🚨 CHIALER en regardant les profils LINKEDIN et PP WHATS'APP des anciens CAMARADES
Le 15 août 2023 à 16:18:25 :
Le 15 août 2023 à 16:16:30 :
Le 15 août 2023 à 16:13:58 :
Mdr la toxicité de cette mentalité.Comment on peut penser foirer sa carrière a 25 ans en étant ingé (même si école de fond de tableau) alors qu'à 25 ans la carrière reste à être écrite.
Il a raison hein le clé qui écrit ce comm !
Après, quand t'as 25 ans tu penses pas comme ça et t'es auto-centré même d'un point de vue temporel
Je l'ai déjà dit hein, ça n'a rien à voir avec mon école (même si flop 100 e3a)
Ce sont mes capacités intellectuelles (merci la génétique hein ) qui me sodocu*ent au quotidien
Et ça c'est irrémédiable
low IQ, je me fais bai*er mentalement tous les jours par mes n+1,clients, fournisseurs, je fais en 1 heure ce qui se fait en 10min par un lambda, lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
Donc tu te définis uniquement par tes performances dans ton travail de salarié à 25 ans, et tes conquêtes féminines ? Et à partir de ça, tu estimes que ta vie est finito ?
Le 15 août 2023 à 16:13:58 :
Mdr la toxicité de cette mentalité.Comment on peut penser foirer sa carrière a 25 ans en étant ingé (même si école de fond de tableau) alors qu'à 25 ans la carrière reste à être écrite.
Car la génétique m'a donné des capacités intellectuelles proches du néant me rendant trop lent, trop con, sans repartie, sans vision sur le futur ni projection
Le 15 août 2023 à 16:16:24 :
Je suis low IQ, je me fais bai*er mentalement tous les jours par mes n+1,clients, fournisseurs, je fais en 1 heure ce qui se fait en 10min par un lambda, lent d'esprit, zéro repartie, zéro réflexion, zéro mémoire, probablement avec un trouble de l'attention, long à la détente, zéro charisme, zéro élocution et vraiment con au point que tous tes n+1 te font la remarque sur ce manque de vivacité et ce malgré ton diplôme d'ingé bac +5
Je vois souvent tes topics l'OP et à mon avis tu devrais vraiment voir un psy , tu fais te concentrer sur le négatif + t'invente des problèmes
À mon avis tu pourrais te sentir beaucoup mieux dans ta vie avec ce que tu as
Bon courage
Le 15 août 2023 à 16:17:20 :
Le 15 août 2023 à 16:02:47 :
Le 15 août 2023 à 16:02:13 :
QUel âge bro ?Ton excuse pour ne pas go Suisse/Lux, épargner, et lancer des entreprises à côté ? Elle a intérêt à être EX-CELLENTE
Donc déjà que j'ai zéro compétence intellectuelle et suis un ultra low IQ en France qui est un pays de mrde
Tu crois que je vais débarquer dans des pays ultra rigoureux et sérieux dans leur taf comme la Suisse et l'Allemagne et percer
Le 15 août 2023 à 16:18:04 :
Tu te cherches des excuses pour pas bosser je pense comme un grand nombre des diplômés de ta génération.Si tu taffs tu feras une carrière rien de plus compliqué que ça. Encore faut il le vouloir
Je bosse depuis 4 ans non stop, c'est juste un constat
Et j'ai déjà changé de boîte, mes n+1 m'ont toujours fait le constat que j'étais Inadapté intellectuellement (en y mettant la forme évidemment)
Le 15 août 2023 à 16:27:01 :
Je connais pas un seul type qui est honnête sur son LinkedIn, j'ai stalké une fois des gens de ma boite et des mecs avec qui j'étais en cours c'était tellement pathétique faut plus en rire qu'autre chose c'est un réseau de branlage de couilles
Non c'est réel dans mon cas, ils sont vraiment dans des boîtes giga cool en sortant d'écoles A voire A+
Ce ne sont pas des cassos qui suppriment les redoublements en L1 droit de leur CV
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:00:30
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168