🚨 CHIALER en regardant les profils LINKEDIN et PP WHATS'APP des anciens CAMARADES
Le 15 août 2023 à 16:23:58 :
Mec les réseaux sociaux et internet embellissent la vie des gens mais tkt ils sont pas plus heureux que toi et ils ont pas une meilleur vie. Tout ça c'est de la poudre aux yeux, si tu fais un peu de sport que tu manges sain que tu tombes amoureux, que tu profites de la nature tu seras mille fois mieux que tout ces connard à se pavaner sur les réseaux sociaux et linkedin c'est une vitrine mais le tertiaire est bourrée d'incompétent ne tombe pas dans ce piège.
Non impossible qu'ils soient + incompétents que moi khey
Ou qu'ils soient moins riches aussi mdrrr
Le 15 août 2023 à 16:29:58 :
Le 15 août 2023 à 16:24:41 :
Le 15 août 2023 à 16:17:20 :
Le 15 août 2023 à 16:02:47 :
Le 15 août 2023 à 16:02:13 :
QUel âge bro ?Ton excuse pour ne pas go Suisse/Lux, épargner, et lancer des entreprises à côté ? Elle a intérêt à être EX-CELLENTE
Donc déjà que j'ai zéro compétence intellectuelle et suis un ultra low IQ en France qui est un pays de mrde
Tu crois que je vais débarquer dans des pays ultra rigoureux et sérieux dans leur taf comme la Suisse et l'Allemagne et percerMais on s'en bat les couilles que tu fasses de la merde au taf bordel ! Tu peux faire le meilleur taf ou le pire taf à ton poste, ON S'EN BRANLE, ce n'est pas ton entreprise !
Le but c'est juste de prendre ce putain de salaire, le cul vissé sur la chaise. Et tu peux certainement le faire dans un autre pays, en étant mieux payé, ce qui te permettra de lancer des projets PERSONNELS à côté !On s'en fout complètement de la qualité du travail que tu produis pour une entreprise qui ne t'appartient pas
Si c'est pour être viré pendant la période d'essai, y'a zéro p*tain d'intérêt mec
Le 15 août 2023 à 16:34:31 :
Le 15 août 2023 à 16:04:30 :
perso enormement de mecs avec une bonne situation "linkedin" sont ultra depressifs... mais la vraie depression, pas celle "oh lui il a une vie meilleure que la mienne"C'est la vraie dépression ça justement.
Comme d'habitude un post goatesque de KENDRICK-LAMAR, sûrement le GOAT du fofo
Merci de dire les facts kheyou
Le 15 août 2023 à 16:35:47 :
Le 15 août 2023 à 16:21:04 :
Arrête de te comparer aux autres pour commencer après ca ira mieuxPhrase typique de golem malhonnête.
La réalité, c'est qu'on se compare tous aux autres
Ayaaaaa KENDRICK-LAMAR toujours aussi goatesque, merci de dire les termes
Bourdieu l'a dit : "nous sommes des classeurs classés par nos classements"
Based le Pierrot
Le 15 août 2023 à 16:37:12 :
Le 15 août 2023 à 16:34:44 :
Le fait de se comparer aux autres c'est le début du malheur point. Quand vous aurez compris ça vous pourrez aller mieux.Mais c'est un mécanisme naturel qu'on fait tous de manière plus ou moins consciente hein.
Si tu ne te compares pas au reste de la société, tu ne peux pas savoir ce qui est normal ou anormal et tu vis totalement en déphasage .
Le 15 août 2023 à 16:40:28 :
J'ai pire que toi l'op
Non seulement mes anciens camarades... mais de surcroit mes bourreaux
Les mecs de mon collège qui m'humiliaient ont fini ingenieurs ou directeur financier (j'ai halluciné là.. directeur financier à 30 ans)
Le 15 août 2023 à 16:49:22 :
Le 15 août 2023 à 16:37:12 :
Le 15 août 2023 à 16:34:44 :
Le fait de se comparer aux autres c'est le début du malheur point. Quand vous aurez compris ça vous pourrez aller mieux.Mais c'est un mécanisme naturel qu'on fait tous de manière plus ou moins consciente hein.
Si tu ne te compares pas au reste de la société, tu ne peux pas savoir ce qui est normal ou anormal et tu vis totalement en déphasage .
Se comparer est une chose, complexer en est une autre
Il me semble que tu as fait un autre topic proche sur ta situation il y a quelques temps.
Le problème est psy je pense. Dépression ou quelque chose du genre.
Je crois pas a cette histoire de qi tellement bas que ça tempecherait de réussir.
Le mieux est d'aller voir un psy je pense. Anxio ou AD peuvent aider
Ces années d'efforts et de charbon à rester dans sa chambre et bosser finissent par payer
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:00:30
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168