La LOURDEUR des trucs administratifs en France
Supprimémoi en ce moment je remplis la retraite de réversion et demande pour avoir le minimum retraite aussi pour mon papa veuf vu qu'il sait pas lire et écrire
je savais pas tous ces trucs c'est l'assistante sociale de mon papa qui lui a dit qu'il avait droit à ça
bah c'est une galère, il manque toujours un truc au dossier qu'ils n'ont pas précisé avant, des infos qu'ils ont déjà en plus quand j'ai fait la demande de base de retraites ils m'ont demandé les impôts etc, et ils voient bien que la cnav verse 750 euros par mois à mon père
pareil aussi valeur de la maison on sait pas on n'a jamais fait estimé donc j'ai mis point d'interrogation, bah ils renvoient un courrier juste pour ça et demandent la valeur exacte, une putain de case sur tout ce que j'ai rempli et ils renvoient un courrier, une info inutile
j'ai mis une valeur au pif et c'est passé mais là ils ont renvoyé un autre courrier et demandent le passeport de mon père (je pense c'est pour vérifier s'il se casse pas au bled la moitié de l'année mais ils pouvaient demander avant quand même)
j'ai renvoyé par mail là, je sens qu'ils vont encore demander un truc
je vais péter les plombs
Le 07 août 2023 à 12:30:13 :
Dites-vous que suite à une adoption j'ai changé de nomJ'ai du faire modifier mon nom sur mes diplômes
"Agneuh agneuh on réimprime pas les diplômes, on vous fera juste une attestation comme quoi vous l'avez bien eu"
J'envoi le document à l'inscription de mes études sup : "agneuh agneuh, c'est pas le diplôme original"
J'envoi l'original avec l'ancien nom + la décision de justice qui explique le changement.
"agneuh agneuh le nom sur le document n'est pas le bon"
....
J'ai du les menacer de faire un procès en appelant le directeur de l'univ à l'époque pour que le dossier se débloque.
Aya ca c’est typique
Le 07 août 2023 à 12:39:38 :
Le 07 août 2023 à 12:38:24 :
Le 07 août 2023 à 12:21:25 :
Le 07 août 2023 à 12:19:25 Nephropathe a écrit :
Quand j'ai voulu déclarer ma fille, il fallait un justificatif de domicile.
Le site gouv.fr indiquait que les factures de tel mobiles étaient accepter.Je viens donc à la mairie avec.
Évidemment la vachette qui sert de secrétaire me dit'Gneu Gneu non on accepte pas'
Je lui montre le site du gouvernement qui référence même un texte de loi.
'Gneu Gneu on accepte pas'
Je commence à craquer, je vais sur le site EDF, je récupère un pdf avec un justificatif.
'Gneu Gneu faut en papier'
Je lui demande ce qu'elle va en faire elle me dit qu'elle va le scanner. J'ai eu envie de la balayer putain.
Je lui explique que je lui envoie par mail et que c'est pareil. Après 20000 ans elle a trouvé le mail et j'ai pu envoyer le document.
Encore heureux qu'on a pas le port d'arme. C'est un coup à finir en taule des gens pareils
Ah oui, d'ailleurs, on en hablar du faite qu'ils prennent les gens les plus désagréables et les foutent à l'accueil ?
Ils se plaignent de plus en plus du comportement des usagers avec leur putain de panneaux d'avertissements de poursuite en cas de violence, mais la réalité c'est que c'est eux les premiers fautifs qui mènent à la violence avec leur flemme et leurs procédures contre-productives et dépassées qu'ils ne veulent pas changer.
C'est même une forme de violence de leur part de nous bloquer autant dans nos projets à cause de leur manque d'investissement, dans n'importe quel travail privé genre en banque ils se feraient jeter après leur semaine d'essai.Exactement
Etre fonctionnaire c'est pour les branleurs qui se contentent d'un salaire médian sans trop d'effort
C’est souvent des Magalie obèse au bout de leur vie vers chez moi
Tu leur demande un truc, on dirait qu’elles vont faire une syncope
Le 07 août 2023 à 12:23:15 :
Le seul truc bien fait c'est l'appli pour payer ses amendes en 2 minute chrono
Ne crois pas si bien dire.
Le paiement a été validé mais non encaissé car bug informatique dont j'ai pas été mis au courant car rien n'était indiqué sur la page internet évidemment.
J'ai reçu un courrier de majoration du coup.
Le 07 août 2023 à 12:19:25 :
Quand j'ai voulu déclarer ma fille, il fallait un justificatif de domicile.
Le site gouv.fr indiquait que les factures de tel mobiles étaient accepter.Je viens donc à la mairie avec.
Évidemment la vachette qui sert de secrétaire me dit'Gneu Gneu non on accepte pas'
Je lui montre le site du gouvernement qui référence même un texte de loi.
'Gneu Gneu on accepte pas'
Je commence à craquer, je vais sur le site EDF, je récupère un pdf avec un justificatif.
'Gneu Gneu faut en papier'
Je lui demande ce qu'elle va en faire elle me dit qu'elle va le scanner. J'ai eu envie de la balayer putain.
Je lui explique que je lui envoie par mail et que c'est pareil. Après 20000 ans elle a trouvé le mail et j'ai pu envoyer le document.
Encore heureux qu'on a pas le port d'arme. C'est un coup à finir en taule des gens pareils
L'ATOME ET VITE
Le 07 août 2023 à 12:04:22 :
l'op est juste un low , jamais compris les gens qui pleurent les documents demandés sont tous justifiés et les délais normales
l'op se plaint pour la carte d'identité de 4 mois mais dans les faits tu te pointes le matin ou tout simplement tu vas sur le site internet et tous les jours il y a des désistements pour le jour même
Jspr c’est un troll en france c un a deux mois un passport
Dans plusieurs pays c’est en qql jours coirnle le demain et le passport c’ets le meme document donc le meme niveau de sécurité et de confectionnement
Le 07 août 2023 à 12:25:00 :
Le seul truc bien fait c'est l'appli pour payer ses amendes en 2 minute chronoLes impôts aussi c'est devenu très simple.
Ameli et la caf j'en parle pas....
"Veuillez renseigner votre département "
Mais j'en ai rien à foutre je veux juste récupérer une information générale
Le 07 août 2023 à 12:41:44 :
5 mois que j'attends mon indemnité pour congé paternité, ils m'inventent des documents nécessaires, 4eme courrier que j'envoie et ils rajoutent petit à petit les documents que je dois leur fournirAucune liste officielle sur le site d'Ameli
Les agents qui comprennent rien
Mon entreprise qui envoie les document mais ça ne va jamais, avec leur putain de période fragmentées, ils leur fait les attestations de salaire en double pour les deux période etc bordel l'usine à gaz
Le 07 août 2023 à 13:09:34 :
Le 07 août 2023 à 12:25:00 :
Le seul truc bien fait c'est l'appli pour payer ses amendes en 2 minute chronoLes impôts aussi c'est devenu très simple.
Ameli et la caf j'en parle pas....
Mais j'en ai rien à foutre je veux juste récupérer une information générale
Ce site du démon.
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 7 août 2023 à 11:47:17
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 11:10:00