La LOURDEUR des trucs administratifs en France
SuppriméHier j'ai commandé un café en terrasse au bord de plage.
Le serveur me donne le café à la caisse. Je ne comprenais pas. J'ai du lui demander de le servir à ma table, un délire.
Le 07 août 2023 à 12:09:17 :
Le 07 août 2023 à 12:08:13 :
Si on arrêtait de voter pour des programmes qui veulent la privatisation et la réduction du nombre de fonctionnaires aussi...Mais on a plus confiance en vous, comprenez bien ça, les fonctionnaire ont pété les couilles des français depuis 30 ans, c'est finito
Depuis 60 ans
C EST PAREIL PARTOUT CA
L ADMINISTRATION PAR NATURE EST UN TRUC INFERNAL ET LOURD
Le 07 août 2023 à 12:09:37 :
C'est pareil partout.
Hier j'ai commandé un café en terrasse au bord de plage.
Le serveur me donne le café à la caisse. Je ne comprenais pas. J'ai du lui demander de le servir à ma table, un délire.
La notion de service est inconnue des français en fait
Ils voient ça comme un truc méprisable là où le monde entier a capté l'intérêt économique et en terme de bien être
France un des rares pays ou le client est pas respecté.
Aux USA,UK,Japon le client est roi
Le 07 août 2023 à 12:04:22 :
l'op est juste un low , jamais compris les gens qui pleurent les documents demandés sont tous justifiés et les délais normales
l'op se plaint pour la carte d'identité de 4 mois mais dans les faits tu te pointes le matin ou tout simplement tu vas sur le site internet et tous les jours il y a des désistements pour le jour même
Justement un problème que j'ai eu ça
Dans les fait j'ai galéré pendant presque 2 semaines pour avoir un rendez vous alors que concrètement il y en a pour 5 minutes.
El famoso tu te pointe le matin
Si on arrêtait de voter pour des programmes qui veulent la privatisation et la réduction du nombre de fonctionnaires aussi...
T'as vu le niveau de compétence des fonctionnaires ?
Sans déconner, je bosse en banque, j'ai fait mes armes à la banque postale, les conseillers c'était tous des fonctionnaires de La Poste qui ont fait une évolution dans la branche bancaire de la boite.
Des INCAPABLES, lents, tire-au-flanc, les process n'ont ni queue ni tête, l'environnement software absolument catastrophique....
Là je bosse à BNPP, tout va mieux. Tu payes plus cher, mais le service est là.
Le privé y a que ça de vrai
Le 07 août 2023 à 12:10:53 :
l'op est juste un low , jamais compris les gens qui pleurent les documents demandés sont tous justifiés et les délais normales
l'op se plaint pour la carte d'identité de 4 mois mais dans les faits tu te pointes le matin ou tout simplement tu vas sur le site internet et tous les jours il y a des désistements pour le jour mêmeJustement un problème que j'ai eu ça
Dans les fait j'ai galéré pendant presque 2 semaines pour avoir un rendez vous alors que concrètement il y en a pour 5 minutes.
El famoso tu te pointe le matin
C'est un low typique du fofo. D'où c'est logique de dire que les gens n'ont qu'à être malins alors que ça devrait être facile pour tout le monde sans avoir besoin de ruser
Le 07 août 2023 à 12:08:59 StirlingGTS a écrit :
Le 07 août 2023 à 12:07:47 Disinterested a écrit :
Faire une demande pour s'inscrire au permis sur ANTSAttendre une réponse pendant une semaine pour que la demande soit refusée car un document était un peu flou
Ayaaaa, l'ANTS c'est vraiment une merde sans nom
Tellement
J'essaye d'avancer dans la vie mais comme ils mettent trois plombes à valider ma demande, je reste un déchet 0 tout sans permis
Si on arrêtait de voter pour des programmes qui veulent la privatisation et la réduction du nombre de fonctionnaires aussi...
Le problème c'est aussi le manque d'efficacité de ces fonctionnaires... qu'on aille pas me dire qu'on en manque en France (je parle des fonctionnaires de bureau, pas de terrain).
C'est juste qu'il n'y a aucune personne capable en mesure de penser une digitalisation efficace des services + pas mal de branleurs parmi les exécutant
Le 07 août 2023 à 12:11:45 :
Si on arrêtait de voter pour des programmes qui veulent la privatisation et la réduction du nombre de fonctionnaires aussi...T'as vu le niveau de compétence des fonctionnaires ?
Sans déconner, je bosse en banque, j'ai fait mes armes à la banque postale, les conseillers c'était tous des fonctionnaires de La Poste qui ont fait une évolution dans la branche bancaire de la boite.
Des INCAPABLES, lents, tire-au-flanc, les process n'ont ni queue ni tête, l'environnement software absolument catastrophique....
Va essayer de faire adopter un nouveau logiciel à des fonctionnaires, sans déconner
l'op se plaint pour la carte d'identité de 4 mois mais dans les faits tu te pointes le matin ou tout simplement tu vas sur le site internet et tous les jours il y a des désistements pour le jour même
En quoi c'est justifié ? l'État a déjà la plupart de ces infos, pourquoi nous les briser ?
Le 07 août 2023 à 12:12:51 -_-elkhey54-_- a écrit :
Y'a quoi de positif en France en fait ?
Les pâtisseries, profites-en encore avant que les derniers artisans français se barrent
Le 07 août 2023 à 12:10:34 :
France un des rares pays ou le client est pas respecté.Aux USA,UK,Japon le client est roi
Le 07 août 2023 à 12:12:25 :
Le 07 août 2023 à 12:11:45 :
Si on arrêtait de voter pour des programmes qui veulent la privatisation et la réduction du nombre de fonctionnaires aussi...T'as vu le niveau de compétence des fonctionnaires ?
Va essayer de faire adopter un nouveau logiciel à des fonctionnaires, sans déconner
Surtout que le logiciel, il est codé par des employés fonctionnaires aussi
On dirait un ENT d'université
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf5
- Date de création
- 7 août 2023 à 11:47:17
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 11:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés