Topic de LeGrandBigMac :

Ma vie est FINITO

Ca fait 17 ans que je suis avec ma copine on a tout les deux 35 ans, c'est ma première :)
12 ans qu'on est en ménage et on a un fils de 7 ans.

On fait "l'amour" une fois par mois depuis maintenant 6-7 ans et encore j'ai l'impression de la violer tellement ça la fait chier.

Quand j'essaie de lui en parler elle me dit que je ne pense qu'à ça et qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, que elle aussi elle est fatigué avec son travail de secrétaire toussa toussa

Je suis chauffeur poids lourd inter, je pars le lundi et reviens le vendredi , je lui ramenne entre 3000 et 3500 net par mois et je n'ai droit à rien.

ça me ronge depuis pas mal de temps, et j'ai pas envie de la tromper parce que je l'aime comme un putain de cuck que je suis :)

Voilà :) J'ai la pire vie du forum alors arrêtez de vous plaindre et allez profiter de vos vies, la mienne est finito :)

Premier French Dream
j'ai pas de conseil pour toi, bon courage néanmoins khey

17 ans de vie ensemble et toujours pas marié ayaoy

Partez en vacances, donne lui du romantisme ou attaches la a un poteau et fouettes la avant de la baiser

Déjà 50% de chance pour qu’elle s’occupe deja bien la semaine pendant que tu est en déplacement pour le boulot malheureusement

Le 15 août 2023 à 18:07:31 :
j'ai pas de conseil pour toi, bon courage néanmoins khey

ha mais t'inquiète j'avais juste envie de vider mon sac mais merci khey :hap:

Bizarrement tu baises plus depuis l’arrivée de ton chiard

Le 15 août 2023 à 18:09:29 :
17 ans de vie ensemble et toujours pas marié ayaoy

Partez en vacances, donne lui du romantisme ou attaches la a un poteau et fouettes la avant de la baiser

Non on en ressent pas le besoin et impossible pour elle de bouger sans le petit donc c'est mort :(

Le 15 août 2023 à 18:09:50 :
50% de chance pour qu’elle s’occupe deja bien la semaine pendant que tu est en déplacement pour le boulot malheureusement

Franchement j'ai des doutes

Le 15 août 2023 à 18:12:31 :
Bizarrement tu baises plus depuis l’arrivée de ton chiard

C'est pas un hasard crois moi :hap:

Tu as un fils quand même, c’est bien ça
Y'a forcément des gens qui étaient dans ton cas et qui ont réussi à retourner la situation khey, cherche sur internet

Le 15 août 2023 à 18:09:50 :
50% de chance pour qu’elle s’occupe deja bien la semaine pendant que tu est en déplacement pour le boulot malheureusement

Vrai malheureusement

Le 15 août 2023 à 18:15:16 :
Tu as un fils quand même, c’est bien ça

Un enfant ça te vole ta femme crois moi

Méfie toi bien khey.

Y'a beaucoup de chance qu'elle se tape un Chad du lundi au vendredi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Bah va te vider les burnes sur la route comme tous les autres.

Le 15 août 2023 à 18:15:26 :
Y'a forcément des gens qui étaient dans ton cas et qui ont réussi à retourner la situation khey, cherche sur internet

Ouai en fait ils se sont tous barré je pense :hap:

Le 15 août 2023 à 18:12:31 :
Bizarrement tu baises plus depuis l’arrivée de ton chiard

Ceci

Données du topic

Auteur
LeGrandBigMac
Date de création
15 août 2023 à 17:54:13
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 296