Topic de Capverdienbg :

Quand on date une meuf faut TOUT payer ?

[08:33:30] <Kinshasaland>
Ceux qui disent rien payer n ont jamais eu de meuf.

Ou alors c'est des mythos ou alors des 10/10

Les khey faire du 50/50 c'est risqu茅 beaucoup de meufs prennent 莽a mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son r么le d homme de payer.

PS si vous voulez g茅rer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches 莽a d茅pend de l exigeances.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:38:04 :
Non, en aucun cas. Beaucoup de meufs date uniquement pour se faire payer des restos et sortir gratos :)

Fais 50/50, et vois comment 莽a 茅volue pour savoir si la meuf m茅rite que tu le fasses une prochaine fois

Suffit de pas sortir avec la premiere meuf qui vient aussi. Le forum dit de poser un date en deux trois messages souvent, 莽a par exemple c'est un beau conseil de merde
Perso je parle toujours quelques semaines avec la meuf pour voir si vraiment elle me plait au niveau de la personnalit茅. Et 莽a evite de payer un resto pour rien

Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅
Si la fille est respectable et que tu lui pla卯t pas, elle demandera elle m锚me le 50/50 pour le resto, sinon elle te laissera payer puis :bye: :)

[08:38:56] <Kinshasaland>
Les khey faire du 50/50 c'est risqu茅 beaucoup de meufs prennent 莽a mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son r么le d homme de payer.

PS si vous voulez g茅rer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches 莽a d茅pend de l exigeances.

R茅el par contre les blanches sont cool

Le 07 ao没t 2023 脿 08:38:56 :
Les khey faire du 50/50 c'est risqu茅 beaucoup de meufs prennent 莽a mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son r么le d homme de payer.

PS si vous voulez g茅rer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches 莽a d茅pend de l exigeances.

C'est une noire l脿 en plus justement

Le 07 ao没t 2023 脿 08:38:56 :
Les khey faire du 50/50 c'est risqu茅 beaucoup de meufs prennent 莽a mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son r么le d homme de payer.

PS si vous voulez g茅rer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches 莽a d茅pend de l exigeances.

Le r么le de l'homme de payer :rire: :rire:

Par contre quand il s'agit d'assumer leur r么le... :)

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:47 :
Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

C'est la personne qui invite qui paye.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:31 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:38:56 :
Les khey faire du 50/50 c'est risqu茅 beaucoup de meufs prennent 莽a mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son r么le d homme de payer.

PS si vous voulez g茅rer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches 莽a d茅pend de l exigeances.

Le r么le de l'homme de payer :rire: :rire:

Par contre quand il s'agit d'assumer leur r么le... :)

C'est vrai que c'est de belles hypocrites
Le pire c'est les noires et maghrebines de france qui parle de traditions que quand 莽a les arrange car sinon c'est de pures fran莽aises

C'est pour sa les kheys mieux vaut prendre un verre la premi猫re fois avec la fille comme 莽a tu pourras voir ses standings etc...

T as certaines meufs en date tu dois les emmener ou payer les Uber ( c'est abus茅 j en connais une qui voulait que des mecs avec le permis).

Le 07 ao没t 2023 脿 08:41:20 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:31 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:38:56 :
Les khey faire du 50/50 c'est risqu茅 beaucoup de meufs prennent 莽a mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son r么le d homme de payer.

PS si vous voulez g茅rer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches 莽a d茅pend de l exigeances.

Le r么le de l'homme de payer :rire: :rire:

Par contre quand il s'agit d'assumer leur r么le... :)

C'est vrai que c'est de belles hypocrites
Le pire c'est les noires et maghrebines de france qui parle de traditions que quand 莽a les arrange car sinon c'est de pures fran莽aises

C'est uniquement 莽a qui me fait dire qu'il faut faire 50/50 dans tous les cas, si les femmes 茅taient respectables en 2023 j'aurais aucun souci pour payer

Le 07 ao没t 2023 脿 08:41:38 :
C'est pour sa les kheys mieux vaut prendre un verre la premi猫re fois avec la fille comme 莽a tu pourras voir ses standings etc...

T as certaines meufs en date tu dois les emmener ou payer les Uber ( c'est abus茅 j en connais une qui voulait que des mecs avec le permis).

Je suis d'accord
Par contre jamais je paye 100e de uber a une meuf
L脿 la meuf elle va faire 1h de train pour moi, je paye rien

Capverdienbg le soucis est la concurrence a moins que tu sois vraiment BG elle attendra pas.
Il faut se proposer de payer l'int茅gralit茅 par correction, g茅n茅ralement si c'est une fille avec du bon sens elle va vouloir faire 50/50 et si c'est le cas refuse.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:41:38 :
C'est pour sa les kheys mieux vaut prendre un verre la premi猫re fois avec la fille comme 莽a tu pourras voir ses standings etc...

T as certaines meufs en date tu dois les emmener ou payer les Uber ( c'est abus茅 j en connais une qui voulait que des mecs avec le permis).

Ceci, jamais un resto direct, c'est vraiment le meilleur moyen de se faire michto

Le 07 ao没t 2023 脿 08:43:18 :
Capverdienbg le soucis est la concurrence a moins que tu sois vraiment BG elle attendra pas.

C'est veridique y'a trop de concu
Si t'es pas top 5% faut taper direct

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:34 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:38:04 :
Non, en aucun cas. Beaucoup de meufs date uniquement pour se faire payer des restos et sortir gratos :)

Fais 50/50, et vois comment 莽a 茅volue pour savoir si la meuf m茅rite que tu le fasses une prochaine fois

Suffit de pas sortir avec la premiere meuf qui vient aussi. Le forum dit de poser un date en deux trois messages souvent, 莽a par exemple c'est un beau conseil de merde
Perso je parle toujours quelques semaines avec la meuf pour voir si vraiment elle me plait au niveau de la personnalit茅. Et 莽a evite de payer un resto pour rien

Il faut vraiment 锚tre un mec en chien pour demander directement un rdv sans m锚me apprendre 脿 la connaitre, ou alors c'est juste pour de la baise sauvage avec rien de s茅rieux et l脿 c'est diff茅rent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:35 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:47 :
Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

Bah c'est la preuve que tu es un nice guy qui ne peut 锚tre g茅n茅reux que pour te la taper, et 莽a les femmes le ressentent et l'茅vitent comme la peste

Donn茅es du topic

Auteur
Capverdienbg
Date de cr茅ation
7 ao没t 2023 脿 08:29:27
Nb. messages archiv茅s
108
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 315