Topic de Capverdienbg :

Quand on date une meuf faut TOUT payer ?

Le 07 août 2023 à 09:04:04 :
lepasboomer02 j évite les restos en premier rdv ça élimine direct les michtos au frigos vide.
Parc on se pose pour discuter à la limite si ça va bien je l invite à un verre/ glace etc...
Si ça se passe mal il se passe rien.

Après j'ai reussi a m en sortir mais t as des meufs surtout les meufs côtés tu seras obligé à moins d être BG de toute façon des une fille dis resto je laisse tomber.

Bonne stratégie, ça sent que t'as eu du terrain dans les jambes 😂

En effet, c’est quand tu as bien appâté le restau, sinon tu risques de passer pour un énorme cuck/simp, enfin tout cela me parait évident
Mais respecter vous, personne sort le grand jeu dès le premier soir. Tu l'emmènes dans un jolie endroit gratuit, après un petit verre et basta.
Les mecs sont juste des porte monnaies ambulants pour les meufs en fait :(
Elles se font payer le resro leur sortie l'hotel et en plus elles ont le droit a une baise :(

Non les femmes occidentales s'en fichent honnêtement. Si c'est toi qui invite tu payes le café ou le verre comme tu l'aurais fait pour un ami, mais c'est tout.

Une fois dans ma période rat j'ai même dis au serveur qu'on payait séparément et la fille a payé pour moi

lepasboomer02 J'ai pu expérimenter toute sorte de trucs et lui payer donne pas un accès garanti surtout aujourd'hui les filles sont sans morale et scrupule.

Le must est rien dépenser comme t as dit crescendo.

On va pas refaire le monde, y a un moment où un autre où tu passes à la caisse quelle que soit la gonzesse, après faut que ce soit gagnan-gagnant… :ok:

Le 07 août 2023 à 09:03:09 :

Le 07 août 2023 à 09:01:00 :
Faut payer Uber et air BNB.
Et tu lui fais cadeau des menottes en souvenirs.
Tu la reverras peut-être...

Airbnb si t'as pas d'appart mais faut etre sur qu'il y ait moyen
Et un airbnb pas loin du resto

Je lui ai dit que ce serait notre premier appart.
Notre premier chez nous.
On a pris des photos et des videos pour commencer l'album de notre histoire.

Faut mélanger le sale et le romantisme.

Le 07 août 2023 à 09:11:22 :
Les mecs sont juste des porte monnaies ambulants pour les meufs en fait :(
Elles se font payer le resro leur sortie l'hotel et en plus elles ont le droit a une baise :(

y a des gros simps qui sortent plus de 1000 balles rien qu'en hotels par mois oui ça existe, chaud

Le 07 août 2023 à 09:16:08 :

Le 07 août 2023 à 09:11:22 :
Les mecs sont juste des porte monnaies ambulants pour les meufs en fait :(
Elles se font payer le resro leur sortie l'hotel et en plus elles ont le droit a une baise :(

y a des gros simps qui sortent plus de 1000 balles rien qu'en hotels par mois oui ça existe, chaud

Alex hitchens :hap:
C'est ce genre de mecs qui nique les relations h/f

Simp : tu payes tout. Tu trouveras ta magalaxent.

Alpha : tu restes seul à vie.

Le 07 août 2023 à 09:16:08 :

Le 07 août 2023 à 09:11:22 :
Les mecs sont juste des porte monnaies ambulants pour les meufs en fait :(
Elles se font payer le resro leur sortie l'hotel et en plus elles ont le droit a une baise :(

y a des gros simps qui sortent plus de 1000 balles rien qu'en hotels par mois oui ça existe, chaud

C'est une question de moyens.
Pour 100 balles tu payes une professionnelle une heure.
Pour un peu plus tu payes des souvenirs exceptionnels.

Et elle a payé le Colombus et les produits.
Petit Netflix and chill entre deux moments d'intimité...

On gagne de l'argent, c'est aussi pour le dépenser intelligemment.

Fais comme moi juste l’aprem au moin tu paye juste un coca ou café https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Alexhitchens ce tocard c'est un acteur pour moi. La plus quand pape sans l a vu en trottinette lime à Paris
En toute logique c'est celui qui propose qui devrait payer

Le 07 août 2023 à 09:17:11 :

Le 07 août 2023 à 09:16:08 :

Le 07 août 2023 à 09:11:22 :
Les mecs sont juste des porte monnaies ambulants pour les meufs en fait :(
Elles se font payer le resro leur sortie l'hotel et en plus elles ont le droit a une baise :(

y a des gros simps qui sortent plus de 1000 balles rien qu'en hotels par mois oui ça existe, chaud

Alex hitchens :hap:
C'est ce genre de mecs qui nique les relations h/f

il est balèze

Le 07 août 2023 à 09:19:02 :

Le 07 août 2023 à 09:16:08 :

Le 07 août 2023 à 09:11:22 :
Les mecs sont juste des porte monnaies ambulants pour les meufs en fait :(
Elles se font payer le resro leur sortie l'hotel et en plus elles ont le droit a une baise :(

y a des gros simps qui sortent plus de 1000 balles rien qu'en hotels par mois oui ça existe, chaud

C'est une question de moyens.
Pour 100 balles tu payes une professionnelle une heure.

En général c’est pour 30 mns, soyons précis 😎

Le 07 août 2023 à 09:17:59 :
Simp : tu payes tout. Tu trouveras ta magalaxent.

Alpha : tu restes seul à vie.

alpha : toutes tes copines ont peur de te perdre et ne te laissent pas aller en soirée seul :hap:

si seulement :noel:

Le 07 août 2023 à 08:31:12 :

Le 07 août 2023 à 08:30:32 :
Le 1er soir oui, après fuck

C'est ce que je me dis. Je paye la sortie le premier soir pour la ken mais apres ça c'est terminax
C'est comme de la prostitution au final

je vais payer le mini golf + resto mais la meuf elle va donner ses fesses :(

Par contre moins de 15 ans c'est interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si tu veux baiser une fille au delà de 6,5/10 t’es obligé de raquer

Ceux qui disent le contraire ne baisent pas des filles au dessus de 6.5 c’est aussi simple que ça
Vous ne vous rendez pas compte le nombre de sollicitations qu’elles ont je crois :(

Données du topic

Auteur
Capverdienbg
Date de création
7 août 2023 à 08:29:27
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 318