Topic de Capverdienbg :

Quand on date une meuf faut TOUT payer ?

Le 07 août 2023 à 08:48:17 :

Le 07 août 2023 à 08:46:18 :

Le 07 août 2023 à 08:45:37 :
Perso je paye le restau mais pas le Uber, faut pas deconner non plus

Pareil. Apres je vais pas l'emmener dans un giga resto non plus

Pour un premier rencard un menu à 20 balles c’est très bien

Tout dépend sur qui elle va tomber, le mec pété de thunes il va forcément l'inviter dans un beau et bon restaurant parce que c'est son train de vie et qu'il va au restaurant comme il irait dans un vulgaire fastfood. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le mec va venir la chercher dans une grosse BMW, bien habillé direction le restaurant où il a ses habitudes et la meuf qui n'a pas l'habitude de tout ça va plus facilement tomber sous son charme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

https://www.youtube.com/watch?v=oWBd4otx1gc

Si c'est toi qui insiste pour la voir et la faire sortir tu payes c'est tout.
Jamais je m'emmerde à sortir avec un type qui m'intéresse moyen déjà et qui en plus va faire le radin.
HerveVillz 1 fois seulement mais j'ai fais trop d erreur a attendre et de toute façon heureusement elle avait un body count trop élevé

Perso quand j'étais célibataire, c'était activité gratuite en date. Et ensuite une fois que c'était ma copine ça me gênait pas de payer.

Sélection naturelle de payer pour une inconnue.

Vaut bien passer pour un rat ou un pigeon ? Y a débat
Tout dépend du standing des meufs prolo peuvent avoir un standing de fou a force de côtoyer des riche.

Le 07 août 2023 à 08:38:56 :
Les khey faire du 50/50 c'est risqué beaucoup de meufs prennent ça mal. J en connais qui m ont dit un tel est un homme incapable car il a fait 50/50. C'est son rôle d homme de payer.

PS si vous voulez gérer des noires ou rebeues pas de 50/50 c'est ultra mal vu avec les blanches ça dépend de l exigeances.

Donc tu acceptes les exigences délirantes des meufs. Gneu Gneu Gneu les hommes doivent payer Gneu Gneu Gneu. Par contre en terme de salaire c'est 50/50 hein...

C'est à cause des cucks comme vous que la société ne tourne plus rond..

Le 07 août 2023 à 08:56:50 :
HerveVillz 1 fois seulement mais j'ai fais trop d erreur a attendre et de toute façon heureusement elle avait un body count trop élevé

Je comprends, perso le deal restau-baise est implicite, mais je suis old school

Plus tu payes de trucs dans la soirée, plus t'as des chances de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682408047-1-uaul7dvu.png
lepasboomer02 Avant c était possible mais aujourd'hui c'est très compliqué selon le standing de la meuf.

Le 07 août 2023 à 08:43:18 :
Capverdienbg le soucis est la concurrence a moins que tu sois vraiment BG elle attendra pas.

Du coup il faut arrêter d'alimenter cette concurrence de merde en faisant les serpillières, respectez vous un minimum

Le 07 août 2023 à 08:53:12 Capverdienbg a écrit :

Le 07 août 2023 à 08:52:44 :

Le 07 août 2023 à 08:47:03 Capverdienbg a écrit :

Le 07 août 2023 à 08:44:59 :

Le 07 août 2023 à 08:40:35 Capverdienbg a écrit :

> Le 07 août 2023 à 08:39:47 :

>Evidemment. Et même si tu la dates pas d'ailleurs, y'a un moment où faut mettre ton égo masculin de côté

Euh si je la date pas je paye quedal mon gars

Bah c'est la preuve que tu es un nice guy qui ne peut être généreux que pour te la taper, et ça les femmes le ressentent et l'évitent comme la peste

Beh non. Mais pourquoi je devrais payer pour une meuf que je ne veux pas ? t'es fou. À un moment elles taffent et elles font leur argent comme nous

Elles ont un budget vetements+maquillage énorme à cause du patriarcat + les tampons à payer + la taxe rose + la différence salariale + la charge mentale immense imposée par la misogynie, je pense que c'est quand même la moindre des choses, d'au moins un tout petit peu soulager leur vie, au moins une fois de temps en temps, si on est un être humain décent

Troll

Nice guy

Faut payer Uber et air BNB.
Et tu lui fais cadeau des menottes en souvenirs.
Tu la reverras peut-être...

Le 07 août 2023 à 08:58:28 :
Tout dépend du standing des meufs prolo peuvent avoir un standing de fou a force de côtoyer des riche.

C'est ça
Le game est cheaté
Une meuf prolo mais jolie peut sans soucis se trouver un mec friqué
L'inverse c'est beaucoup moins frequent

Le 07 août 2023 à 08:59:35 :
Plus tu payes de trucs dans la soirée, plus t'as des chances de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682408047-1-uaul7dvu.png

Disons que ta force de frappe financière pèse dans la balance de la séduction, ça parait triste à priori, mais c’est ainsi depuis que l’homme est homme

Le 07 août 2023 à 09:01:00 :
Faut payer Uber et air BNB.
Et tu lui fais cadeau des menottes en souvenirs.
Tu la reverras peut-être...

Airbnb si t'as pas d'appart mais faut etre sur qu'il y ait moyen
Et un airbnb pas loin du resto

lepasboomer02 j évite les restos en premier rdv ça élimine direct les michtos au frigos vide.
Parc on se pose pour discuter à la limite si ça va bien je l invite à un verre/ glace etc...
Si ça se passe mal il se passe rien.

Après j'ai reussi a m en sortir mais t as des meufs surtout les meufs côtés tu seras obligé à moins d être BG de toute façon des une fille dis resto je laisse tomber.

jamais de la vie.
ou alors tu montres que t'es un peu simplet dès le départ et que tu seras juste qu'un portefeuille sur pattes naif.
Tu as raison, toujours commencer par un verre dans un bar, c’est les fondamentaux

Le 07 août 2023 à 09:03:04 :

Le 07 août 2023 à 08:59:35 :
Plus tu payes de trucs dans la soirée, plus t'as des chances de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/2/1682408047-1-uaul7dvu.png

Disons que ta force de frappe financière pèse dans la balance de la séduction, ça parait triste à priori, mais c’est ainsi depuis que l’homme est homme

C'est vrai,je valide

Par contre la carte financière il faut la sortir le plus tard possible, une fois que t'as jugé que la fille est digne d'intérêt, pas au 1er rencart..

Si tu sors ta CB au 1er verre, bonjour les michetonneuses...

Données du topic

Auteur
Capverdienbg
Date de création
7 août 2023 à 08:29:27
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 338