Topic de LeGrandBigMac :

Ma vie est FINITO

Perso dès que ma meuf assouvis pas mes besoins sexuelles je la trompe
J’en ai rien a battre

C’est entièrement de sa faute, si elle ne m’apporte pas ce dont j’ai besoin qu’elle ne s’étonne pas que j’aille le chercher avec une autre

Moi si j’assouvie pas un seul de ses besoins elle ira voir ailleurs

Le 15 août 2023 à 18:54:46 :

Le 15 août 2023 à 18:51:33 :

Le 15 août 2023 à 18:35:05 :

Le 15 août 2023 à 18:32:28 :
T'as un fils de 7 ans et tout ce qu'on lit sur ton putain de pavé c'est que t'as envie de niquer.

Elle a complètement raison. Elle travaille dans une profession pourrie, ses forces vives elle veut les utiliser à autre chose et tu l'emmerdes en bon gros queutard que tu es.

Go te branler si t'as tant envie de sauter une femme. C'est une mère, plus ta petite amie de quand vous aviez pas d'enfants.

Tu as probablement raison avoir un enfant c'est peut être la fin du couple en fait

Ta femme n’est plus une meuf mais une mere
Elle n’est plus dans la reproduction, elle en a plus rien a foutre de ken

Ken c’est juste pour faire un gosse, dès qu’elle l’a eu elle a plus du besoin biologiquement de sd reproduire a 35 ou 40 ans. Ca ne lui ai d’aucune utilité

Toi biologiquement tu auras envie toute ta vie de te reproduire le plus possible

Il y a une fracture entre tes besoins et les siens
D’ou la mise en place de maitresse et maison close dans l’ancien temps pour pouvoir te vider

Va ken des putes bordel! Vide toi, assouvis tes besoins

Sa compagne est comme ça oui (ou alors elle se fait soulever ailleurs mais ça l'op le sait pas logique), mais y'a plein de femmes qui mêmes une fois mère continuent de se faire pilonner par leurs mecs/maris/conjoints, et heureusement, mais dans le cas de l'op, si elle ne le trompe pas, alors oui il est tombé sur celle qui s'en fiche du sexe après avoir eu son gosse.

Non c’est rare en vrai
Tout mes potes qui ont des gosses ont remarqué le changement de la femme devenus mère

Qui est concentré sur son fils et plus du tout sur son mari ni meme sur elle et son plaisir

Et c’est normal biologiquement le sexe ne lui sert plus a rien

Le 15 août 2023 à 18:56:09 :
Perso dès que ma meuf assouvis pas mes besoins sexuelles je la trompe
J’en ai rien a battre

C’est entièrement de sa faute, si elle ne m’apporte pas ce dont j’ai besoin qu’elle ne s’étonne pas que j’aille le chercher avec une autre

Moi si j’assouvie pas un seul de ses besoins elle ira voir ailleurs

Après 17 ans de couple et un enfant je ne pense pas que se soit aussi facile :(

Ou alors je suis vraiment un cuck de compétition en fait :(

Khey je vois que 2 solutions . Soit elle t'aime mais te trouve infâme physiquement désormais et du coup n'a plus de désir pour toi > c'est chaud
Soit elle te cuck la semaine pendant tes déplacements > c'est chaud
Moi à ta place je claque une bonne vieille cam espion dans la baraque pendant un mois , et je vois ce que ça donne . Tu auras ta réponse...
En tout cas courage kheyou

Le 15 août 2023 à 18:57:19 :

Le 15 août 2023 à 18:54:46 :

Le 15 août 2023 à 18:51:33 :

Le 15 août 2023 à 18:35:05 :

Le 15 août 2023 à 18:32:28 :
T'as un fils de 7 ans et tout ce qu'on lit sur ton putain de pavé c'est que t'as envie de niquer.

Elle a complètement raison. Elle travaille dans une profession pourrie, ses forces vives elle veut les utiliser à autre chose et tu l'emmerdes en bon gros queutard que tu es.

Go te branler si t'as tant envie de sauter une femme. C'est une mère, plus ta petite amie de quand vous aviez pas d'enfants.

Tu as probablement raison avoir un enfant c'est peut être la fin du couple en fait

Ta femme n’est plus une meuf mais une mere
Elle n’est plus dans la reproduction, elle en a plus rien a foutre de ken

Ken c’est juste pour faire un gosse, dès qu’elle l’a eu elle a plus du besoin biologiquement de sd reproduire a 35 ou 40 ans. Ca ne lui ai d’aucune utilité

Toi biologiquement tu auras envie toute ta vie de te reproduire le plus possible

Il y a une fracture entre tes besoins et les siens
D’ou la mise en place de maitresse et maison close dans l’ancien temps pour pouvoir te vider

Va ken des putes bordel! Vide toi, assouvis tes besoins

Sa compagne est comme ça oui (ou alors elle se fait soulever ailleurs mais ça l'op le sait pas logique), mais y'a plein de femmes qui mêmes une fois mère continuent de se faire pilonner par leurs mecs/maris/conjoints, et heureusement, mais dans le cas de l'op, si elle ne le trompe pas, alors oui il est tombé sur celle qui s'en fiche du sexe après avoir eu son gosse.

Non c’est rare en vrai
Tout mes potes qui ont des gosses ont remarqué le changement de la femme devenus mère

Qui est concentré sur son fils et plus du tout sur son mari ni meme sur elle et son plaisir

Et c’est normal biologiquement le sexe ne lui sert plus a rien

Oui, un changement c'est logique et normal, mais entre "tout" et "rien" y'a une marge de manœuvre tout de même :hap:

En vrai l’op physiquement tu es devenu claqué ou pas?

Le 15 août 2023 à 18:59:48 :
En vrai l’op physiquement tu es devenu claqué ou pas?

Bonne question ça, entre la naissance du gamin et maintenant.
(et elle au passage?)

Le 15 août 2023 à 18:59:48 :
En vrai l’op physiquement tu es devenu claqué ou pas?

En vrai ouai j'ai pris pas mal de poids mais no troll je lui ai déjà posé la question en toute sincérité et elle m'as dit que je suis toujours aussi beau et que j'ai pas pris tant que ça :(

Elle aussi mais elle s'est reprise en main depuis un moment déjà

Le 15 août 2023 à 19:02:26 :

Le 15 août 2023 à 18:59:48 :
En vrai l’op physiquement tu es devenu claqué ou pas?

En vrai ouai j'ai pris pas mal de poids mais no troll je lui ai déjà posé la question en toute sincérité et elle m'as dit que je suis toujours aussi beau et que j'ai pas pris tant que ça :(

oula, "en toute sincérité" :)
Genre tu fais quelle taille?
Et tu es passé de combien à combien?

Le 15 août 2023 à 19:02:26 :

Le 15 août 2023 à 18:59:48 :
En vrai l’op physiquement tu es devenu claqué ou pas?

En vrai ouai j'ai pris pas mal de poids mais no troll je lui ai déjà posé la question en toute sincérité et elle m'as dit que je suis toujours aussi beau et que j'ai pas pris tant que ça :(

Elle aussi mais elle s'est reprise en main depuis un moment déjà

Ouais c’est ptet que du blabla ca khey
Pas mal de poids ca veut souvent dire que tu as plus rien a voir avec avant

"Pire vie du forum" :rire:

T'as un gosse que, je présume, tu aimes.
T'as la santé.
T'as un salaire très confortable et t'as pas l'air malheureux dans ton taf.

Ton seul souci c'est une femme frigide et tu pense avoir "la PIRE vie" ? Sérieux :rire:

Je faisais dans les 80 - 85 et maintenant je fais dans les 100 - 105

Le 15 août 2023 à 19:04:53 :
Je faisais dans les 80 -85 et maintenant je fais dans les 100 - 105

AH oui, mais tu n'as pas dit pour quelle taille.
Une PDM (de gras) de 20 KG ça reste ENORME

Le 15 août 2023 à 18:58:13 :

Le 15 août 2023 à 18:56:09 :
Perso dès que ma meuf assouvis pas mes besoins sexuelles je la trompe
J’en ai rien a battre

C’est entièrement de sa faute, si elle ne m’apporte pas ce dont j’ai besoin qu’elle ne s’étonne pas que j’aille le chercher avec une autre

Moi si j’assouvie pas un seul de ses besoins elle ira voir ailleurs

Après 17 ans de couple et un enfant je ne pense pas que se soit aussi facile :(

Ou alors je suis vraiment un cuck de compétition en fait :(

T'es pas un cuck. T'as juste choisi la femme qui a en tête le mot "stabilité" sans voir les conséquences que cela implique.

Le 15 août 2023 à 19:05:10 :

Le 15 août 2023 à 19:04:53 :
Je faisais dans les 80 -85 et maintenant je fais dans les 100 - 105

AH oui, mais tu n'as pas dit pour quelle taille.
Une PDM (de gras) de 20 KG ça reste ENORME

172 cm

Le 15 août 2023 à 19:04:47 :
"Pire vie du forum" :rire:

T'as un gosse que, je présume, tu aimes.
T'as la santé.
T'as un salaire très confortable et t'as pas l'air malheureux dans ton taf.

Ton seul souci c'est une femme frigide et tu pense avoir "la PIRE vie" ? Sérieux :rire:

Je comprend l’op
Meme si il exagère je t’assure que vivre avec une femme avec laquelle ca va pas c’est destructeur mentalement

34 piges et encore célibataire car j'ai tellement peur de me retrouver dans cette boucle

Le 15 août 2023 à 19:05:43 :

Le 15 août 2023 à 19:05:10 :

Le 15 août 2023 à 19:04:53 :
Je faisais dans les 80 -85 et maintenant je fais dans les 100 - 105

AH oui, mais tu n'as pas dit pour quelle taille.
Une PDM (de gras) de 20 KG ça reste ENORME

172 cm

ahi 100 KG pour 1m72 mais reprends toi en main, quoi qu'elle en dise bordel :rire:

"pire vie du forum"
"3500 euros nets"
"copine"

:rire:

Le 15 août 2023 à 19:05:43 :

Le 15 août 2023 à 19:05:10 :

Le 15 août 2023 à 19:04:53 :
Je faisais dans les 80 -85 et maintenant je fais dans les 100 - 105

AH oui, mais tu n'as pas dit pour quelle taille.
Une PDM (de gras) de 20 KG ça reste ENORME

172 cm

Wtf ! 20kg pour 1m70 c’est absolument énorme

Tu etais deja en surpoids a 80 vue que j’imagine que c’est pas du muscle

Clairement tu ne dois plus la faire mouiller khey

Données du topic

Auteur
LeGrandBigMac
Date de création
15 août 2023 à 17:54:13
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 306