🚨 CHIALER en regardant les profils LINKEDIN et PP WHATS'APP des anciens CAMARADES
Le 15 août 2023 à 16:05:26 :
moi ça me fait marrer car beaucoup de mecs de mon quartier surchargent leur linkedingenre licence en 5 ans ou arrêt d'étude mais mettent quand même qu'ils ont eut le diplôme en 3 ans
expériences pros fake ou largement exagérées en terme de responsabilités etc
après apparemment c'est comme ça que ça marche sinon t'as pas de propositions d'après un pote srilankais qui a gonflé son linkedin
Non moi ce ne sont pas des cas sociaux de cité comme les tiens, c'est 100% vrai malheureusement
Je suis low IQ, je me fais bai*er mentalement tous les jours par mes n+1,clients, fournisseurs, je fais en 1 heure ce qui se fait en 10min par un lambda, lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
Le 15 août 2023 à 16:13:58 :
Mdr la toxicité de cette mentalité.Comment on peut penser foirer sa carrière a 25 ans en étant ingé (même si école de fond de tableau) alors qu'à 25 ans la carrière reste à être écrite.
Il a raison hein le clé qui écrit ce comm !
Après, quand t'as 25 ans tu penses pas comme ça et t'es auto-centré même d'un point de vue temporel
Le 15 août 2023 à 16:14:36 :
Le 15 août 2023 à 16:09:27 :
Le 15 août 2023 à 16:04:30 :
perso enormement de mecs avec une bonne situation "linkedin" sont ultra depressifs... mais la vraie depression, pas celle "oh lui il a une vie meilleure que la mienne"Je préfère être dépressif chez Total que d'être une mrde zéro tout
Tu te cherches des excuses pour pas bosser je pense comme un grand nombre des diplômés de ta génération.
Si tu taffs tu feras une carrière rien de plus compliqué que ça. Encore faut il le vouloir
Le 15 août 2023 à 16:16:30 :
Le 15 août 2023 à 16:13:58 :
Mdr la toxicité de cette mentalité.Comment on peut penser foirer sa carrière a 25 ans en étant ingé (même si école de fond de tableau) alors qu'à 25 ans la carrière reste à être écrite.
Il a raison hein le clé qui écrit ce comm !
Après, quand t'as 25 ans tu penses pas comme ça et t'es auto-centré même d'un point de vue temporel
Je l'ai déjà dit hein, ça n'a rien à voir avec mon école (même si flop 100 e3a)
Ce sont mes capacités intellectuelles (merci la génétique hein ) qui me sodocu*ent au quotidien
Et ça c'est irrémédiable
low IQ, je me fais bai*er mentalement tous les jours par mes n+1,clients, fournisseurs, je fais en 1 heure ce qui se fait en 10min par un lambda, lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
Le 15 août 2023 à 16:16:24 :
Je suis low IQ, je me fais bai*er mentalement tous les jours par mes n+1,clients, fournisseurs, je fais en 1 heure ce qui se fait en 10min par un lambda, lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
Tout se change + t'es peut-être juste pas dans ta voie du tout
Un doctorant en école d'art alors que c'est un scientifique se sentira complètement débile alors qu'il est pas dans son contexte de prédilection
Le 15 août 2023 à 16:00:30 :
Comprendre que ta vie est un amassis de mrdeChaud la blackpill brutale que je viens de m'infliger
Que des gars heureux, souriants, en vacances, avec vla les grosses xp et de gros salaires
Perso Desco et mes amis de 21/22 ans sont pour la plupart en 4 ème année de médecine, polytechnique, architecture et en inge. Ils font tous plein de voyages au Japon, New York, etc
Ce sont tous des fils de riche, pendant ce temps je boucle dans ma chambre ayaa
Le 15 août 2023 à 16:13:16 :
Le 15 août 2023 à 16:04:14 :
No fake j'ai oublié le nom et prénom de 90% des gens avec qui j'étais en cours, je peux même pas stalkeridem
je peux en stalker juste 10 ou 15 max de tous ceux que j'ai pu connaitre depuis la maternelleet ca va ils ont certes tous un master mais ils bouclent tous à côté de chez eux (de chez leurs parents), donc ca me rassure un peu
Perso je n'ai pas à me comparer ils avaient une gueule différente, une personnalité différente, donc beaucoup d'amis, une bonne famille, un bon niveau csp+, et pour certains beaucoup de facilités.
Le 15 août 2023 à 16:13:16 :
Le 15 août 2023 à 16:04:14 :
No fake j'ai oublié le nom et prénom de 90% des gens avec qui j'étais en cours, je peux même pas stalkeridem
je peux en stalker juste 10 ou 15 max de tous ceux que j'ai pu connaitre depuis la maternelleet ca va ils ont certes tous un master mais ils bouclent tous à côté de chez eux (de chez leurs parents), donc ca me rassure un peu
Tu crois que t’as raté ta vie, mais comparé à 90% de la population mondiale t’as une vie de rêve.
T’es ingénieur go t’expat loin de la France, va en Afrique ou en Asie tu trouveras une copine rapidement.
Le 15 août 2023 à 16:13:19 :
Le 15 août 2023 à 16:01:38 :
Tu ne sais pas de quoi demain est faitZisse + désolé mais partir en voyage d'affaires à Dubai pour closer un contrat AGILE avec Donovan et Steven les jeunes cons sortis d'école qui se prennent pour Jordan Belfort et se prendre en photo en train de boire un sex on the beach c'est pas vraiment ça qui va me faire complexer
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:00:30
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168