Topic de Capverdienbg :

Quand on date une meuf faut TOUT payer ?

Perso je paye le restau mais pas le Uber, faut pas deconner non plus

Le 07 ao没t 2023 脿 08:45:37 :
Perso je paye le restau mais pas le Uber, faut pas deconner non plus

Pareil. Apres je vais pas l'emmener dans un giga resto non plus

Si tu vas au resto 脿 la fin quand tu paye devant le serveur avec la carte tu lui demande si elle dors chez toi, si elle dit non tu dis au gars de faire 50/50 si elle dit oui tu payes.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:44:59 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:35 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:47 :
Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

Bah c'est la preuve que tu es un nice guy qui ne peut 锚tre g茅n茅reux que pour te la taper, et 莽a les femmes le ressentent et l'茅vitent comme la peste

Beh non. Mais pourquoi je devrais payer pour une meuf que je ne veux pas ? t'es fou. 脌 un moment elles taffent et elles font leur argent comme nous

Handiphasme3

Elles disent 莽a a cause des traditions ou de l islam. Alors que certains ne respectent m锚me pas leur r么le quand tu leur demande de cuisiner 莽a parle chinois.

Mais sur les r茅seaux t as plein de femme surtout rebeue laisse tomber oui un homme a 1500 est un incapable il doit subvenir 脿 mes besoins alors qu elle partage leur lit avec tata Zoubida.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:46:32 :
2/3 1/3

J'imagine bien le gars qui demande a la meuf de payer un tier au resto

La personne qui invite paye.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:44:59 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:35 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:47 :
Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

Bah c'est la preuve que tu es un nice guy qui ne peut 锚tre g茅n茅reux que pour te la taper, et 莽a les femmes le ressentent et l'茅vitent comme la peste

Apr猫s faut aussi prendre en compte les attentes, si toi tu vas l脿 pour la baiser sans lendemain et qu'elle elle pense que tu cherches du s茅rieux, c'est qu'il y a un probl猫me et que vous n'avez pas suffisamment discuter avant le rdv pour dire ce que vous cherchiez exactement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 ao没t 2023 脿 08:46:18 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:45:37 :
Perso je paye le restau mais pas le Uber, faut pas deconner non plus

Pareil. Apres je vais pas l'emmener dans un giga resto non plus

Pour un premier rencard un menu 脿 20 balles c鈥檈st tr猫s bien

Le 07 ao没t 2023 脿 08:47:42 :
La personne qui invite paye.

Sachant que dans 99 % des cas c'est le gars qui invite ca revient a dire que le mec paye

Le 07 ao没t 2023 脿 08:47:41 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:46:32 :
2/3 1/3

J'imagine bien le gars qui demande a la meuf de payer un tier au resto

Non t'as pas capte. Je paie 2 fois d'affile, la meuf paie une fois, je paie de nouveau 2 fois, etc.

脟a vous est d茅j脿 arriv茅 de payer le restau 脿 une gonzesse que vous avez pas r茅ussi 脿 niquer le soir m锚me ? Perso j鈥檃i pas souvenir

Perso tout mes dates ou j ai plus rigoler j ai rien payer mais aujourd'hui les meufs 脿 cause des r茅seaux sont influen莽able.

Payer un verre 莽a vous ruine pas et vous pouvez fuir plus facilement qu un resto.

Apres certaines meufs veulent juger si vous 锚tes responsable et d autre piller.

Soyez ferme les kheys.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:47:03 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:44:59 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:35 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:47 :
Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

Bah c'est la preuve que tu es un nice guy qui ne peut 锚tre g茅n茅reux que pour te la taper, et 莽a les femmes le ressentent et l'茅vitent comme la peste

Beh non. Mais pourquoi je devrais payer pour une meuf que je ne veux pas ? t'es fou. 脌 un moment elles taffent et elles font leur argent comme nous

Elles ont un budget vetements+maquillage 茅norme 脿 cause du patriarcat + les tampons 脿 payer + la taxe rose + la diff茅rence salariale + la charge mentale immense impos茅e par la misogynie, je pense que c'est quand m锚me la moindre des choses, d'au moins un tout petit peu soulager leur vie, au moins une fois de temps en temps, si on est un 锚tre humain d茅cent

Le 07 ao没t 2023 脿 08:52:44 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:47:03 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:44:59 :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:40:35 Capverdienbg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2023 脿 08:39:47 :
Evidemment. Et m锚me si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment o霉 faut mettre ton 茅go masculin de c么t茅

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

Bah c'est la preuve que tu es un nice guy qui ne peut 锚tre g茅n茅reux que pour te la taper, et 莽a les femmes le ressentent et l'茅vitent comme la peste

Beh non. Mais pourquoi je devrais payer pour une meuf que je ne veux pas ? t'es fou. 脌 un moment elles taffent et elles font leur argent comme nous

Elles ont un budget vetements+maquillage 茅norme 脿 cause du patriarcat + les tampons 脿 payer + la taxe rose + la diff茅rence salariale + la charge mentale immense impos茅e par la misogynie, je pense que c'est quand m锚me la moindre des choses, d'au moins un tout petit peu soulager leur vie, au moins une fois de temps en temps, si on est un 锚tre humain d茅cent

Troll

Apr猫s il y a des prix certains meufs seront s茅duite par une balade au jardin du Luxembourg ( je fais mes dates la bas) dans un parc.

Mais d autres meufs c么t茅s celle qui sont sorti avec des fouteux, mecs avec des sous c est plus compliqu茅.

Il faut prendre en compte aussi sa situation sociale faite attention au prolo d茅pensi猫re. Vous allez vous disputez avec.

Le 07 ao没t 2023 脿 08:33:30 :
Ceux qui disent rien payer n ont jamais eu de meuf.

Je suis mari茅 et j'ai eu des meufs, j'ai au mieux pay茅 pour un caf茅, jamais un resto. On a toujours fait 50/50 et 莽a remonte d茅j脿 vers le milieu des ann茅es 2000.

Toi t'es un pigeon , faut juste assumer hein

Donn茅es du topic

Auteur
Capverdienbg
Date de cr茅ation
7 ao没t 2023 脿 08:29:27
Nb. messages archiv茅s
108
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 320