🚨 CHIALER en regardant les profils LINKEDIN et PP WHATS'APP des anciens CAMARADES
- que tu as perdu tous tes amis d'enfance
- que tu comprends que t'es littéralement low IQ : lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
==> je ne réussirai jamais professionnellement, dans le meilleur des cas, je serai un prof raté
- que ton prime physique est derrière toi : aujourd'hui désormais c'est calvitie, presbytie, cicatrice au visage
- que plus aucune meuf ne sera intéressée pour sortir avec toi et qu'il ne fallait pas n*quer tes occaz quand t'étais + jeune car elles ne REVIENDRONT JAMAIS, aujourd'hui tu es puceau
- voir tes parents choper des cancers (mère) ou qui sont déjà morts (père)
- commencer à devenir zinzin et se mettre à rêver éveillé avec full musique pour rêver d'une vie alternative (que je commence progressivement à croire pour réelle) où je suis intelligent beau et en couple
moi ça me fait marrer car beaucoup de mecs de mon quartier surchargent leur linkedin
genre licence en 5 ans ou arrêt d'étude mais mettent quand même qu'ils ont eut le diplôme en 3 ans
expériences pros fake ou largement exagérées en terme de responsabilités etc
après apparemment c'est comme ça que ça marche sinon t'as pas de propositions d'après un pote srilankais qui a gonflé son linkedin
Le 15 août 2023 à 16:04:30 :
perso enormement de mecs avec une bonne situation "linkedin" sont ultra depressifs... mais la vraie depression, pas celle "oh lui il a une vie meilleure que la mienne"
Exa, ils ont une bonne situation "linkedin" alors qu'ils sont en réalité dans un infâme bullshit job et triment 80 heures par semaine pour des clopinettes.
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:00:30
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168