Topic de LeGrandBigMac :

Ma vie est FINITO

Vous êtes ensemble uniquement parce que vous avez passé la moitié de votre vie ensemble et que vous avez eu un très beau cadeau en retour (ton fils)

Ta vie d'homme edt terminé depuis bien longtemps, tu dois simplement être un bon père et assurer l'education de ton enfant

Le 15 août 2023 à 18:40:03 :
L'op qui n'est qu'un géniteur :hap:

...prisonnier + ou - volontaire de son french dream :noel:

Bon courage khey

Essaye de te trouver un peu de temps pour te lancer dans un nouveau hobbie ou de l'art peut être.

Relativise tout n'est pas si horrible, ton fils va vite grandir et tu auras plus de temps pour toi et ta femme.

Le genre de post qui me fait comprendre qu'être heureux c'est vraiment un travail personnel, cela me fait relativiser perso j'ai 28 ans je suis seul et j'ai appris à devenir plus heureux. Trouver du bonheur dans le moindre truc, garder son âme d'enfant puis aimer et pardonner aux autres c'est la clé.

Le 15 août 2023 à 18:39:46 :
Couche avec d'autres femmes alors
Tu ressens ça comme une trahison mais un couple c'est une équipe. Si aujourd'hui il ne veut subvenir à ton désir (qui est un besoin en plus) ou peux, il est de ta responsabilité de l'acquérir.

Sinon quoi, vous divorcerez tellement ça aura empoisonné le puit ? Où tu te donnera la mort a petit feu ?

Faut arrêter avec ces principes que la fidélité est la clef ou l'essence de l'amour.
Si elle ne peut ou veut y subvenir, c'est a toi de le faire de ton côté c'est tout.

Si on enlève la relation de couple, si on ne te donne pas les outils tu ne peux pas réussir. Tu pourras pas forer si ta pas de mèche comme tu ne pourras pas être heureux si tu ne peux combler tes besoins.

Accepte ta nature, tes besoins et désir et agit en conséquences. Je parle en connaissance de cause car j'ai peu de rapport avec mon compagne du a sa santé. Hors j'en ai besoin
On a une vie de couple très épanouie car c'est une très bonne compagne et coéquipière mais pour ce qu'elle ne peut m'apporter je me l'octroie ailleurs.
Sinon on serait déjà séparé ou aurait une relation chaotique. Mais si tu ne peux ouvrir les yeux sur ta condition clef, t'étonne pas de sombrer de plus en plus dans le désarrois

C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 15 août 2023 à 18:12:29 :

Le 15 août 2023 à 18:07:31 :
j'ai pas de conseil pour toi, bon courage néanmoins khey

ha mais t'inquiète j'avais juste envie de vider mon sac mais merci khey :hap:

T'es de quelle région ?

Le 15 août 2023 à 18:42:18 :

Le 15 août 2023 à 18:35:24 :

Voilà :) J'ai la pire vie du forum alors arrêtez de vous plaindre et allez profiter de vos vies, la mienne est finito :)

Mec tu gagnes 3500€, t'as un gosse de 7 piges. Au lieu de baiser ta femme épuisé, ramène ton gosse au parc, faites des sorties le peu de temps où tu viens à la maison, apprends lui la lecture.

Qu'est-ce que tu nous casses les couilles avec ta meuf là.

T'as aucune leçon à nous donner. Personne t'a forcé à aller te marier, personne ne t'a forcé à avoir d'enfants, viens pas jouer les donneurs de leçons comme quoi t'as souffert ou je ne sais

Mon fils aujourd'hui le l'ai amené au fanday de son club de foot préféré, je l'emmène et lui paye tout ce qu'il demande, j'assiste à tout ses entrainements du vendredi soir et tout ses match du samedi/dimanche matin, je profite un maximum quand je suis avec lui...

Je ne donne de leçon à personne, je dis juste qu'il faut profiter parce que quans la routine est la, tu n'as plus le droit de vivre pour toi

Et donc ? Tout est bien qui finit bien. Ta morale n'a aucun sens, tu te mets des bâtons dans les roues tout seul.

French dreamed.
Tu peux toujours te relancer.
35 ans ca va.
Un divorce et vive la vie.
:-)

"Je suis chauffeur poids lourd inter, je pars le lundi et reviens le vendredi , je lui ramenne entre 3000 et 3500 net par mois et je n'ai droit à rien."

Chaud le gamin de 7 piges qui grandit sans pére nonobstant

Il te voit à peine plus que si t'étais divorcé et que tu le gardais un week-end sur deux :rire: :honte:

La transition n'en sera que plus facile, t'a toujours ça de pris :hap:

Le 15 août 2023 à 18:43:58 :

Le 15 août 2023 à 18:12:29 :

Le 15 août 2023 à 18:07:31 :
j'ai pas de conseil pour toi, bon courage néanmoins khey

ha mais t'inquiète j'avais juste envie de vider mon sac mais merci khey :hap:

T'es de quelle région ?

1er plan Q pour l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après ton travail est beaucoup trop envahissant sur ta vie personnelle, tu devrais essayer de trouver autre chose ça te permettrait de peut être plus souffler en semaine quitte à gagner beaucoup moins.

Le 15 août 2023 à 18:47:29 :
"Je suis chauffeur poids lourd inter, je pars le lundi et reviens le vendredi , je lui ramenne entre 3000 et 3500 net par mois et je n'ai droit à rien."

Chaud le gamin de 7 piges qui grandit sans pére nonobstant

Il te voit à peine plus que si t'étais divorcé et que tu le gardais un week-end sur deux :rire: :honte:

La transition n'en sera que plus facile, t'a toujours ça de pris :hap:

En vrai conducteur poids lourd à la découche (donc pas chez soi la semaine) c'est chaud niveau vie de famille etc

Le pire c'est que dès que vous ne serez plus ensemble, elle ira se faire soulever sur tinder :rire:

Le 15 août 2023 à 18:44:23 :

Le 15 août 2023 à 18:42:18 :

Le 15 août 2023 à 18:35:24 :

Voilà :) J'ai la pire vie du forum alors arrêtez de vous plaindre et allez profiter de vos vies, la mienne est finito :)

Mec tu gagnes 3500€, t'as un gosse de 7 piges. Au lieu de baiser ta femme épuisé, ramène ton gosse au parc, faites des sorties le peu de temps où tu viens à la maison, apprends lui la lecture.

Qu'est-ce que tu nous casses les couilles avec ta meuf là.

T'as aucune leçon à nous donner. Personne t'a forcé à aller te marier, personne ne t'a forcé à avoir d'enfants, viens pas jouer les donneurs de leçons comme quoi t'as souffert ou je ne sais

Mon fils aujourd'hui le l'ai amené au fanday de son club de foot préféré, je l'emmène et lui paye tout ce qu'il demande, j'assiste à tout ses entrainements du vendredi soir et tout ses match du samedi/dimanche matin, je profite un maximum quand je suis avec lui...

Je ne donne de leçon à personne, je dis juste qu'il faut profiter parce que quans la routine est la, tu n'as plus le droit de vivre pour toi

Et donc ? Tout est bien qui finit bien. Ta morale n'a aucun sens, tu te mets des bâtons dans les roues tout seul.

Mais c'est vous qui êtes venu avec mon fils etc...

Moi tout ce que je demande c'est un peu d'affection de ma "compagne" mais j'ai bien compris que 1x par mois c'est normal donc ouai tout est bien qui fini bien :)

Le 15 août 2023 à 18:35:05 :

Le 15 août 2023 à 18:32:28 :
T'as un fils de 7 ans et tout ce qu'on lit sur ton putain de pavé c'est que t'as envie de niquer.

Elle a complètement raison. Elle travaille dans une profession pourrie, ses forces vives elle veut les utiliser à autre chose et tu l'emmerdes en bon gros queutard que tu es.

Go te branler si t'as tant envie de sauter une femme. C'est une mère, plus ta petite amie de quand vous aviez pas d'enfants.

Tu as probablement raison avoir un enfant c'est peut être la fin du couple en fait

Ta femme n’est plus une meuf mais une mere
Elle n’est plus dans la reproduction, elle en a plus rien a foutre de ken

Ken c’est juste pour faire un gosse, dès qu’elle l’a eu elle a plus du besoin biologiquement de sd reproduire a 35 ou 40 ans. Ca ne lui ai d’aucune utilité

Toi biologiquement tu auras envie toute ta vie de te reproduire le plus possible

Il y a une fracture entre tes besoins et les siens
D’ou la mise en place de maitresse et maison close dans l’ancien temps pour pouvoir te vider

Va ken des putes bordel! Vide toi, assouvis tes besoins

Le 15 août 2023 à 18:39:46 :
Couche avec d'autres femmes alors
Tu ressens ça comme une trahison mais un couple c'est une équipe. Si aujourd'hui il ne veut subvenir à ton désir (qui est un besoin en plus) ou peux, il est de ta responsabilité de l'acquérir.

Sinon quoi, vous divorcerez tellement ça aura empoisonné le puit ? Où tu te donnera la mort a petit feu ?

Faut arrêter avec ces principes que la fidélité est la clef ou l'essence de l'amour.
Si elle ne peut ou veut y subvenir, c'est a toi de le faire de ton côté c'est tout.

Si on enlève la relation de couple, si on ne te donne pas les outils tu ne peux pas réussir. Tu pourras pas forer si ta pas de mèche comme tu ne pourras pas être heureux si tu ne peux combler tes besoins.

Accepte ta nature, tes besoins et désir et agit en conséquences. Je parle en connaissance de cause car j'ai peu de rapport avec mon compagne du a sa santé. Hors j'en ai besoin
On a une vie de couple très épanouie car c'est une très bonne compagne et coéquipière mais pour ce qu'elle ne peut m'apporter je me l'octroie ailleurs.
Sinon on serait déjà séparé ou aurait une relation chaotique. Mais si tu ne peux ouvrir les yeux sur ta condition clef, t'étonne pas de sombrer de plus en plus dans le désarrois

Je pense que je vais sincèrement y réfléchir

Le 15 août 2023 à 18:51:33 :

Le 15 août 2023 à 18:35:05 :

Le 15 août 2023 à 18:32:28 :
T'as un fils de 7 ans et tout ce qu'on lit sur ton putain de pavé c'est que t'as envie de niquer.

Elle a complètement raison. Elle travaille dans une profession pourrie, ses forces vives elle veut les utiliser à autre chose et tu l'emmerdes en bon gros queutard que tu es.

Go te branler si t'as tant envie de sauter une femme. C'est une mère, plus ta petite amie de quand vous aviez pas d'enfants.

Tu as probablement raison avoir un enfant c'est peut être la fin du couple en fait

Ta femme n’est plus une meuf mais une mere
Elle n’est plus dans la reproduction, elle en a plus rien a foutre de ken

Ken c’est juste pour faire un gosse, dès qu’elle l’a eu elle a plus du besoin biologiquement de sd reproduire a 35 ou 40 ans. Ca ne lui ai d’aucune utilité

Toi biologiquement tu auras envie toute ta vie de te reproduire le plus possible

Il y a une fracture entre tes besoins et les siens
D’ou la mise en place de maitresse et maison close dans l’ancien temps pour pouvoir te vider

Va ken des putes bordel! Vide toi, assouvis tes besoins

toutédi l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 15 août 2023 à 18:51:33 :

Le 15 août 2023 à 18:35:05 :

Le 15 août 2023 à 18:32:28 :
T'as un fils de 7 ans et tout ce qu'on lit sur ton putain de pavé c'est que t'as envie de niquer.

Elle a complètement raison. Elle travaille dans une profession pourrie, ses forces vives elle veut les utiliser à autre chose et tu l'emmerdes en bon gros queutard que tu es.

Go te branler si t'as tant envie de sauter une femme. C'est une mère, plus ta petite amie de quand vous aviez pas d'enfants.

Tu as probablement raison avoir un enfant c'est peut être la fin du couple en fait

Ta femme n’est plus une meuf mais une mere
Elle n’est plus dans la reproduction, elle en a plus rien a foutre de ken

Ken c’est juste pour faire un gosse, dès qu’elle l’a eu elle a plus du besoin biologiquement de sd reproduire a 35 ou 40 ans. Ca ne lui ai d’aucune utilité

Toi biologiquement tu auras envie toute ta vie de te reproduire le plus possible

Il y a une fracture entre tes besoins et les siens
D’ou la mise en place de maitresse et maison close dans l’ancien temps pour pouvoir te vider

Va ken des putes bordel! Vide toi, assouvis tes besoins

Sa compagne est comme ça oui (ou alors elle se fait soulever ailleurs mais ça l'op le sait pas logique), mais y'a plein de femmes qui mêmes une fois mère continuent de se faire pilonner par leurs mecs/maris/conjoints, et heureusement, mais dans le cas de l'op, si elle ne le trompe pas, alors oui il est tombé sur celle qui s'en fiche du sexe après avoir eu son gosse.

Données du topic

Auteur
LeGrandBigMac
Date de création
15 août 2023 à 17:54:13
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 312