être présent /aimant/de nourrir ta famille/d'être bon.
Mais ça tu ne peux le prodiguer si tu ne trouve pas l'harmonie personnelle.

Interroge toi sur la nature animal / humaine. Les principes spirituel, l'équilibre de toute chose .
Questionne toi sur la morale, qu'elle but sert-elle, pourquoi et par quel moyen.

Pour avancer il ne faut pas que tu couche avec d'autres femmes, il faut que tu comprennes pourquoi tu vas le faire.

Sauf que il y a bien longtemps qu'on ne fait plus preuve de discipline, dans aucun domaine si ce n'est le sport
Mais coucher avec des femmes (ou une femme) et malgres tout remplir ta mission que tu avais promis, c'est ça se discipliner.

Savoir faire la part des choses entre le désir et les responsabilités.

Aujourd'hui c'est toi qui souffre d'une situation résultant de l'action d'autrui, comment, hors cadre amoureux, tu pourrais accepter ça, si ce n'est être a peine plus évolué qu'un singe savant ?

Le principe de fidélité, qui plus est et pour vulgariser, est en vigueur a partir du moment où l'autre remplis tes besoin, sinon c'est caduque.

Je respecte autrui car autrui me respecte
Je suis bon avec ceux qui sont bon et mauvais avec les mauvais etc..
Alors comment, explique moi, comment tu peux être fidèle sexuellement avec quelqu'un qui ne te donne pas de sexe ? N'y a t-il pas l'a un problème de fond évident ?

Quelle est la définition de tromper a vrai dire ? Et ce que cela inclus qu'il doit y avoir préalablement un échange entre deux personnes ou non ?
Comment je peux tromper quelq'un qui est absent de l'équation ?

Si tu part en week end entre amis et qu'un de tes potes se désiste, tu restes a la maison ou tu part en week end ?

Bordel pose toi les bonnes questions clay, sinon va déjà chercher une pelle et fait ton trou

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

l'op mort intérieurement

mais mérité car c'est ce choix là que tu as fait et pas un autre :ok:

AYAAA les cuck dans le topic qui disent à l'op de se passer de baiser, on en habla ? Les écoutes pas l'op c'est tout à fait normal d'avoir envie de ken, même à 40 ans, et c'est clairement pas normal que ta femme te donne qu'un misionnaire minable par mois, mon conseil ? Trompe la sans vergogne, elle en saura rien, et t'as conscience n'aura pas à en pâtir, si un jour tu te fais choper, tu lui fais clairement comprendre que c'est SA faute d'avoir ignoré tes besoins d'hommes, on reste des animaux, on a besoin de sex, bref tompe la sans vergogne, de toute façon tout les hommes trompent leurs femmes

Le 15 août 2023 à 19:21:46 :
AYAAA les cuck dans le topic qui disent à l'op de se passer de baiser, on en habla ? Les écoutes pas l'op c'est tout à fait normal d'avoir envie de ken, même à 40 ans, et c'est clairement pas normal que ta femme te donne qu'un misionnaire minable par mois, mon conseil ? Trompe la sans vergogne, elle en saura rien, et t'as conscience n'aura pas à en pâtir, si un jour tu te fais choper, tu lui fais clairement comprendre que c'est SA faute d'avoir ignoré tes besoins d'hommes, on reste des animaux, on a besoin de sex, bref tompe la sans vergogne, de toute façon tout les hommes trompent leurs femmes

S'il la trompe, et qu'elle l'apprend, on connait les femmes, ça sera la faute de l'OP : "oui mais tu as pris du poids etc" :)

Le 15 août 2023 à 19:21:46 :
AYAAA les cuck dans le topic qui disent à l'op de se passer de baiser, on en habla ? Les écoutes pas l'op c'est tout à fait normal d'avoir envie de ken, même à 40 ans, et c'est clairement pas normal que ta femme te donne qu'un misionnaire minable par mois, mon conseil ? Trompe la sans vergogne, elle en saura rien, et t'as conscience n'aura pas à en pâtir, si un jour tu te fais choper, tu lui fais clairement comprendre que c'est SA faute d'avoir ignoré tes besoins d'hommes, on reste des animaux, on a besoin de sex, bref tompe la sans vergogne, de toute façon tout les hommes trompent leurs femmes

C'est plus vulgarisé que mon post mais dans le fond +1

Données du topic

Auteur
LeGrandBigMac
Date de création
15 août 2023 à 17:54:13
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 311